Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Bots sur TESO

SuperCahouete
Deux jours après le lancement officiel, des codeurs ont déjà créé des programmes de botting et de hack. Certaines zones du jeu (les donjons) sont déjà infesté par des troupes de bots qui tuent les boss en chaine ou bien récoltent des ressources avec un teleport hack. Les joueurs humains ne peuvent même plus jouer dans ces zones car les bots ramassent/tuent de manière automatique avec le timer précis du respawn des ressources/boss.

J'étais vraiment enthousiaste au lancement du jeu mais avec les bugs qui s'empilent (Pack explorateur non reçu, banque reset/gold perdu, personnage bloqué pendant 1heure dans une chute infinie sans possibilité de débloquer avec /stuck ou /reloadui), les golds sellers qui nous harcèlent maintenant par mail et maintenant l'horreur suprême pour un MMO : des bots ; c'est vraiment la descente au enfers.

Hors de question que j'aille au délà de mes 30 jours gratuits. Si ces problèmes ne sont pas résolus dans 2 semaines, j'annulerai mon achat de 90 jours
J'ai l'impression de me retrouver sur le 1er MMORPG auquel j'ai joué, il y a 10 ans.
  • Tahem
    Tahem
    J'espère aussi que tout vas vite rentrer dans l'ordre. Mais, c'est affreux d'essayer d'y croire quand en bêta IG ou sur forum on voyait des reports de bugs/mur/etc qui n'ont pas été corriger pour le lancement...
    Purée; ce jeu me plait, il change un peu ! je peux même pas exprimer mon sentiment tellement je serais que être vulgaire comme je suis tout les jours :)

Enfin aller, on vas dire qu'on vas nous surprendre !
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je clos ici le sujet mais non pour pas ne pas en parler. Je close simplement en invitant à aller lire le message que j’ai posté la semaine passée sur le sujet des « gold-sellers ». Ce message est non seulement toujours d’actualité, mais en plus complètement en accord avec notre politique concernant le « botting ». Nos équipes étudient très sérieusement tous les reports reçus à ce sujet et agissent si cela s’avère nécessaire (nous ne désirons pas bannir un joueur ne faisant rien de mal).
    Merci de nous aider à enrayer ce phénomène et reporter les joueurs qui selon vous pourraient ne pas respecter la charte du jeu.

Revente d’or, gold-sellers, spamming et compagnie
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.