Maintenances pour la semaine du 2 décembre :
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 4 décembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Mes guildes, mes stocks, mes amis ont disparu du jeu

Xir
Xir
Salut,

Pour mon troisième sujet sur le forum, je rencontre un problème étrange, en effet, ma guilde personnel avec 500 membres, la banque de guilde, et les autres guildes auquel j’avais adhérer ont tous disparut. Mais encore, ma banque, mes amis aussi ont disparut.

C’est une erreur du jeu ou j’ai réellement tout perdu ? Mon inventaire est plein, et je voulais juste stock mes objets, j’avais investie pas mal d’heure pour ma situation en jeu (stock imposant), je ne sais pas si j’aurais le courage de tout refaire à zéro :"(

Donc je suis censé faire quoi pour débloquer la situation ?

Ps : Je joue sur le mégaserveur européen.

Edited by Xir on 7 avril 2014 8:54
  • vuldorak
    vuldorak
    Xir a écrit: »
    Salut,

Pour mon troisième sujet sur le forum, je rencontre un problème étrange, en effet, ma guilde personnel avec 500 membres, la banque de guilde, et les autres guildes auquel j’avais adhérer ont tous disparut. Mais encore, ma banque, mes amis aussi ont disparut.

C’est une erreur du jeu ou j’ai réellement tout perdu ? Mon inventaire est plein, et je voulais juste stock mes objets, j’avais investie pas mal d’heure pour ma situation en jeu (stock imposant), je ne sais pas si j’aurais le courage de tout refaire à zéro :"(

Donc je suis censé faire quoi pour débloquer la situation ?

Ps : Je joue sur le mégaserveur européen.

Pour le moment tu ne peut rien faire, apparemment on est tous dans le même cas, il faut attendre qu'un nouveau correctif sois mis en place ...
  • Xir
    Xir
    Ok merci, je viens de voir également d'autre sujet avec le problème, à vrai dire, je communique peu en jeu. Après le jeu débute, sur wow c'était un peu comme ça au début. :smile:
  • ZOS_SandraF
    Nous fermons ce sujet car il existe déjà un sujet concernant ce problème. Veuillez utiliser la fonction de recherche du forum avant de créer un sujet afin que nous puissions aider les joueurs plus efficacemment et pour faciliter la visibilité des différents problèmes.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.