Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Immortal Redeemer par French Kiss ; vidéo Off Tank POV

solasub
solasub
✭✭✭✭✭
Voici la capture vidéo de notre run Immortal Redeemer validé hier soir par French Kiss , avec un groupe toujours 100 % FR ; merci à Concret pour l'enregistrement vidéo



Edited by solasub on 1 février 2019 11:56
Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
PVP Alpha Squad
PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Bon il y a le bêtisier aussi, merci Jahgo :D (la dernière mort de la vidéo est déjà mythique dans la guilde)

    https://www.youtube.com/watch?v=ii-nEjpGgWw&feature=youtu.be
    Edited by solasub on 1 février 2019 2:50
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Encore une belle perf à votre actif !
    Félicitations à votre team <3
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Merci Altair <3 !
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    nice tanking de l'off tank:)

    super placement des mini boss, j'ai trouvé ça top
    。◕‿◕。
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Oui le placement des minis est vraiment essentiel sur AS et on a vraiment beaucoup de chance d'avoir Concret dans la team, c'est vraiment l'un des meilleurs tanks du serveur, son travail est toujours exceptionnel.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Vous savez pas ce que c'est d'interrupt, arret cardiaque pour Concret et moi-meme a chaque fois qu'il faut bash :'(
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    c'était vraiment remarquable :) et ça avait l'air d'être fait avec tellement de facilité...
    Pas mal le game of wipes aussi :smiley:
    Edited by Bubbastic on 2 février 2019 4:59
    。◕‿◕。
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    gg à vous!
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Merci Sévrus!
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.