Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Entrer dans le palais des épreuves de Vendeaume

CaptainRagnarok
Bonjour tout le monde,

Savez-vous comment entrer dans le palais des épreuves de Vendeaume ?
Car je vois sur ma carte, via un add-on, que la Thane Sombrage doit me donner une quête sur les sons d'alarme.
En regardant sur le net, je devrais entrer dans le palais des épreuves après avoir parlé à Lenning the hawk (le faucon ou quelque chose comme ça).
Vous savez comment faire ? Je ne le trouve pas.
J'aimerais finir toutes les quêtes d'ici ;)

Par avance merci !
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Hello @CaptainRagnarok

    Tu pourras trouver Lenning the Hawk tout à fait à l'ouest de Vendeaume, juste au sud de l' armurerie de Cime-foudre.
    Il te donnera le départ pour la course sur les remparts, vu que tu es le nouveau champion de Vendeaume et toussah...

    Par contre, la quête "Bruits d'alarme" t'envoie au fort Morvunskar (oratoire de même nom, sud ouest de Vendeaume)...
    du coup je sais pas trop trop... #RienÀVoir !?

    :smiley:
    Edited by Eldrikh on 20 janvier 2019 8:52
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • CaptainRagnarok
    Salut !
    Merci pour ta réponse ! :)

    Alors je suis dans la zone cime-foufre, et pas de quête qui s'affiche sur la boussole... Pourtant j'ai fait toute la Map de la zone (découverte entièrement), et je ne vois pas d'autres endroits où j'aurais manqué une quête avant celle-ci (même le mod qui indique les quêtes ne me montrent que la Thane Mera Sombrage)...
  • CaptainRagnarok
    Je re:UP: si vous savez ? :)
  • Rimsk
    Rimsk
    Salut,
    Alors j'ai justement fait ce passage y'a pas longtemps (pour l'or de Cadwell) et le Palais des Epreuves se trouve au bout d'un des 2 chemins, le long des remparts, au nord-Est sur ta première capture (juste au-dessus de l'icône en forme de cintre, dsl je sais pas ce que c'est, je suis sur Ps4 j'ai pas d'add-on ;).
    J'espère que tu vas trouver
    PS4 EU
  • CaptainRagnarok
    Merci pour ta réponse !
    Je suis bien devant mais pas possible d'entrer. Je crois avoir compris avec ta réponse qu'il faut que je fasse l'or de cadwell ;) j'en suis à finir l'argent là.
  • Rimsk
    Rimsk
    Oui alors peut-être que tu n'as pas fait la partie de la quête d'avant, qui te permet d'entrer. Effectivement, si tu suis le cheminement de la trame principale (le nouveau système de guide d'explo est top pour ça) tu devrais pouvoir y entrer^^
    PS4 EU
  • CaptainRagnarok
    C'est ce que je pensais aussi, mais j'ai bien fait toutes les quêtes selon le guide d'exploration et l'add-on Destinations.
    Sauf une quête, celle de l'alarme de Mara Sombrage, mais elle ne me parle d'aucune quête à faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.