Deux jours après le lancement officiel, des codeurs ont déjà créé des programmes de botting et de hack. Certaines zones du jeu (les donjons) sont déjà infesté par des troupes de bots qui tuent les boss en chaine ou bien récoltent des ressources avec un teleport hack. Les joueurs humains ne peuvent même plus jouer dans ces zones car les bots ramassent/tuent de manière automatique avec le timer précis du respawn des ressources/boss.
J'étais vraiment enthousiaste au lancement du jeu mais avec les bugs qui s'empilent (Pack explorateur non reçu, banque reset/gold perdu, personnage bloqué pendant 1heure dans une chute infinie sans possibilité de débloquer avec /stuck ou /reloadui), les golds sellers qui nous harcèlent maintenant par mail et maintenant l'horreur suprême pour un MMO : des bots ; c'est vraiment la descente au enfers.
Hors de question que j'aille au délà de mes 30 jours gratuits. Si ces problèmes ne sont pas résolus dans 2 semaines, j'annulerai mon achat de 90 jours
J'ai l'impression de me retrouver sur le 1er MMORPG auquel j'ai joué, il y a 10 ans.