Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Certains bonus explorateur non actifs

Techlug
Techlug
Bonjour,

J'ai acheté et ensuite activé avec succès sur le site mes codes pour l'édition standard ainsi que le bonus pack explorateur de la précommande.

Voici mon problème:
Lorsque je crée un personnage, j'ai bien accès à toutes les races, quel que soit le clan que je choisi. MAIS C'EST LE SEUL BONUS ACTIF.

Je n'ai ni le trotteur, ni les cartes aux trésors (que l'on est censé recevoir par la poste si je ne m'abuse). Beaucoup d'autres joueurs les ont à priori (à en juger par le nombre de familiers que j'ai vu passer).

Quand Bethesda/Zeniamx compte-t-il les fournir (à moi et à tous ceux dans le même cas que moi, car au vu des forums, je suis loin d'être le seul à avoir un problème)?

Car en attendant, je traverse Tamriel sans mes bonus, et cela me pèse un petit peu d'avoir payé pour quelque chose qui ne m'a pas été fourni...
  • Ecphrasis
    Ecphrasis
    Idem pour moi, même situation
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • leridderb16_ESO
    Perso ce sont les cartes qui sont manquantes
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Le trotteur de compagnie et les cartes au trésor exclusives ont été envoyées via la messagerie en jeu le 04/04/14 aux joueurs qui ont préacheté le jeu sur notre boutique ou bien le jour de l'enregistrement du code de jeu contenu dans l'édition physique. Les bonus ne sont pas envoyés à tous les personnages c'est pourquoi nous vous recommandons dans un premier temps de vérifier que le courrier n'a pas été ouvert par mégarde sur l'un de vos personnages.

    Si les objets bonus sont bien manquants, veuillez répondre à ce sujet en indiquant :

    - La date de précommande/préachat du jeu
    - Le type d'édition achetée (digitale ou physique)
    - La date à laquelle vous avez enregistré votre code de jeu.

    Cela permettra à nos équipes de procéder à des vérifications.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ramax
    ramax
    Pour moi aussi :)
    Je n'ai pas eu les bonus

    Date d 'achat : 03/26/2014
    Edition : standard numerique
    Date d'enregistrement :
    - 28/03/2014 pour l'acces anticipé
    - 05/04/2014 pour le jeu

    Cordialement

    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Techlug
    Techlug
    En ce qui me concerne:

    Date d 'achat : 02/04/2014
    Edition : standard numerique
    Date d'enregistrement : 05/04/2014 pour les 2 codes

    Je le répète, les codes fonctionnent, car j'ai accès au jeu, et j'ai le choix de toutes les races, quelle que soit l'alliance sélectionnée. Mais aucun autre bonus, et j'ai vérifié les boîtes mails des 2 seuls perso que j'ai créé jusque là.

    Cordialement,
  • scaxfullb16_ESO
    Bonjour,

    Moi et ma compagne nous avons par reçu également la carte et le familier

    Date d'achat: je sais plus mais ça remonte > physique Amazon ( mais dans le compte ça affiche digital va savoir ^^)

    Activation early acces 3/28/2014
    Activation du jeu : 4/3/2014

    ======================
    @‌ Dangira

    Activation early acces: 4/01/2014
    Activation du jeu: 4/3/2014

    Nous avons accès a tous les races et classes mise a part cité plus haut


    Regards,
    Edited by scaxfullb16_ESO on 7 avril 2014 6:48
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • tcheky
    tcheky
    Bonjour j'ai également le même problème il me manque le familier et les cartes.

    Date d'achat: 02/02/2014
    Edition imperiale digitale
    Enregistrement: 02/02/2014 ? (a vérifier j ai un doute..)
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Glinka
    Glinka
    ✭✭
    Même problème, j'ai bien la possibilité de créer mon perso dans la faction de mon choix, mais pour le pet et les cartes, nada. Je me suis demandé s'il ne fallait pas avoir joué pendant l'accès anticipé (càd les 3/5 jours avant la sortie) pour les obtenir, mais comme plusieurs ont l'air d'avoir le problème...


    Date d'achat du jeu: 4/4/2014
    Edition: digital standard edition

    Et pour l'accès anticipé, date d'activation: 13/3/2014
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Andriel
    Andriel
    Exactement le meme probleme, je peux créer un personnage dans la faction de mon choix, mais je n'ai pas eu de courrier en jeu, sur aucun personnage, pour avoir les bonus du familier et cartes aux trésors.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • SuperCahouete
    J'ai eu quelqu'un du support au téléphone et par mail dimanche. Je lui ai envoyé la preuve par des captures d'écran que j'avais correctement pré-commandé le jeu dont un mail de Zenimax qui me confirme que ma pré-commande inclus le pack explorateur (voire image n°1). Le type du support a été très aimable et m'a dit qu'il allait se renseigner pour me faire suivre les items du pack exploration. Depuis plus rien, j'ai renvoyé deux mail, hier et ce matin, qui sont restés lettre morte.

    J'ai la preuve par une capture d'écran (voire image n°2) qu'il est possible pour le support de Zenimax de nous envoyer les objets sans aucune manipulation de notre part. Un joueur anglophone a eu le même problème et a réussi à obtenir ses objets en passant par le support en jeu ; il a pris une capture d'écran de la discussion avec l'assistant du support.

