Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

cherche compagnon de quêtes

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour

Je cherche un ou deux compagnons de quêtes jeu et DLC.

Je suis Gardien plutôt heal Champion 167. Mes horaires de jeux sont + ou - 15h - 19h heure irlandaise (- 1h) et éventuellement le soir si besoin. Je réside en Irlande, j'ai 62 ans, je joue sur PC et ne suis pas très pro du ZQSD bien que je m'améliore tranquillement. Je suis sur Discord.

Je fais partie d'une guilde pour tout ce qui WorldBoss ou donjons publics.

Je monte mon perso tout doucement et à deux ou trois ce serait l'idéal pour les Donjons et autre farming.

Je suis ouvert à toute proposition
  • Arkew
    Arkew
    ✭✭✭
    Bonjour.

    Etant actuellement à la recherche de joueur pour m'amuser je suis intéressé de vous venir en aide pour les diverses activités cité au dessus.

    Cordialement

    Arkew
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Bonjour Arkew

    Désolé pour le *** de ma réponse. Je suis toujours en recherche d'un compagnon de jeu. Je suis Gardien Elfe Noir CoeurEbène CP 305 Healer. Je jouais avec un autre joueur Tank depuis quelques semaines mais sans réponse depuis une semaine. Peut-être a-t-il des problème de santé... Nous écumions les donjons publics à deux et les donjons normaux. Pas de mode Vet pour le moment puisqu'il est CP 117. Les Donjons publics, ça marchait bien.

    Je suis dispo tous les jours ou presque (retraité en Irlande) et je joue entre 15 h et 19 h heure française. Et le soir au besoin mais moins régulièrement.

    Si la proposition tient toujours voici mon Discord https://discord.gg/WAr7HT Sans glaçon merci ! et je m'appelle Grover (hommage au Muppet's Show...). Le nom du compte est celui de mon fils Hippaugustin...

    En l'attente de te lire...

    Grover
    Edited by NicGroover on 7 février 2019 2:34
  • Lousgato83
    Lousgato83
    Soul Shriven
    Bonjour ,
    Si toujours intéressé je peux apporter mon aide.Je joue surtout l’après midi.Je joue principalement Healer .
    Si tu veux me contacter en jeu : @neodine.
    Je suis aussi un joueur "papy" 64 ans.
    J'habite dans le sud de la France.
    Salutations
    Néo
    B)
  • Arkew
    Arkew
    ✭✭✭
    me revoila.

    Désolé d'avoir mis du temps à répondre car je croyais se post du forum mort en attendans la réponse depuis le 3 janvier puis je suis repassé par la au cas ou et j'ai vu que le post avait avancé.

    Si besoin de moi je reste a disposition.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.