Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

TESO : toute aventure à une fin

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonsoir à tous,

Je me présente c'est Goyah 25 ans.
Ca fais maintenant depuis le 1er jour de beta que je suis sur ce jeu dans lequel j'ai passé de super moments, rencontré des gens géniaux.

Seulement voilà, ça fais aussi des années que je mange du bug, de la latence etc etc sans arrêt.
Mes grosses périodes de jeu c'était celle ou j'était en cours/alternance. En jouant très tard ou en journée ça le faisait honnêtement.

Mais maintenant j'ai déménagé, et je travaille. Au passage je paye 50 euros pour avoir la fibre et jouer dans des conditions opti, pari réussi sur tous les jeux...sauf teso.
Fallait bien sur que j'apprenne par le biais d'un topic blindé de gens mécontent, que Orange et TESO ont un soucis de route internet etc etc, que ça fais des mois que ça dure, et que bien sur ce ne sera jamais réglé.

Je rentre à 20h mon plaisir c'est un petit donjon, quelques quêtes, sauf que ca fais 3 mois que je suis entre 150 et 999+ de ping, que les perso ne chargent pas, que tout est lent (oubliez mon matos c'est du pc gaming aucun soucis là dessus).

Ah aussi je paye ESO+ quasiment depuis qu'il existe, et j'ai acheté tous les éditions collectors ++ du jeu.

J'ai investi approximativement 700/800 euros, et si je rajoute les couronnes pris en cours de jeu on doit dépasser les 1000 euros facile.

Bah l'aventure s'arrête, parce que de ce que j'ai lu et compris, on s'en fout de moi, et des autres.
Le coeur de cible pourtant, celui qui achète tout ce que vous sortez, qui vous fait de la pub depuis 2015, à moi seul j'ai du faire acheter 15/20 jeux à mon entourage.
Et on me répond juste "on vous tiens au courant".

Le topic partira probablement en "support PC" pour n'être jamais lu que par des personnes ayant le même problème et a qui on ne répondra jamais.

Il serait bon de rappeler qu'en commerce 20% de vos clients font 80% de votre chiffre d'affaire, et qu'il faut trois fois plus de temps et de moyen de ramener un nouveau client que d'en garder.


J'aurai été patient, mais plus de ESO+ pour moi, et c'est réellement avec tristesse que je vais surement me tourner vers un autre MMO.

Et c'est avec vraiment une peine énorme que j'écris ça, pas dans le but de lacher ma haine ou quoi, je suis juste un fan inconditionnel des ES depuis tout petit mais un moment faut se rendre à l'évidence.


Bien à vous,


Goyah
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Goyah

    Nous avons bien lu votre message. Nous devons cependant le fermer car les sujets d'adieu ne sont pas permis par notre code de conduite.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.