Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

[PC- FR] FRENCH KISS, PVE HL

solasub
solasub
✭✭✭✭✭
[édité février 2019]

FRENCH KISS
, fondée par d'anciens officiers / core groupe de la Garde de Magnus a maintenant un peu plus de 7 mois et a réussi son pari, celui de construire une structure 100% PVE raid et PVE HL/ THL, 100% FR et indépendante.

Après les premiers mois passés à composer les rosters, recruter, former certains des arrivants, nous avons réussi à mener nos différents projets : nous avons été le premier groupe 100%fr à tomber vCR+3, et l'une des rares guildes "nationales" à le faire ; nous avons ensuite validé le TicK Tock Tourmentor (HM-Speed- No death de vHOF), considéré en général comme le succès le plus difficile du jeu, puis l'Immortal Redeemer (HM-Speed- No death de vAS) ; nous travaillons maintenant le Gryphon Heart, HM, Speed, No Death de vCR ; en parallèle, même si cela n'a pas été notre objectif principal, nous avons réussi à placer la guilde dans les meilleurs scores Européens sur les raids que nous avons courus.

Nous recentrons notre activité sur le THL et n'assurerons pour l'instant plus de "formation pure" ; notre planning s'articule désormais sur deux projets parallèles : lundi/ mercredi, Scoring/ Classement EU et travail d'optimisation ; mardi/ jeudi Objectif spécifique s'appuyant sur un groupe fixe correspondant au projet (par exemple, actuellement, le Gryphon Heart)

Nous n'avons pas de GM, la gestion étant assurée par un collège de 7 officiers. Nous sommes une très petite structure, à peine une trentaine de membres, et malgré l'ambition de nos objectifs nous privilégions également la dimension amicale et humaine ; oui, nous sommes aussi une bande de copains, et partageons en marge des horaires de raids d'autres activités ludiques.

Nous recrutons à max CP, sauf exception (joueurs arrivant de console par exemple, max cp sur PS4 ou XBox ; à discuter avec les officiers ) ; nous jouons dans la méta et pouvons vous demander un reroll si la méta/ l'instance l'exige (classes magie sur CR et AS par exemple) ; dans la mesure où nous ne pratiquons que les Hard Mode en raid, nous demandons une expérience des raids vet HM de Raidelorn, vMOL HM , vHOF HM, vAS+2 ; vCR+2

N'hésitez pas à nous mp si ce projet vous intéresse : @solasub ou sur Discord Sola#1363 , ou postuler sur notre site : frenchkiss.guildi.com/fr/accueil.

Vous pouvez également nous suivre sur notre chaîne You Tube


Officiers/Fondateurs : BazESO / JaghobaEU/ Mourtou / Nicojob / Solasub/ Hylda/ Reiigone
A99I0z9.jpg
Edited by solasub on 14 février 2019 7:06
Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
PVP Alpha Squad
PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Petit UP ; nous avons intégré 2 nouvelles recrues en formation, ce qui avec les membres historiques monte l'effectif à 20 membres au deuxième jour de la création. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de ce que nous recherchons les uns, les autres, et plus si affinités :)
    Edited by solasub on 1 juillet 2018 10:37
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    3OSB73l.jpg
    Le nouveau site a été lancé, vous pouvez y postuler :
    frenchkiss.guildi.com/fr/accueil

    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Notre première vidéo de guilde et le lancement de notre chaîne Youtube, avec une validation first try du vCR+1 feu que nous bossions pour la première fois!
    GG à toute l'équipe : Baz, Nico, Elhan, Jahgoba, Matt68, Mourtou, Dov118, Terror57, Dynioz, Absu, Sola, Titan
    et merci à Dov pour la capture et le montage! Un aperçu au passage de notre ambiance collaborative, sérieuse et amicale.

    https://www.youtube.com/watch?v=abTjw-RNUaw

    Tous les +1 ont été validés, le boulot sur le +2 va pouvoir commencer.
    Edited by solasub on 5 juillet 2018 12:38
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Nous allons commencer une série de guides / fiches pour le Gameplay PvE HL sur le site de la Guilde.

