Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Il serait temps que Zenimax propose quelque chose aux joueurs steam !

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Le problème de steam devient de plus en plus fréquent pour les joueurs steam, Zenimax ne pourrait pas proposer quelque chose pour ces derniers qui subissent bien trop longtemps ce problème, sans bien sur à avoir recommencer un nouveau compte ?
Edited by Khatou on 5 novembre 2018 6:39
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Khatou a écrit: »
    Le problème de steam devient de plus en plus fréquent pour les joueurs steam, Zenimax ne pourrait pas proposer quelque chose pour ces derniers qui subissent bien trop longtemps ce problème, sans bien sur à avoir recommencer un nouveau compte ?

    Et bientôt les joueurs console demanderont la même chose. C'est dommage.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Khatou a écrit: »
    Le problème de steam devient de plus en plus fréquent pour les joueurs steam, Zenimax ne pourrait pas proposer quelque chose pour ces derniers qui subissent bien trop longtemps ce problème, sans bien sur à avoir recommencer un nouveau compte ?

    Et bientôt les joueurs console demanderont la même chose. C'est dommage.

    Et ce serait légitime
    Edited by Eyes on 5 novembre 2018 6:46
  • OBud
    OBud
    ✭✭
    Bonjour, serait-il possible de jouer sur votre jeu d'ordinateur ? En effet, je ne peux pas jouer, je trouve cela très fâcheux. J'ai pourtant acheté ce jeu sur la plateforme Steam, reconnue dans l'univers pour sa stabilité et sa qualité, et je dispose d'un écran, d'un clavier et d'une connexion à l'internet. Je vous remercie par avance pour votre aide car je me sens très triste ce soir et je n'ai pas d'amis à qui confier mes états d'âmes.


    Je suis sur que vous faîtes tout votre possible pour résoudre ce problème. Je vous aime très fort et je pense beaucoup à vous @Zenimax, je place toute ma confiance en vous.


    Votre très dévoué,


    Jean Francis
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Et ce serait légitime
    OBud a écrit: »
    Bonjour, serait-il possible de jouer sur votre jeu d'ordinateur ? En effet, je ne peux pas jouer, je trouve cela très fâcheux. J'ai pourtant acheté ce jeu sur la plateforme Steam, reconnue dans l'univers pour sa stabilité et sa qualité, et je dispose d'un écran, d'un clavier et d'une connexion à l'internet. Je vous remercie par avance pour votre aide car je me sens très triste ce soir et je n'ai pas d'amis à qui confier mes états d'âmes.


    Je suis sur que vous faîtes tout votre possible pour résoudre ce problème. Je vous aime très fort et je pense beaucoup à vous @Zenimax, je place toute ma confiance en vous.


    Votre très dévoué,


    Jean Francis

    Ton message est franchement très touchant j’ai failli versé une larme :D
  • OBud
    OBud
    ✭✭
    C'est un cri du coeur
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bin, steam c'est moins cher et tu joues moins, c pas toujours zenibug le problème.

    P'tin on reviens 3 ans en arrière ou c moi ?
  • Seigneur_des_cendres
    Bonsoir, j'ai le sourire jusqu'aux lèvres.

    Bisous
    "Un jour, j'ai reçu une flèche dans le genoux. Depuis, j'ai une flèche dans le genoux..."
  • OBud
    OBud
    ✭✭
    @Seigneur_des_cendres Lesquelles ?
  • OBud
    OBud
    ✭✭
    Prière de ne pas troubler ce lieu de communion et de recueillement pas vos babillages
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    Ce fil étant en train de dégénérer en discussion peu constructive, nous le fermons donc.
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.