    Donc voilà, si on pouvait arrêter de nous faire tourner en bourrique quand on a fourni toutes les preuves de notre pré-commande et qu'il est possible pour le support de nous envoyer les objets par une simple manipulation, cela calmerait tout le monde, les consommateurs ET le support client qui est assez débordé comme ça.



    Date d 'achat : 29/03/2014
    Edition : standard numerique
    Dates d'enregistrement :
    - 29/03/2014 pour l'accès anticipé
    - 04/04/2014 pour le jeu

    Cordialement.

    Edited by SuperCahouete on 9 avril 2014 7:42
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • scaxfullb16_ESO
    Aujourd'hui quelqu’un du support m'appel a propos de mon problème et me dis d’appeler amazon pour qu'ils m'envois le pet et la carte Lo_OL, après 15 min d'explication la personne n'a toujours rien pigé, j'ai l'impression qu'elle ne savait même pas de quoi je parle vu ses réponses, arrêtez d'emboucher des personnes étrangères qui comprennent rien, c'est a la limite du crédible .

    Au finale elle me dis qu'elle feras recherche etc... mais vu ça compréhension verbale et la non connaissance, j'ai un gros gros doute que cela va aboutir sur quelque chose on c'est fais un peut arnaquer la sur le coup :/ j'ai l'impression.

    J'y vais tenter de cuisiner le service dans jeu voir si cela va résoudre le souci.
    Edited by scaxfullb16_ESO on 8 avril 2014 1:17
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • sunn_xD
    sunn_xD
    Date d 'achat : 09/03/2014
    Edition : Standard Edition Digitale
    Dates d'enregistrement : 09/03/2014
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Leonis
    Leonis
    ✭✭
    Idem pour moi et ma femme :(
    @Leonis‌
    Date d 'achat : 02/02/2014
    Edition : Digital Imperial Edition
    Dates d'enregistrement : 02/02/2014 (acces anticipé) 04/04/2014 (code Digital Imperial Edition )


    @liuliu
    Date d 'achat : 02/02/2014
    Edition : Digital Imperial Edition
    Dates d'enregistrement : 02/02/2014 (acces anticipé) 04/04/2014 (code Digital Imperial Edition )
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ramax
    ramax
    ramax a écrit: »
    Pour moi aussi :)
    Je n'ai pas eu les bonus

    Date d 'achat : 03/26/2014
    Edition : standard numerique
    Date d'enregistrement :
    - 28/03/2014 pour l'acces anticipé
    - 05/04/2014 pour le jeu

    Cordialement

    Je remet mon message puisque certain ont le tag " We have contacted our Customer ... " et pas moi
  • nicolas.thomas39b16_ESO
    Bonjour,

    J'attend aussi après les objets "exclusif" du pack explorateur :

    Date d 'achat : 01/04/2014
    Edition : Digital Standard Edition
    Date d'enregistrement :
    - 01/04/2014 pour l’accès anticipé
    - 04/04/2014 pour le jeu

    J'ai eu l'accès anticipé, je peux également créer un personnage de n'importe quelle race dans n'importe quelle faction, par contre aucune trace des objets exclusifs (juste eu le singe pour avoir participer à la bêta).
    Aucun personnage de supprimer (sur les 2 créer).

    Merci de votre retour.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • J.stalinb16_ESO
    Bonjour,

    Il me manque egalement les cartes au tresor du pack explorateur.

    Date d 'achat : 31/1/2014
    Edition : Digital Imperial Edition
    Date d'enregistrement :
    31/1/2014 5 jours d'Accès anticipé
    5/4/2014 pour le jeu

    Dans l'attente de votre retour,
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • elderscrollsb16_ESO109
    Je ne sais pas si ca peut aider, mais avez vous essayer de créer un nouveau personnage ?

    Il est possible que, si le code est bien activé sur votre compte, le système le vérifie lors de la création du personnage et que cela déclenche l'envoi du mail avec les objets.

    Par contre , les conteneurs contenant les cartes aux trésors sont liés au personnage qui les récupère dans le mail, et pas au compte (je ne sais pas pour les cartes qui sont dedans, je ne les ai pas ouverts encore).

    Donc une fois le mail reçu, se déconnecter du nouveau personnage et se reconnecter sur le personnage principal pour récupérer les objets.

    Dites nous si ca marche ou pas...
  • J.stalinb16_ESO
    Oui, j'ai deja créé de nouveaux personnages, mais cela ne change rien. je n'ai jamais reçu le mail pour les cartes aux tresors.
  • scaxfullb16_ESO
    Bonjour,

    De puis mon contact par téléphone l’assistance ma promis de résoudre le problème en 24 heurs, mais de puis 2 jours il y plus aucune nouvelle de leur part !!!

