Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Les races de heal à la prochaine MAJ

solasub
solasub
✭✭✭✭✭
Voici le résultat de premières explorations sur le pts. La base est ici le souffle / l'orbe.
Elles sont à nuancer dans la mesure où j'ai conservé les set-up que j'utilise actuellement, à savoir 3 grosses pièces infu tri-stat, qui ne seraient pas forcément nécessaires sur l'argonien.

Le set up est un basique, pas le plus "heal friendly" : Bogdan/ Aether/ Olorime ; bouffe Mère sorcière (si quelqu'un peut m'envoyer du Citrus sur le pts mdr...) ; le deuxième chiffre pour le tool tip heal est sous Sorcellerie Mineure.
L'équivalent réduc/ regen du Breton est une estimation (merci Flo pour ton aide).
Le bonus du HE ne sera que difficilement applicable à 100%, à nuancer donc.

PbMSWIr.jpg

tERXrsd.jpg

Les tests sont à poursuivre en calculant le bonus regen de l'Argo par récupération de ressources et en "lissant" les stats brutes (HP en particulier) pour obtenir une comparaison plus juste.
Edited by solasub on 30 janvier 2019 3:09
Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
PVP Alpha Squad
PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    solasub a écrit: »
    ...bouffe Mère sorcière (si quelqu'un peut m'envoyer du Citrus sur le pts mdr...)

    Tu peux crafter ton citrus filet gratos sur le PTS. Y'a toutes les recettes et ingrédients. Mais ça, je suis sûr que tu le sais déjà :D

    Merci pour les tests.
    D'après ton tableau, je pourrais idéalement changer mon templier altmer en bréton ou Argonien si j'ai bien compris pour plus de regen.

    Edited by Bubbastic on 30 janvier 2019 3:18
    。◕‿◕。
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Interessant, penses tu qu'avec 3 pièces en divin en plus, la pierre du rituel, et 3 enchant de régen magie, il y a match avec les autres config ?
    [
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    @Bubbastic il faut faire la quête pour la recette du Citrus et perso je ne l'ai pas trouvée dans les stocks qu'ils donnent ; j'ai peut-être mal cherché.
    Le Haut-Elfe reste très compétitif ; si tu veux le changer, le Bréton est une option intéressante ; pas l'Argo qui offrira moins de sustain et moins de puissance que le HE a priori. Cependant, les écarts sont minimes donc les joueurs Argo pourront rester tels quels je pense.

    @Amylar je ferai ça plutôt sur un Argo, et oui c'est la prochaine série de tests à venir ; depuis longtemps déjà j'apprécie sur mon Haut- Elfe le pool stam/ santé offert par l'infu tri-stats, c'est vraiment très confortable en tout cas en raid de scoring HL / THL où on prend pas mal de risques.

    Perso, j'ai actuellement un templar HE et un Warden Bréton dont j'apprécie déjà le sustain au stade actuel ; j'ai un templar Argo avec lequel j'ai fait les mêmes instances que le HE (donc autant d'expérience dessus) mais que à titre perso je n'aime pas tellement jouer (mais ça c'est vraiment une histoire de game play que l'on préfère ou pas). Si ça reste tel quel, je pense que je switcherai l'Argo en Bréton pour avoir le choix selon les instances / projets entre plus de puissance ou plus de sustain.

    Edited by solasub on 30 janvier 2019 3:38
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Tu as oublié dans le tableau de base que le bonus potions de l'argo c'est du 180 de regen (magie/santé/stam), et surement plus constant que le bonus Altmer vu que tu le fais au cooldown de ta potion ^^

    Et comme dis plus haut le bonus Altmer est a nuancé, de meme que le Breton.
    Un Breton devant utiliser Aether perdra un skill toutes les 10sec (ou plus), Pouvoir de la Lumiere un skill toutes les 6sec, Ponction un skill toutes les 20sec. A contrario un Breton qui spam orbes profitera encore plus de son bonus de réduction.

    A voir aussi qu'en argo avec le bonus de santé la tri-stat ne sera surement pas nécessaire et on aura du coup plus de magie ^^
    Edited by Floliroy on 31 janvier 2019 12:35
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Je n'ai pas oublié Flo, puisque je précise plus haut qu'il faudra intégrer ça.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Caisse d'artisanat ultime / Garde-manger portatif de Donolon pour les ingrédients + Livre de recettes rares
    Ensuite tu cherches dans Friandises lors de la création de la recette et c'est une des dernières
    Edited by Bubbastic on 31 janvier 2019 8:44
    。◕‿◕。
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Merci!
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.