    Voici le premier topo sur le Lame noire Magie (52,8k sur mannequin 3 M):
    frenchkiss.guildi.com/fr/m/forum/t3,p1-build-magblade-50k-summerset-eso






    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour à tous :)

    Notre effectif est désormais d'une trentaine de joueurs, avec une moyenne de 4 raids "officiels" par semaine ; après avoir consolidé la maîtrise de vCR+1 sous toutes ses formes (joli score de 60k + hier), nous avons débuté le travail sur vCR+2, tout en entraînant en parallèle les nouveaux venus sur vAS+2 et encadrant nos dps recrues pour les aider à se stuffer et travailler leur rotation ; l'une de nos toutes nouvelles joueuses a gagné 15k dps en 5 jours grâce à l'expérience et au dévouement bienveillant de nos officiers, GG à elle!

    De nombreux joueurs nous contactent et il apparaît que nous devons clarifier nos objectifs et nos conditions de recrutement.
    Nous sommes une guilde "HL" ce qui correspond au contenu Hard Mode du jeu et à la recherche de score : vMOL HM, vHOF HM, vAS HM, Raidelorn HM et à terme vCR HM (+3).

    Nous ne pouvons prétendre jouer cette compétition sans chercher à nous optimiser : nous recrutons à max CP, sauf exception (joueurs arrivant de console par exemple, max cp sur PS4 ou XBox) ; nous jouons dans la méta et pouvons vous demander un reroll si la méta/ l'instance l'exige ; dans la mesure où nous ne pratiquons que les Hard Mode en raid, nous demandons une expérience minimale sur les raids vet de Raidelorn qui doivent être maîtrisés, étant donné que nous ne proposons pas cette formation ; la connaissance de vMOL, vAS+1, vHOF serait un plus, mais c'est une formation que nous pouvons assurer si le joueur maîtrise sa classe. Nous formons sur vCR+1.
    N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, et/ou à postuler sur notre site : frenchkiss.guildi.com/fr/accueil

    Vous pouvez aussi avoir un aperçu de nos activités variées sur notre chaîne You Tube : raid, bien entendu, mais aussi aide à l'optimisation avec les builds et tuto de nos officiers, ou donjon entre copains (Le Pic et Le Repaire connaissent un grand succès auprès de nos farmers fashion victims :D ) ; nous sommes extrêmement liés, la camaraderie est un maître mot et notre Discord est toujours très animé et convivial : du score oui, mais avec de l'humain.

    A très bientôt peut-être!

    https://www.youtube.com/watch?v=UfbbS4qkvGo&t=24s
    Edited by solasub on 10 juillet 2018 4:35
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    vCR+2 validé ce soir par French Kiss, 11 jours après notre création :)

    l5zBCl8.jpg
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Notre recrutement est toujours ouvert ; nous avons accueilli ces derniers jours plusieurs nb, magie et stam, qui viennent renforcer notre roster de Dps ; en parallèle de notre progress sur CR, nous voudrions former de jeunes recrues sur le scoring et les HM, en particulier vHOF HM, vAS HM, vMOL HM, initiation à vCR+ ; pour cela, nous sommes à la recherche d'un Main Tank/ Off tank supplémentaire, dont nous pouvons assurer la formation sur ces instances si nécessaire. N'hésitez pas à postuler sur notre site : frenchkiss.guildi.com/fr/accueil
    A bientôt!
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Retour sur vMOL HM pour la première fois depuis la création de French Kiss, en emmenant certaines jeunes recrues avec nous pour leur initiation : GG à ceux qui le travaillaient et le passaient pour la première fois! Un bel augure pour l'avenir.

    Notre recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à postuler sur notre site si vous vous sentez la fibre du HL!

    Les profils de magsorc maîtrisant très bien leur classe, de stamblades capable de pousser un dps intéressant, de healer expérimenté en raid, et de tank/ Off tank seront examinés avec grand intérêt


    woI2bft.jpg
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Nous recherchons toujours un Off-tank supplémentaire ; si une pratique expérimentée du tanking et une bonne maîtrise de ce rôle sont nécessaires, nous ne demandons pas nécessairement une expérience sur toutes les instances : nous pouvons assurer cette formation :)
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour à tous!
    Avec un effectif de 34 joueurs, et un certain nombre de recrues en formation, nous fermons pour l'instant le recrutement pour les dps nécessitant une formation.
    Il reste cependant ouvert pour les joueurs expérimentés sur les instances HM, et les candidatures de dps "exceptionnels". Nos équipes HL sont toujours en recherche de très bons stamblades et d'un stamplar.
    N'hésitez pas à visiter notre site ou me contacter :

