Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Meet & Greet #3 - Venez rencontrer la communauté !

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous inviter (dans la limite des places disponibles) à la 3e soirée communautaire Meet & Greet de The Elder Scrolls Online : le 24 Octobre au soir afin de fêter la sortie de Murkmire et la Paris Games Week (Dans les locaux de Bethesda - Paris Montparnasse)

Vous pourrez ainsi rencontrer d'autres personnes de la communauté française autour d'un verre, venir échanger avec moi sur le jeu, et il y a peut-être même quelques surprises, comme toujours !

Merci de contacter @Noctume pour vos inscriptions (elle m'aide gentiment à préparer tout cela !)

Bonne journée,

Louis
Staff Post
  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    DpilsMdWwAABzfE.jpg:large

    Voui ! Je suis là :D Envoyez moi un petit MP pour pouvoir vous inscrire :)
    Edited by Noctume on 15 octobre 2018 11:48
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

  • Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    Il ne reste plus beaucoup de places de disponible ! :smiley: Depêchez-vous !!! :open_mouth:
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.