Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Monture de l'évènement. Naissante… et maintenant ???

zananthar
zananthar
Bonjour à tous,

Une question : J'ai fait tous les jours toutes les quêtes des trois évènements, j'ai la monture et maintenant comment doit on faire pour "upgrader" notre bestiole stade "Naissant".
Merci de vos réponse car je me demande si une fois de plus je n'aurai pas raté quelque chose !!!!

Amicalement

Zananthar
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
  • zananthar
    zananthar
    Merci de ta réponse "ialduinxx" mais le lien ne me donne pas la possibilité d'avoir une explication c'est une boucle.

    Amicalement

    Zananthar
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Si c'est comme les pokemon, il va avoir une 3eme evolution et il y aura bientot des arcs en ciel dans son sillage au rithme où ça va...
    VV
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Une boucle ? Il précise que lors des futurs événements, des baies seront à vendre chez l'impressario (comme pour les plumes) et que celles ci serviront à faire évoluer l'indrik
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    zananthar a écrit: »
    Merci de ta réponse "ialduinxx" mais le lien ne me donne pas la possibilité d'avoir une explication c'est une boucle.

    voici le contenu de l'article, ça me parait assez clair comme explication pourtant

    "

    Voici comment l’on fait évoluer un indrik naissant :

    Pendant certains événements en jeu (indiqués ci-dessous), obtenez des Tickets d’événement en participant à des activités spécifiques.
    Remarquez que nous comptons aussi ajouter les Tickets d’événement à la Boutique à Couronnes à la fin du premier trimestre

    Rassemblez 10 Tickets d’événement et utilisez-les pour acheter une baie d’indrik à la marchande d’événement appelée l’Imprésario, dans son étal spécial devant Daguefilante (Glénumbrie), le Guet de Davon (Éboulis) ou le Guet de Vulkhel (Auridia).

    Chaque événement unique du premier trimestre vous permettra d’acheter une nouvelle baie d’indrik à l’Imprésario :
    Carnage de mi-l’an (en janvier !) – Baies de Forestaube d’éclosion
    Anniversaire de Morrowind – Baies de Forestaube de bourgeonnement
    Anniversaire Thieves Guild / Dark Brotherhood – Baies de Forestaube de croissance
    Festival des Bouffons – Baies de Forestaube de maturité
    Remarquez que l’Imprésario n’est disponible que pendant ces événements.

    Une fois que vous aurez ces quatre baies d’indrik uniques, utilisez-en une pour transformer votre indrik naissant. Il disparaîtra de vos Collections, remplacé par sa version évoluée !

    "
    Edited by Elhan on 4 janvier 2019 9:49
  • zananthar
    zananthar
    Ok merci de ton aide. Je n'ai jamais réussi à avoir ce texte !!!!
    Par ailleurs je suis encore allé le 2/1 et même le 3/1 (mais moins sur là) et elle ne vendait que les plumes encore !!!

    Tant pis, finalement pas très grave

    Amicalement

    zananthar
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    zananthar a écrit: »
    Ok merci de ton aide. Je n'ai jamais réussi à avoir ce texte !!!!
    Par ailleurs je suis encore allé le 2/1 et même le 3/1 (mais moins sur là) et elle ne vendait que les plumes encore !!!

    Tant pis, finalement pas très grave

    Amicalement

    zananthar
    Uniquement pendant les prochains évents donc à partir de fin janvier pour le 1er normalement
  • kwaidan83
    kwaidan83
    Bonjour à tous,

    Pour ma part, c'est cette phrase que je ne comprends pas :

    "Une fois que vous aurez ces quatre baies d’indrik uniques, utilisez-en une pour transformer votre indrik naissant. Il disparaîtra de vos Collections, remplacé par sa version évoluée !"

    Du coup, à quoi çà sert de collecter les quatre baies, si une seule suffit? Ou alors les quatre baies seront à combiner et c'est cette combinaison qui servira à l'évolution?
    Edited by kwaidan83 on 4 janvier 2019 11:48
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    voila la suite de l'article officiel:
    "La première série de baies d’indrik proposées lors des événements du premier trimestre 2019 (janvier – mars) vous permettra de transformer votre indrik en indrik de Forestaube !