    frenchkiss.guildi.com/fr/accueil ; @solasub ou sur Discord Sola#1363

    A bientôt peut-être :)
    Edited by solasub on 15 août 2018 12:29
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Le travail sur vMOL HM s'est poursuivi pour une deuxième séance ce soir, avec un 1er score EU en ce début de patch. Encore un travail à faire sur la survie, nous poursuivrons l'entraînement :)

    GG à toute l'équipe et merci à tous pour l'investissement qui permet aux paris de la jeune French Kiss d'être tenus, moins de deux mois après sa création.

    0UKJis9.png

    N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés : comme l'indique le post précédent, nous recherchons toujours des stamblades et un stamplar, ainsi qu'un tank/ Off Tank.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Nous avons la chance d'avoir intégré dans nos rangs un streamer très actif en la personne de Floleeroy ; vous pouvez désormais suivre la plupart de nos raids sur sa chaîne Twitch :

    Edited by solasub on 21 août 2018 4:07
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Pour ceux que ça intéresse, notre run vMOL HM 158k+ score (actuellement 2ème EU avec une équipe 100% FR) :


    https://www.youtube.com/watch?v=Nq1ugOxniJg&t=7s
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Les efforts payent et nous sommes extrêmement fiers d'avoir accompagné l'entraînement de nos "jeunes joueurs" pour leur permettre aujourd'hui de passer leur premier vAS+2 (HM). Félicitations aux nouvelles "Voix de la Raison" Ryalgan, Mehrunes, Terror, Metean, Exostose, et Mourtou pour la première fois en heal. Qui plus est, leur première "tombée" de AS HM s'est faite avec un joli temps de 15min 37. La formation et la transmission font partie des valeurs chères à French Kiss et c'est vraiment un plaisir toujours immense de partager les succès de nos compagnons :)
    LYOCdOs.jpg
    Edited by solasub on 25 août 2018 4:20
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour à tous ; nous sommes toujours à la recherche de stamblades de qualité, et d'un stamplar, si possible avec expérience sur les HM du jeu ; vous pouvez postuler sur notre site : frenchkiss.guildi.com/fr/accueil

    A bientôt peut-être!
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    yhyp02Q.png

    Nous sommes extrêmement fiers d'avoir décroché la deuxième place EU sur vMOL HM avec une team 100% fr : c'était notre pari à la création de French Kiss, de rassembler les forces fr et prouver qu'une guilde "nationale" pouvait se placer parmi les premiers européens ; nous sommes donc ravis, moins de 3 mois après la naissance de ce projet.

    VMOL a toujours été LE raid mythique, notre raid préféré, et nous voulions vraiment le travailler et dépasser les 160k.

    Merci à tous nos membres pour leur investissement et le travail accompli collectivement, merci aussi pour l'ambiance amicale et l'entraide que chacun entretient, jour après jour.
    Et GG à l'équipe de scoring (prochain objectif 36/36, saleté de négate...)

    PhDFqcj.png


    Vous pouvez retrouvez nos builds sur notre site : http://frenchkiss.guildi.com/fr/m/forum/c3,p1-on-echange

    et nous suivre sur notre chaîne You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCKgx3rSPEVlvhxeiv1bnyTQ
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Aaaah mais trop bien !

    Je suivais la Garde et j'étais déçue de ne plus voir de raids sur votre chaîne. Et vous venez de recruter un pote à moi qui est passé de PS4 à PC, qui du coup m'a expliqué que vous aviez créé la French Kiss. C'est avec grand plaisir que je vais suivre vos nouvelles aventures !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Merci LilySix :) Sans indiscrétion, qui est ton pote?
    Nous avons certains de nos officiers, et parmi nos meilleurs joueurs, qui viennent de Console et nous sommes donc sensibilisés à ce délicat passage sur PC, où on se retrouve sans stuff, sans CP, sans score, alors même que l'on a été un joueur HL sur une autre plateforme : du coup on essaye d'accompagner ces joueurs autant que l'on peut (et on leur fait découvrir les addons, toujours un grand moment :D )
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    C'est Or_typique.

