Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

accés refusé

Moontana55
Voila depuis la maj 1.0.2 j'essaye de me co et ca me dit d'allez sur mon compte pour m'authentifié donc je vais sur mon compte sur le site mais sa me marque accés refusés que faire svp ??
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Quebeth
    Quebeth
    Perso depuis hier matin j'ai eu "Compte suspendu sur se site" alors que la seul chose que j'ai fais c'est d'indiquer un Goldseller au service Bethesda et j'ai d'ailleurs reçu un mail comme quoi il me remercié de faire attention etc.
    J'ai mail le service client mais je n'ai aucune info sur la raison de cette suspension de compte.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nous avons créé un ticket auprès de notre assistance clientèle pour chacun d'entre vous. Vous serez contacté par e-mail dans les plus brefs délais.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Quebeth
    Quebeth
    voila 48h que mon compte est suspendu sans motif de Bethesda, Est-ce un Bug? Est-ce une erreur? Est-ce pour autre chose, aucun mail d'explication j'avoue que ça devient pénible.
  • Quebeth
    Quebeth
    Je viens de lire sur le Forum Anglais que ce genre de soucis est arrivé à pas mal de personne qui ne comprennent pas ce qui leur est arrivé.
    J'espère que Zenimax va assouplir son modérateur des bannissement et que la situation va s'éclaircir, je voudrais pas que ca se termine dans les mains d'UFC QUE CHOISIR et qu'une situation plus calme et honnête s'installe entre les joueurs (payeurs) et Zenimax.
    Tous cela après 3 jours de jeu c'est quand même surprenant.
    Cordialement.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour @‌Quebeth

Je vous invite à suivre les indications disponibles sur notre FAQ officielle à cette adresse : Mon compte est banni ou suspendu, comment faire appel ?

Concernant ce genre de problème, l'équipe recevant et gérant ces tickets font en sorte de répondre au plus vite.
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 8 April 2014 9:26PM
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Quebeth
    Quebeth
    J'ai créé un Ticket le mardi 8 avril à 11h, je n'ai toujours pas reçu de coup de téléphone.
  • neferiab16_ESO
    neferiab16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, même chose que Quebeth. Mon compte est suspendu, sans motif, sans la moindre communication de la part de Zenimax, au moins par mail.

Outre le fait que cette suspension soit injuste (je n'ai rien à me reprocher), je trouve cette façon de faire très cavalière !

Ca fait également plus de 24h que j'attend un coup de fil alors que le temps indiqué annonce "+ d'une heure". Je ne m'attendais pas à attendre en réalité "+ de 12h".

Je comprends qu'on soit peut-être nombreux à contacter le service client en même temps, mais ça devient vraiment très agaçant.
  • Quebeth
    Quebeth
    C'est le premier mmo où je vois cela. C'est bien dommage car cela altère ma confiance en Bethesda que j'aimais beaucoup jusqu'à Lundi matin.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nous vous invitons à nous communiquer vos numéros de tickets afin que nous puissions étudier le problème.

Si vous n'avez pas encore soumis de ticket à notre équipe, merci de le signaler ici et nous en créeront un pour vous.
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • MiaouTV
    MiaouTV
    Pas besoin de recréer des nouveaux ticket ça rend les choses encore plus longues (petit conseil)
  • Quebeth
    Quebeth
    c'est vrai que j'en ai fait plusieurs, j'avoue, c'est le "stresse",ticket 140409-006325 (dernier en date) et 140408-016066
  • Quebeth
    Quebeth
    apres le tout premier était celui là mais il n'était pas adressé au service des suspensions 140406-052058
  • neferiab16_ESO
    neferiab16_ESO
    Soul Shriven
    Mon dernier ticket est le 140409-007817.

J'espère recevoir un coup de fil de votre part très très vite. Merci !
  • forangfarosh
    Voilà maintenant 4 jours que je ne peux acceder ni à mon compte, ni au jeu. La raison, je l'ignore mais dans les faits, il semblerait que mon email ne soit plus reconnu par votre BDD.

Quand on me demande de renvoyer le code de sécurité, je ne peux le faire étant donné que je ne le recois pas (et oui, avant de le demander spam, changement de PC, vider le cache du browser tout a été fait ...). J'ai émis à ce jour 3 tickets et tourjours aucune réponse ...

Ma patience à des limites ...
  • neferiab16_ESO
    neferiab16_ESO
    Soul Shriven
    Voilà, j'ai eu des réponses via le service client qui m'a contacté. J'aurai été "suspendue" pour spam du chat.

