Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Styles rares auprès des marchands de guilde impossible ?

Seigneur_des_cendres
Salutation à tous ! je suis à la recherche de styles artisanaux (sapiarques, apôtres et autre...). J'ai entendu parler de Tamriel Trade Center, mais malgré le fait que je me jette sur toutes les occasions (genre l'item apparaît en "maintenant") et impossible de trouver le moindre style... j'ai passé tout l'après-midi à chasser certaines pages et jamais je ne les ai trouvées... Faut-il faire confiance à TTC ? sinon comment faire ? possible de placer des "commandes" ?

Merci à tous !
"Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Idem, lorsque je cherche un style, pas moyen, je trouve jamais l'objet en question au prix trouvé au marchand donné sur TTC. Je me disais que c'est sûrement pas actualisé en temps réel et que du coup il y a certainement eu quelqu'un de plus rapide que moi qui l'a déjà acheté, enfin c'est mon hypothèse
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    TTC est observé par de nombreux joueurs qui speculent.

    Ils guettent les objets au plus bas prix, les achetent et les revendent a prix plus elevés.

    Il suffit des fois en pleine journée de seulement quelques minutes pour que ca disparaissent.

    Le matin est plus calme de ce point de vue
    VV
  • HybrisCross
    HybrisCross
    ✭✭✭
    TTC est très bien, simplement ta question induit la réponse, ce sont des raretés donc c'est voulu, pour que ce soit de la revente ou de l'apprentissage perso.
  • Seigneur_des_cendres
    Re !

    eh bien en fait il se trouve simplement que je faisais une mauvaise manip avec TTC.

    @PredaOiza : en fait tant que l'article est sur TTC il est bien disponible en jeu. EN réalité quand tu es sur la page du marchand de guilde en question, il te met souvent une page vide, mais il y a un petit onglet "passer aux recherches suivantes" ou un truc dans le genre. Et c'est là le secret. Tu t'apercevras qu'en faisant défiler les pages ton article apparaitra ;) et là tu vas être content :pensive:
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.