Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cryptes de la folie, le nouveau donjon caché de Zos :p

fossoyer
fossoyer
✭✭✭
Donjons
• Cryptes de la folie
◦ La compétence Haine ardente de Grothdarr ne devrait plus prendre l’apparence d’un étrange Bréton sans tête enflammé.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    J’ai pas compris ...?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    J’ai pas compris ...?

    Cherche pas, y'a pas de sujet, ni de complément, ni d'objet, ni ........

    Par contre sur le fond, oui, ont peut pas discuter sur les notes de versions, c'est .... embêtant 💋💋💋💋
    Edited by Okamiris on 5 novembre 2018 6:46
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Eyes a écrit: »
    J’ai pas compris ...?

    Cherche pas, y'a pas de sujet, ni de complément, ni d'objet, ni ........

    Par contre sur le fond, oui, ont peut pas discuter sur les notes de versions, c'est .... embêtant 💋💋💋💋

    Tu fais référence au fail que j’avais fais ? Ils ont fermé le sujet avant que j’ai vu et avant que je puisse modifier et développer c’est dommage
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Entre autre, même si mon cerveau oubli....
    @ZOS_Alexandre tu peux fermer celui là aussi, merci
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    Ce fil de discussion n'ayant aucun sujet et risquant de dégénérer assez vite en discussion peu constructive, nous fermons ce dernier.
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.