Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

A quand une recherche de groupe pour les épreuves ?

Bubbastic
Bubbastic
✭✭✭
Ça manque vraiment dans le jeu, non ?
Bien sûr, avec la possibilité de contrôler le rôle des joueurs (tank/heal/DD) et peut-être même les CP pour certaines épreuves.
Je sais que la recherche de groupe est toujours boguée mais ça éviterait de passer des heures à spammer le tchat de Raidelorn pour trouver des membres !
。◕‿◕。
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oula malheureux...^^

    Plusieurs points :
    • Déjà pour un groupe de 4, ça bug pas mal...
    • Déjà pour un groupe de 4, c'est parfois lonnnng de trouver un donjon, surtout pour les joueurs qui ont le rôle "dégats".
    • Peut-être qu'ils n'ont pas voulu créer de recherche de groupe pour les donjons pour privilegier l'aspect MMO et forcer les gens à entrer en communication ensemble, à créer des guildes, ou encore à reserver les raids pour les groupes rôdés. C'etait sans compter sur le canal zone de raidlorn où les LFG/LFM de raids pullulent.

    Mais honnêtement je pense qu'il est temps d'y penser.


    Edited by Xarc on 25 janvier 2019 11:20
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Quand tu vas te retrouver avec des inconnus sur MoL / HoF / AS / CR en veteran tu vas re reflechir a ton idée xD
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Franchement ça dépend du point de vue.

    Pour moi perso je n'aurais aucune utilitée d'une recherche de groupe pour raid, je préfère de très loin raid avec ma guilde

    Mais pour les personnes qui n'ont pas de guilde, je comprend que cela leur semble intéressant. Cependant comme le dit @Floliroy partir en pick up sur les raid dlc en vêt avec pick up, c'est franchement pas une bonne idée.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    En vét c'est sûr, c'est pas la peine. :D Mais c'est possible de les ajouter à l'outil de groupe seulement en normal. Ça simplifierait la vie de pas mal de joueurs, peut-être.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Moi j'attend la recherche de groupe pour le Maelstrom!

    (Ne me demandez pas, je suis deja sorti...)
    VV
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    Moi j'attend la recherche de groupe pour le Maelstrom!

    (Ne me demandez pas, je suis deja sorti...)

    :D
    Floliroy a écrit: »
    Quand tu vas te retrouver avec des inconnus sur MoL / HoF / AS / CR en veteran tu vas re reflechir a ton idée xD
    Je les fais en normal parce que pour du vet, je sais qu'il faut vraiment s’entraîner avec un groupe connu, que le groupe sache ce qu'il a à faire et qu'il soit bien organisé. Clair que random vet, c'est mort.... Mais le fait de passer des heures à attendre pour faire un simple Hel Ra ou Cloud Rest ou attendre qu'un groupe se forme en lisant le tchat... c'est lourd.



    Edited by Bubbastic on 26 janvier 2019 12:12
    。◕‿◕。
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Je suis contre également, je n'ai pas envie de retrouver un synonyme de WoW :)
    Officier : Nawak & Co


  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Cette fonctionnalité était présente au début, mais ils l'ont supprimé quand ils ont voulu rendre la recherche de groupe "utilisable"
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    +1 Flo , c'est une hérésie cette idée , pour du vet ou du hm évidemment ..........

    après si tu veux farmer du normal pour te stuffer , tu utilises le tchat zone , ça fonctionne nickel , faut juste te "bouger" pour constituer un groupe , et c'est quand même mieux de partir avec qlq potes et d'agréger des inconnus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.