    Comme les plumes d’indrik pendant les événements de la fin 2018, au début de chaque nouvel événement pendant le premier trimestre, l’Imprésario proposera une nouvelle baie d’indrik, ainsi que celles des événements précédents. Elle continuera aussi de proposer les quatre plumes d’indrik nécessaires pour invoquer un nouvel indrik naissant en 2019. Donc, si vous avez assez de baies pour faire évoluer votre indrik, vous pourrez aussitôt vous préparer à invoquer un nouvel indrik naissant, pour obtenir une autre évolution à l’avenir."

    du coup ce que je comprend:

    premiers trimestre, 4 events, avec accès a la première série de baie pour 10 tickets chacune. baie de forestaube d'éclosion, bourgeonnement, croissance, maturation

    deuxième trimestre, 4 autre events avec la secondes séries etc...baie de machin de 4 sortes pour avoir l'indrik machin
    etc

    quand tu as tes 4 baies d'un même type tu double click sur une des 4 et paf pastèque tu as ton évolution (comme pr les plumes)

    par contre une fois le premier trimestre fini, il n'y a plus accès au baie de forestaube donc faut bien faire gaffe de pvoir avoir les 40 tickets sur le premier trimestre. (heureusement ZOS nous "offre" la possibilité de nous rattraper via la boutique a couronne....)

    Edited by Elhan on 4 janvier 2019 12:42
  • Bubbastic
    Bubbastic
    ✭✭✭
    kwaidan83 a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Pour ma part, c'est cette phrase que je ne comprends pas :

    "Une fois que vous aurez ces quatre baies d’indrik uniques, utilisez-en une pour transformer votre indrik naissant. Il disparaîtra de vos Collections, remplacé par sa version évoluée !"

    Du coup, à quoi çà sert de collecter les quatre baies, si une seule suffit? Ou alors les quatre baies seront à combiner et c'est cette combinaison qui servira à l'évolution?

    De la même manière que nous devions combiner quatre plumes pour avoir la monture, utiliser une baie consommera les 4 et te permettra de transformer l'indrik
    Edited by Bubbastic on 4 janvier 2019 12:45
    。◕‿◕。
  • kwaidan83
    kwaidan83
    ah oui, ok çà me semble plus clair maintenant! Merci :-)
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Ce système est d'ailleurs très décevant :/

    Le farming ou l'achat (en € !!!) obligatoire de tickets (si on veut la monture) et les récompenses de connexion journalières alléchantes...

    On est pas contrains de s'y tenir, mais c'est quand même assez frustrant, encore plus quand on soutien le jeu avec l'abo, puis l'abo ESOPlus depuis la béta et qu'on achète les chapitres.

    Y'a un moment, ça le fera plus Zeni...

    Naan, toujours doux, mais déçu :(


    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • zananthar
    zananthar
    Bonjours à tous,

    Je vous remercie des divers commentaires, je comprends mieux le sujet.

    Boucle : oui en effet sous l'image de l'indrick il n'y a pas de texte et si je clique dessus je vais sur une petite liste de photos avec petits texte sir je clique je reviens à la première photo. Merci de ton aide en tout cas ca m'a permis de comprendre le fonctionnement de l'ensemble des évènements.

    Merci à tous de vos commentaires.

    Je pense quand même qu'il y a un deficit de com à la base.

    Bonne année à tous, meilleurs vœux.

    Zananthar
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Tu n'as pas un soucis de navigateur ou un truc du genre ?

    Perso qd je clique sur le lien plus haut j'arrive sur l'article ou il y a texte et image. Ttes les infos copier coller viennent directement de cette article sans avoir a chercher ailleurs.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    93c8c4b8d8869a1822912acd67237d20.png
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • zananthar
    zananthar
    Elhan Bonjour,

    Je viens de refaire la manip avec le lien : " J'arrive sur l'image mais pas de texte en dessous …".

    Effectivement j'ai surement un petit problème.

    Merci

    Zananthar
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.