    Ah je confirme ! Tant que ma guilde PS4 tourne je compte rester sur console, mais je vais bientôt avoir 4 jours par semaine de dispo du coup j'ai commencé un compte sur PC avec 3 persos, tout refaire c'est.... Déprimant. Parce que déjà reroll et monter niveau 50 ... Bon voilà mais en plus te dire qu'il faut aller chercher presque 800 cp ...... Bababa !

    Mais juste un truc : la magie de la mini map pour les éclats et la guilde des mages. C'est royal !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Ah Or, nous le testons ce soir pour son recrutement ;) Premier contact très sympa ; n'hésite pas à m'ajouter en jeu, ou par l'intermédiaire de Or, si tu as besoin d'un coup de main pour ce re-up.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Ah c'est super mignon merci beaucoup !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Après vMOL HM, nous partions ce soir (re) travailler vHOF HM, avec un Speed run et score très honorable, même si il reste à améliorer la vitalité

    D7M22q6.jpg

    et, cerise sur le gâteau............ ce succès dont nous pensions tous qu'il était presque inaccessible :)

    T4D4iic.jpg

    Nos chasseurs de succès sont ravis de ce bonus inattendu (spéciale dédicace à mes très chers Hylda et Mourtou)

    Sinon, quand nous ne raidons pas, nous recrutons toujours :) Des postes de dps sont disponibles : disponibilité nécessaire le mercredi et le vendredi ; une expérience des HM de Raidelorn, de vMOL et vHOF est attendue, ainsi qu'une bonne maîtrise de sa classe et une connaissance des métas.
    Nous n'exigeons pas d'expérience sur vMol hm, vHof HM, vAS+2 et vCR+ : nous pouvons assurer cette formation.

    N'hésitez pas à postuler sur notre site si l'adrénaline et l'exigence du pve HL de scoring, avec une team 100% fr, vous intéressent : frenchkiss.guildi.com/fr/accueil
    Edited by solasub on 5 octobre 2018 12:01
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    vCR +3 validé ce soir :)
    oriugUx.jpg

    vNH1fe6.jpg

    Certains vont pouvoir ranger leurs mb ;)
    Edited by solasub on 18 octobre 2018 9:33
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Respect les gars gg
    Je fais pas de hl mais en lisant ce topic sa donne presque envie ^^ continuer comme sa et vive les francophones
    Edited by Eyes on 18 octobre 2018 9:44
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Merci Eyes :)
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Merci à Concret pour cette vidéo :)

    https://www.youtube.com/watch?v=wWsuvMCuY5g
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    L’arène de la Rose Noire validée avec les copains de French Kiss <3

    40M4Ww8.jpg

    QJULy4g.jpg

    Une instance bien sympa, vraiment un bon moment de groupe!
    Maintenant il va falloir farmer les nouveaux sets........
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    dmu91uM.jpg
    Tanks : Hylda / Concret
    Heals: Mourtou / Sola
    Dps stam : Nico / Mehrunes / Jahgoba
    Dps Magie : Reiigone/ Floliroy/ Shayddy/ Or Typique/ Wiznia

    Nous avions pour objectif sur ce patch un score à 200 k ; cette semaine devait être consacrée à évaluer les nouvelles méta... et puis ..... bon ben c'est fait...
    Nous sommes très fiers de ce score 2d EU avec une équipe toujours 100% FR ; l'objectif étant d'ores et déjà atteint, nous allons maintenant travailler la vitalité.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour à tous! French Kiss rouvre son recrutement!

    Vous pouvez consulter notre présentation sur le 1er message de ce fil, n'hésitez pas à nous contacter!

    A bientôt peut-être.
    Edited by solasub on 30 octobre 2018 7:05
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Notre Roster "Raiders", consacré aux joueurs en formation sur le scoring, a décroché hier la première place du patch sur vSO HM avec un sans morts et un joli score : GG à ces joueurs pour cette belle progression!


    ZA1AtZI.jpg

    Nous sommes toujours à la recherche de membres supplémentaires pour ce roster : prochaine session de travail, vMOL HM. Les raids ont lieu le mercredi et vendredi, et vous pouvez postuler sur notre site.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.