Sauf que :
    1. Je n'ai jamais spammé le chat;
    2. Je reçois un mail à chaque connexion depuis une IP différente, m'obligeant à entrer un code pour accéder au site de Zenimax et/ou au jeu.
    3. Je n'ai pas reçu de mail de ce genre excepté quand moi-même ai voulu me connecter au site et/ou au jeu.
    4. Malgré mes connexions qui se déroulent TOUJOURS sur le même ordinateur et sans reset de ma livebox, mon IP est souvent "différente" pour Zenimax.
    5. Mon mail est sécurisé, je reçois un SMS à chaque fois que quelqu'un (y compris moi) souhaite accéder à ce compte.
    6. Mon téléphone est dans mes mains et jamais dans celles d'autrui. Personne n'a pu accéder à mon téléphone.
    7. Personne d'autre que moi n'accède à mon ordinateur.
    8. Donc personne n'a pu accéder à mon compte de jeu et/ou de site sans que je m'en apperçoive !

Le service client n'a pas pu me fournir les preuves de log comme quoi j'aurai spammé le chat. La seule réponse que j'ai eu c'était de changer mes mots de passe (ce qui, à l'égard des points ci-dessus, ne me parait pas vraiment utile).

Je suis vraiment très inquiète pour la suite. Si je peux me faire bannir à la volée pour des faits que je n'ai pas commis et que personne n'a pu commettre depuis mon compte parce que je suis la seule à y avoir accès, rien ne me garantie que ça ne peut pas recommencer.

J'envisage de me rapprocher d'une association de consommateurs car je trouve l'ensemble du procédé vraiment injuste et inadapté.
  • Liam_Faol16_ESO
    Liam_Faol16_ESO
    Soul Shriven
    neferiab16_ESO a écrit: »
    Voilà, j'ai eu des réponses via le service client qui m'a contacté. J'aurai été "suspendue" pour spam du chat.

Sauf que

[...]

J'envisage de me rapprocher d'une association de consommateurs car je trouve l'ensemble du procédé vraiment injuste et inadapté.

La politique de Zenimax me parait très étrange sur ce genre de sanction.

Le minimum de leur part ce serait effectivement de motiver la sanction appliquée et de pouvoir opposer au joueur sanctionné, les preuves qui démontrent sa faute. Parce qu'en l'état ça me semble un poil arbitraire. Et surtout il est difficile de pouvoir se défendre si on n'a pas connaissance des pièces qui nous mettent en cause.

J'espère que des réponses seront apportées pour améliorer ce point et éviter à l'avenir des bannissements arbitraires et contre lesquels on ne peut pas se défendre puisque apparemment on peut pas avoir accès aux éléments qui les ont motivés.

• celine_leportb16_ESO
    Je suis entièrement d'accord !
    Comment prouver que l'on n'a pas commis de spam si jamais on ne nous fournit pas les "preuves"?

C'est totalement injustifié !

On paye un service et on doit respecter la charte...
    Si le service est interrompu alors cela doit etre car la charte n'est pas respectée mais il faut la PREUVE qu'elle n'a pas été respectée. (donc la capture d'écran !)
    Sinon
    1) pas de défense possible
    2) c'est totalement arbitraire.

Donc sans preuve, il y a rupture du contrat : Vous devriez indemniser pour les jours suspendu les joueurs ayant été suspendu sans preuve, ou sans motif... (ou alors mince, fournissez les preuves!)
  • neferiab16_ESO
    neferiab16_ESO
    Soul Shriven
    J'ai de nouveau été contactée par le service client qui m'a accordé un remboursement sous la forme d'1 jour gratuit, ce qui recouvre les 24h où je n'ai pas eu accès à mon compte.

Je vous remercie donc pour le geste et pour la gentillesse et la réactivité des personnes que j'ai eu au bout du fil.

J'espère néanmoins que vous pourrez trouver d'où vient le soucis !

Edit : Ma suspension est dû à un bug de logiciel en rapport avec les spammeurs de vente d'or en ligne. J'avais en effet signalé 2 de ces spammers quelques temps avant de me faire suspendre. Le problème qui a valu ma suspension de compte ainsi que celle d'autres clients (pour les mêmes raisons) sera donc probablement résolu sous peu.

Merci encore au service client et aux personnes qui m'ont contactées afin de résoudre le problème. Je veux bien pardonner les bugs de ce genre si les personnes qui travaillent chez Zenimax gardent leur professionnalisme, leur courtoisie et leur réactivité comme c'est le cas actuellement !
    Edited by neferiab16_ESO on 9 April 2014 4:24PM
  • celine_leportb16_ESO
    Bravo :)
  • Quebeth
    Quebeth
    Mon compte est de nouveau accessible, il avait été fermé suite à une erreur technique ... et j'attend pour les 2-3 jours de compte clôturé qui je pense me seront compensé sous peu.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre problème est désormais résolu.

Nous fermons à présent cette discussion.

À très bientôt en Tamriel !
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.