Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Lame noire rangée de dents===> Hunding ou vipère ?

Northman76
Northman76
✭✭
Voilà la question est plus ou moins dans le titre.

Le mieux c'est une armure "rangée de dents" et "rage de hunding" ?
ou
"rangée de dents" et "morsure de la vipère" ?


Sachant que les caractéristiques de hunding et vipère sont les même sauf que hunding accorde au cinquième élément 292 de dégâts des armes et vipère 7470 de dégâts de poison sur 4 secondes toutes les 4 secondes.
Le mieux c'est 292 dégâts armes ou 7470 dégâts de poison selon vous ?


J'ai du mal à me rendre compte avec les dégâts des armes.

Merci :)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    pour du PvE ou du PvP ?

    vipère c'est plus pour du pvp et hunding pour du pve ! ceci étant dit le vrais problème c'est le set de la ranger de dent !^^ ce set n'est pas très utile vu que tu peut récupéré son 5éme bonus par bien des manière (skill de la guilde des guerrier, potion,ect.....)
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    pour du PvE ou du PvP ?

    vipère c'est plus pour du pvp et hunding pour du pve ! ceci étant dit le vrais problème c'est le set de la ranger de dent !^^ ce set n'est pas très utile vu que tu peut récupéré son 5éme bonus par bien des manière (skill de la guilde des guerrier, potion,ect.....)


    Tu me conseillerais quoi à la place de la rangée de dents pour du gros dégâts ? Mon perso a deux dagues rage de hunding (jaune) ou Arc que j'utilise moins.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Pour du PvE en mode passe-partout sans forcément se casser la tête à farmer des épreuves ou des donjons de groupe j'en vois deux classique en dehors de Hunding :

    - Regard de la Mère de la Nuit (5 : diminue la résistance physique de la cible) // Craftable 6 traits, même zone que Hunding ;
    - Roncecoeur (5 : Augmente les dégâts des armes et tes dégâts critiques te soignent, 10 sec toutes les 15 sec) // Drop public (donc achetable en marchand de guilde) à Wrothgar.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Merci pour l'info :)

    Là je teste Leviathan + Vipère (5 pièces de chaque et deux dagues jaunes rage de Hunding) Les seules pièces jaunes sont les dagues le reste est violet.
    Bon je ne suis pas un expert, j'arrive a 2500 de dégâts physiques (de mémoire) et 94.8% de chances de critiques. Là je viens de me faire virer d'un groupe Parce que pas assez de dégâts et surtout parce que l'autre dps mourait tout le temps (les deux raisons qui m'ont été données).
    Il existe un builder sur le net qui permet de voire les stats et d'optimiser son set avant l'achat en jeu ? Enfin je veux dire un builder qui simule un perso sur lequel on met les sets et on voit ce que ça donnerait en jeu.
    Ce genre de truc existait pour un vieux jeu arrêté qui s'appelait City of heroes.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Yep, j'y passe un paquet de temps d'ailleurs : en.uesp.net/wiki/Special:EsoBuildEditor.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Drahn a écrit: »
    Yep, j'y passe un paquet de temps d'ailleurs : en.uesp.net/wiki/Special:EsoBuildEditor.

    Ha cool merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.