Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

De pire en pire

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
23 mn de file d'attente ce soir, hier c'était 15 mn, avant-hier c'était 10 mn...

Mardi Donjons aléatoires avec plus de 20 mn de file d'attente, Mercredi BG impossible...

Avec des serveurs en carton faut dire que ça ne va pas s'arranger... En pendant ce temps on paye ESO+

Lamentable
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Perso j'ai pas de soucis.
    Hier j'ai eu 2min30 de file d'attente à 18h.
    Je me suis déco, connecté sur mon 2eme compte, 2min30 encore. Puis je suis revenu sur mon compte 6-7 min après, vu que j'étais dans les 20min d'intervalle, j'ai eu aucun délais, connexion instantanée sur mon compte principal. Ça marche comme prévu.

    C'est évident que si vous vous connectez aux heures de pointes (21h), un jour de forte affluence (dimanche), tu maximises les chances de pas pouvoir te connecter tout de suite...

    Par contre, il existe déjà un thread sur le forum. Pas la peine d'en créer trois cent vingt huit mille pour parler de la même chose.

    edit: ici https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/467850/systeme-de-file-dattente-pour-pc-eu-10-avril-2019#latest
    Edited by Xarc on 14 avril 2019 7:14
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Idem j'attend generalement entre 5 10 min pas plus :smile:
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Hippaugustin a écrit: »
    23 mn de file d'attente ce soir, hier c'était 15 mn, avant-hier c'était 10 mn...

    Mardi Donjons aléatoires avec plus de 20 mn de file d'attente, Mercredi BG impossible...

    Avec des serveurs en carton faut dire que ça ne va pas s'arranger... En pendant ce temps on paye ESO+

    Lamentable

    Change de jeu ça améliorera le mégaserveur pour nous :D
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »

    Change de jeu ça améliorera le mégaserveur pour nous :D

    KindlyPolishedBison-small.gif

    (Nan plus sérieusement arrêtez d'ouvrir des topics pour ça bordel)

  • ZOS_Sebastien
    Bonjour à tous,

    Je ferme ce nouveau sujet sur les files d'attentes. De nombreuses discussions ont été ouvertes alors qu'il existe déjà un sujet dans lequel vous pouvez trouver des informations et continuer la discussion.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.