Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

les morphes

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

je me faisait une réflexion, pourquoi ne pourrait on pas avoir les 2 morphes de chaque compétence?
bien sur l'idée n'est pas de mettre les 2 dans une même barre, là dessus la limite est logique.

mais le fait est qu'on peu avoir plusieurs build sur un même perso, et devoir choisir un des deux morphes limites les choses.

un exemple, prenons un lame noir, en pve il va utiliser frappe voilée => attaque surprise alors qu'en pvp l'option frappe voilée => arme dissimulée est plus intéressante pour le bonus de vitesse que ce soit en gank ou en snipe.

pareil pour certains ultime, aubéclat => aubéclat parfait est un must pour up le dégâts des armes, mais pour pvp au cac le châtiment divins est plus efficace contre les joueurs.

finalement j'ai du mal à comprendre l’intérêt de cette limite, je trouve que ça limite trop la créativité des builds, ainsi que la diversité, et surtout je ne vois pas en quoi le fait d'avoir les 2 évolutions pourrait poser problème.

vous en pensez quoi?
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Personnellement je remorphe le skill dont j'ai besoin avant d'affronter une situation particulière, c'est ce que fait toute mon équipe avant les raids qui imposent des spécificités ; exemple typique : l'onde puissante remorphée en écrasante pour interrupt sur AS+2. Le fait de pouvoir désormais remorphe un seul skill facilite beaucoup ce qui était auparavant une corvée.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hum, donc faudrait que le joueur dépense un skill point en + pour avoir le 2ème morph de la compétence ?

    - Que faire quand un morph est magie et l'autre est vigueur ? ex Échange noir.
    - Que faire quand tu prend des morphs totalement différent, = cage runique et rune défensive ?
    - Plusieurs compétences ont des morphs inutile, tellement inutile que le coupler avec le bon morph rendrait celui-ci inutile.
    - Leur but est d'équilibrer le jeu, permettre d'utiliser 2 morphs d'un même skill en même temps serait une idée allant à l'encontre de ce but.

    ça tuerait l’intérêt de faire des choix de morph, bien sûr certains sont inutiles ... mais la meilleur solution reste de changer ceux-ci pour apporter + de choix à la classe ( rendre un morph inutile, utile pour un heal soso par exemple, voir permettre la création d'un builds unique autour de 2 morph de compétence différentes qui se couplent bien ).

    Je préfère qu'ils change les morphs inutile, mais au lieu de leur apporter des micro changements comme " Cette compétence fait maintenant un peu plus de dégâts mais dure 1 sec de moins " j'aimerai des VRAI changements pour les 2 morphs mais qui ne s'éloigne pas trop de la compétence de base...avoir des synergies entre les passifs et un morph d'une compétence ... voir des synergies entre 2 morphs de 2 compétences différentes ( Utiliser l'une sur un ennemi, rend la seconde plus efficace sur celui-ci, un peu comme les pets et la proie daedrique ).

  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Je trouve l'idée plutôt bonne, ca éviterait les aller retour aux autels pour remorph, ce que je trouves tout a fait pénible.

    Perso je préfères depenser un point de comp en plus et pouvoir switch quand je veux entre 2 morphs sans avoir a me taper un chargement infini.

    Avec bien entendu l'impossibilité de slot les 2 morphs
    Edited by Elhan on 19 janvier 2019 7:01
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    disons que sur pc les addons comme alpha gear permettent d'avoir énormément d'option et de flexibilité en jeux.

    ne pas pouvoir utiliser deux morphes d'un même skill dans deux build différents est une limite qui à mes yeux n'est pas vraiment justifiable.

    de base le jeux limite la possibilité de cumuler 2 fois un même buff, tu peux avoir les 2 morphes d'élan dans ta barre t'auras brutalité majeur qu'une fois.

    de toute façon il suffit de ne pas pouvoir utilisé les 2 morphes dans un même build et le problème est résolut.

    mais avec ça les possibilité de build sur un même perso s'en retrouveraient grandement amélioré, et sans que cela impacte l'équilibre du jeux.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.