Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Service Client complètement a la ramasse

scaxfullb16_ESO
Bonjour,

J'ai n'est plus la passion d'attendre.

De puis une semaine je demande au support client d'avoir ce foutu pack exploration pour moi et ma compagne. Mais aucune action n'a été faits seul chose que j’obtiens qu'on va regarder, on va enquêter etc....

Je précise que j'ai fournis assez d'info pour que ce soit terminé de puis un moment, mais non on me balade attendez attendez etc....

Bon après le support par mail, par téléphone, maintenant le support in game me dis que j'ai pas le pack exploration.

Hors j'ai bien active la clé Early acces, je peut créer des personnages de tous les races dans n'importe quel alliance j'ai bien eu mes 3 jours, mais pour obtenir cette foutu carte et le godzilla il faut sacrifier un chèvre, faire le tour du monde en reculant et prier le saint minouche .

Na mais sérieux vous les avez trouvé ou les mec du support technique au fin fond du Sahara ? A balancer des connerie comme ça !

Si vous ne pouvez pas réaliser ce que vous nous avez promis merci de bien vouloir rembourser.

Je vous colle le message de puis la FAQ du site afin de rappeler ce que c'est explorer pack.

What was the Explorer's Pack?
When players pre-purchased the game through the ESO Store or pre-ordered at any participating retailer, they were then eligible to receive the Explorer's Pack, a digital bundle that included:

The ability for the player's characters to join any alliance, no matter which race you choose
The Scuttler , a tiny but loyal vanity pet
Bonus treasure maps that will lead the player to loot
With the launch of the game, this featured promotion has ended. It is no longer possible to receive the Explorer's Pack and the items it contained.

Si aujourd'hui c'est pas résolu je crois que j'y vais aller voir coter service client anglophone j’espère que la bas le service est de meilleur qualité :/
=======================
Edit: contactez le service directement en jeu ca va beaucoup plus vite les mec y sont plus compétent que ceux qui sont au téléphone ou qui répondent par mail.
Edited by scaxfullb16_ESO on 12 avril 2014 12:53
  • scaxfullb16_ESO
    Apparemment j'ai été entendu, quelqu’un va s’occuper de mon problème, en tout cas j'ai été informé qu'on va me restituer les parties manquantes de bonus précommande.

    Wait & see
    Options
  • Nicobay1
    Nicobay1
    j'espere que tu aura ton du .
    perso jattend toujour la restitution des emplacement de ma banque depuis une semaine
    Options
  • Goforce
    Goforce
    Hors j'ai bien active la clé Early acces, je peut créer des personnages de tous les races dans n'importe quel alliance j'ai bien eu mes 3 jours, mais pour obtenir cette foutu carte et le godzilla il faut sacrifier un chèvre, faire le tour du monde en reculant et prier le saint minouche .

    Salut,

    Sache que le code d'activation de l'accès anticipé ne te permet en aucun cas d'avoir droit au Pack exploration.

    Pour avoir droit au Pack Exploration, il faut entrer le code du Pack Exploration qu'a dû te fournir le site où tu l'as acheté.

    Tu as bien enregistré ce 2e code ?

    Il y a 3 codes en tout à enregistré sur ton compte :

    Le 1er = 3 / 5 jours d'Accès anticipé
    Le 2e = Normal / Digital Imperial Edition
    Le 3e = Pack Exploration

    Connecte toi sur ton compte TESO, après vas ici : https://account.elderscrollsonline.com/account/billing/billing-history

    Et regarde si tu as bien le "Pack d'Exploration" d'enregistré.

    Si tu n'as pas rentré ce code, normal que tu n'aies pas accès au Pack d'Exploration.

    Par contre si tu as bien enregistré ce code et qu'il est bien activé sur ton compte, il suffit d'attendre que le support s'occupe de toi ^^
    Edited by Goforce on 12 avril 2014 12:30
    Options
  • scaxfullb16_ESO
    Salut dans la boite de jeu j'ai eu que 1 code de jeu. ( dans mes 2 boites moi et ma compagne ) reçu les 2 boites sous blister + on a reçu 2 clé par mail et ca été confirmé ( par zenimax) par mail comme quoi j'ai les pack exploration. Maintenant amazon nous renvois ver service client soit disant que c'est a eux de gerer.

    Mais apparemment le souci est reglé on ma rassuré que tout va bien donc au bous d'une semaine je m'en tire pas trop mal :)

    P.S contactez le service directement dans jeu les mec y sont plus efficace parcontre mail + téléphone a la ramasse.
    Edited by scaxfullb16_ESO on 12 avril 2014 12:52
    Options
  • scaxfullb16_ESO
    On peut clore le sujet si non!
    Edited by scaxfullb16_ESO on 12 avril 2014 12:54
    Options
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    On peut clore le sujet si non!

    Merci d'être revenu vers nous pour confirmer que le souci a été réglé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.
    Edited by ZOS_EveP on 12 avril 2014 10:25
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.