Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bravo ZOS pour la qualité d'écoute

armandnrb19_ESO
Oui, parce que si on râle beaucoup dès qu'il y a un soucis, il faut aussi parfois savoir dire quand on est content.

Exemple : on a tous râlé comme des forcenés sur les dates planifiées de maintenance, sans parler des shutdown impromptus, propres à toute release. Obtenir au bout d'à peine quelques jours çà :
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/75183/eso-maintenance-megaserveurs-europeen-et-nord-americain-11-avril

... et bien, je pense qu'il faut dire fort et nombreux, qu'on apprécie cette réactivité, ne serait-ce que pour encourager toute l'équipe de Zenimax à continuer sans relâche sur cette voie.

Alors, je le redis : BRAVO ! On aime fort ce jeu ! Et on l'aime encore plus fort quand on sait que les joueurs sont entendus <3

Et j'invite tous les joueurs à dire ici que c'est ce type de réactivité qu'on apprécie et qu'on veut soutenir par notre abonnement.
Edited by armandnrb19_ESO on 11 April 2014 11:25AM
  • valo1000b16_ESO
    +1 :)
  • Nidwin
    Nidwin
    ✭✭✭
    +1 pour moi itou
    Nidwinqq Templar (healzzz) United Warhammer Vets
    Nidwinqq RR100 Magus till the end, R.I.P. Badlands
  • madak_ESO
    madak_ESO
    -10

3 tickets envoyés dont le premier ça fait plus de 2 mois pendant la beta, aucun n'a été réglé.

- Le fullscreen ne marche toujours pas. (ça passe)
    - un glitch graphique sur 3 écrans, toujours présent à la release. (ça passe)
    - 5 jours que j'ai perdu 20 slots de banque après un switch de perso, toujours aucun dédommagement et aucune communication aux joueurs, alors que ce bug est de plus en plus pénalisant pour ceux qui sont touchés. (ça passe plus!)
  • rvr1982
    rvr1982
    ✭✭
    +1
    par contre, certain râleurs feraient bien d'aller prendre quelques cours de savoir-vivre. Non, ce n'est pas le manque de politesse de leurs plaintes qui à résolu le problème.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    +1
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Merci @armandnrb19_ESO pour votre soutien, mais nous allons devoir fermer ce sujet de discussion. Nous souhaitons en effet que le forum du Support Client soit exclusivement réservé aux demandes d'assistance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.