    Je commence a croire qu'on s'est foutu de ma gueule la :/
  • Techlug
    Techlug
    Une réponse claire et honnête d'un membre de l'équipe support est-elle possible? Peut-on avoir un engagement sur la date de résolution du problème? Ou dans le pire des cas, un remboursement du pack explorateur, puisque celui-ci semble poser un problème technique à Zenimax...
  • Arkandae
    Arkandae
    Bonjour,

    - La date de précommande/préachat du jeu : 31/03/2014
    - Le type d'édition achetée (digitale ou physique) : digitale
    - La date à laquelle vous avez enregistré votre code de jeu : 31/03/2014

    Merci
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Techlug a écrit: »
    Une réponse claire et honnête d'un membre de l'équipe support est-elle possible? Peut-on avoir un engagement sur la date de résolution du problème? Ou dans le pire des cas, un remboursement du pack explorateur, puisque celui-ci semble poser un problème technique à Zenimax...

    Nous ne pouvons vous indiquer combien de temps prendra l'enquête du service clients, mais les joueurs ayant un ticket ouvet recevront un email les informant des résultats, une fois leur demande traitée. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • scaxfullb16_ESO
    ZOS_EveP a écrit: »
    Techlug a écrit: »
    Une réponse claire et honnête d'un membre de l'équipe support est-elle possible? Peut-on avoir un engagement sur la date de résolution du problème? Ou dans le pire des cas, un remboursement du pack explorateur, puisque celui-ci semble poser un problème technique à Zenimax...

    Nous ne pouvons vous indiquer combien de temps prendra l'enquête du service clients, mais les joueurs ayant un ticket ouvet recevront un email les informant des résultats, une fois leur demande traitée. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

    Bonjour,

    Je comprends pas le but de l'enquête, on demande de livrer ce qui a du être livré des la sortis du jeu une simple vérification au près des comptes permet d'avoir les informations nécessaires, sauf biensur si on est plusieurs 100ene de millier ne l'avoir pas reçu ça deviens plus grave( plus de main d’œuvre un coût supplémentaire). mais la dans le sujet on est même pas 20.
    Et techniquement parlant ce n'est pas notre problème :)

    Donc je pense que vous devriez arrêter d’enquêter et commencer a agir.
  • Leonis
    Leonis
    ✭✭
    Bonjour,

    Vous pouvez fermer les tickets au nom de @Leonis et @Liuliu.

    Erreur de ma part : il y avait trois codes à rentrer et je n'en avais rentré que deux...

    Je m'excuse pour le temps que j'ai fait perdre à l'assistance.

    Bon courage pour la suite et la résolution des autres requètes, ainsi que pour ceux qui n'ont pas eu leurs objets !
    Edited by Leonis on 12 avril 2014 10:42
  • Techlug
    Techlug
    C'est bon pour moi, le support m'a contacté par real mail et m'a envoyé dans 2 mails ingame les cartes et le familier.

    Merci pour la résolution.
  • ramax
    ramax
    j'ai recu un mail du support:
    Salutations Noble Guerrier !

    Merci d'avoir contacté l'équipe d'Elder Scrolls Online.

    Nos équipes sont en train de chercher une solution pour restaurer les bonus du Pack Exploration et de l'Imperial Edition des joueurs ayant effacé leur personnage par erreur. Nous recommandons aux joueurs concernés de nous contacter plus tard.

    C'est pas du tout ce qui c'est passé , j'ai rien effacé !
    Nous recommandons aux joueurs concernés de nous contacter plus tard.

    En gros, je peu oublier le bonus ... et le support fera rien c'est ca ?

    Edited by ramax on 13 avril 2014 9:52
  • ramax
    ramax
    Probleme resolue pour moi, le support m'a envoyé le pack de carte :)

    Merci :)
  • Andriel
    Andriel
    Pour ma part, toujours au meme point, je n'ai pas de réponse du support à mon précédent échange avec eux (ticket), depuis maintenant plus de 10 jours :
    - j'ai eu l'acces anticipé
    - j'ai pu m'abonner
    - je peux créer un personnage dans l'alliance de mon choix (bonus du pack explorateur si je ne me trompe pas)
    - je n'ai pas eu les autres bonus, ni cartes ni familier, autrement dit l'autre partie du "pack explorateur"

    Je me suis "pré-abonné" pour une période de 180 jours, je suis franchement en train de me demander si je ne vais pas annuler, en effet il me semble que l'on a tout de meme payé pour acheter non seulement le jeu lui meme mais aussi les bonus qui lui sont liés. On peut donc se demander ce qui nous attend comme surprise pour la suite. Si on achete quelque chose en boutique, comme par exemple le cheval, est on certain d'etre livré en jeu sans avoir besoin d'ouvrir des tickets..? Il me semble que tout cela n'est pas encore tres au point. En attendant, je n'ai toujours pas les bonus auxquels je suis censé avoir droit.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • nicolas.thomas39b16_ESO
    Bonjour,

    Je remonte un peu le sujet car ça va faire bientôt 3 semaines que j'ai sur mon message "We have contacted our Customer support team to help you solve your issue." mais il ne sait rien passer pour ma part...

    Vous avez eu des nouvelles de votre coté ?
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • porteur
    porteur
    Soul Shriven
    après avoir changer de personnage j ai perdu mes cartes du pack explorateur comment faire pour les retrouvés merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.