Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Aide DK magie Pve HL

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
Bonjour les amis ! je vous sollicite afin de trouver moult pratique afin d'amélioré mon DPS sur mon DK magie ! je l'ai que depuis quelque semaine mais je n'arrive pas a dépasser les 46k self buff
:( actuellement j'équipe 5 siroria + 5 acuité avec zaan + bâton de maelstrom !

je vous met un screen de mon test sur mannequin 3M peut être que sa peut aider

ndnkqv.png


je loupe très peu d'attaque légère du coup même avec le run parfait je ne pense pas arriver a 50k :s peut être avec le siroria parfait ?
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Je plafonne à 48 k actuellement (très proche de toi donc), peux tu me mettre tes barres en screen.
    Je te donne mes CP bleus :

    52 Sang Elfique
    56 Exp elem
    23 Spell érosion (Tu peux descendre à 13 environ avec le Pouvoir de la lumière)
    16 staff expert
    61 Capitaine d'armes
    52 Thaumaturge

    Je suis en Siroria + Tramesort + Zaan en pierre du voleur sur mannequin.
    L'acuité est selon moi rentable qu'avec l'onde puissante (et encore), le fouet en fusion t'augmente legerement les dégâts des sorts de flamme ardente et il coûte moins cher, proche du coût du skill psijique.
    Es tu en double infusé MB foudre et OB feu ?
    Edited by Neils28 on 1 septembre 2018 12:15
    Officier : Nawak & Co


  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Salut merci de la réponse !

    alors voici mes barres
    pVXa01.png

    j'ai pas le bâton de feu du tramesort du coup j'ai test le chagrin et l'acuité et j'ai de meilleur résultat avec cette dernière

    sinon j'ai double bâton de feu mais mon bâton de l'acuité est en nirn et pas en infu, ma glyphe de feu est sur mon bâton de maelstrom en infu donc et ma glyphe de dégâts des sort et sur mon bâton acuité en nirn

    mon but est de faire du raid vet du coup le flame lash est pas mieux que le fouet en fusion ? quand il proc il fait mal nan ?
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Oui passe en double infu selon moi, ça sera meilleur.
    Je joue en pierre du voleur.

    Le flame lash était utilisé à la bonne époque ou les builds étaient basés sur le déséquilibre, en accédant au passif d'exploiteur dans une des constellations bleues.
    Zenimax a désormais cassé le déséquilibre à partir de Dragon Bones il me semble, il ne peut proc que toutes les 5 secondes, toutes les 15 - 20 sec environ.
    Oui ton fouet fera plus mal lorsqu'il va proc et il ne coûtera strictement rien en ressource mais il va proc très peu et lorsqu'il va proc, il faudra que tu sois sur la barre en question pendant 5 sec, selon moi il faut passer sur l'autre morph qui va t'ajouter 101 dégâts des sorts à tes compétences de flamme ardente et tu en as beaucoup dans tes sorts.
    Zenimax a aussi corrigé la langue de feu - son proc, qui ne peut proc que toutes les 3 secondes désormais, je pense que c'est dû aux plaintes en PvP en synergie avec la pétrification.

    Lors des raids, si tu as des soucis de sustain, tu peux passer ton Shield back bar à la place de ta lumière et jouer avec la balance de la guilde des mages.
    A utiliser avec grande précaution car ça te retire de la vie mais tu as un morph qui réduit le coût du prochain sort de 25 %, intéressant à claquer avant de refresh une éruption ou un mur de feu.
    L'autre morph met la garde et résolution majeure pendant 27 secondes au max il me semble.
    C'est intéressant pour la résist en général en raid mais cela se discute car tu es censé être sous shield tout simplement lorsque tu sais que tu vas encaisser des dégâts.
    Je l'utilise juste avant un sw de barre pour économiser le max de temps (Light attack - Balance - SW)
    Edited by Neils28 on 1 septembre 2018 3:32
    Officier : Nawak & Co


  • Baz
    Baz
    ✭✭✭
    Tu loupes des light attacks, environ 1k5 dps ici. Ce qui entraîne aussi moins de chance de proc de Zaan, encore une perte de dps.

    Vires l'acuité pour mettre du Tramesort (chagrin en attendant) en infusé foudre.
    Vires l'amant pour le voleur (en raid pas d'amant en magie).
    Changes le morph du fouet aussi, le power lash n'est plus intéressant depuis Clockwork et le changement sur l'off-balance. La quantité de proc sur le temps de combat le rend moins intéressant que les dégâts des sorts du fouet en fusion (à ce moment tu mets ton shield en back bar et la FoO en main Bar)

    Penses à nous donner tes CPs aussi
    vAA : 150.350 WS StamBlade
    vSO : 171.041 CwC StamSorc
    vHRC : 155.895 DB Tank
    vMoL : 159.672 CwC Stamplar
    vHoF : 206.667 MkM StamNB
    vAS : 111.272 MkM Magplar
    vCR : 128.397 WS MagSorc
    Mostly retired from PvE ESO
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    salut @Baz merci pour ta réponse !

    tu est sur pour le bâton du tramesort foudre ? pourquoi ferais t'il plus de dps qu'un feu ?

    je ne joue l’amant que sur le mannequin =)

    pour le fouet c'est bon j'ai changer ^^

    et voici pour mes cp bleu :

    56 : Thaumaturge
    56 : capitaine d'armes
    16 : expertise en baton
    33 : érosion magique
    56 : sang elfique
    43 : expertise élémentaire
  • Baz
    Baz
    ✭✭✭
    je veux dire bâton de feu de Tramesort en infusé enchant foudre ^^
    L'amant sur mannequin ne donne pas un rendu réaliste, il faut jouer avec la pierre que tu utiliseras en raid.
    Tu as trop de pen dans tes CPs, en raid tu vas overcap.
    Si je dis pas de bêtise, le threshold en magie c'est quelque chose comme 17 (en considérant que ton groupe a toutes les sources de débuff)
    Essaies quelque chose comme ça :

    51 Thaumaturge
    9 Staff Expert - 61 MaA
    56 Ele Expert - 56 Elfborn - 17 Spell Erosion
    vAA : 150.350 WS StamBlade
    vSO : 171.041 CwC StamSorc
    vHRC : 155.895 DB Tank
    vMoL : 159.672 CwC Stamplar
    vHoF : 206.667 MkM StamNB
    vAS : 111.272 MkM Magplar
    vCR : 128.397 WS MagSorc
    Mostly retired from PvE ESO
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Baz a écrit: »
    je veux dire bâton de feu de Tramesort en infusé enchant foudre ^^
    L'amant sur mannequin ne donne pas un rendu réaliste, il faut jouer avec la pierre que tu utiliseras en raid.
    Tu as trop de pen dans tes CPs, en raid tu vas overcap.
    Si je dis pas de bêtise, le threshold en magie c'est quelque chose comme 17 (en considérant que ton groupe a toutes les sources de débuff)
    Essaies quelque chose comme ça :

    51 Thaumaturge
    9 Staff Expert - 61 MaA
    56 Ele Expert - 56 Elfborn - 17 Spell Erosion

    N'oublie pas que suivant sont groupe il n'aura peut etre pas certains debuff commr alkosh / potl / torug / etc. ou alors possiblelent a des taux tellement faible qu'ils deviendront negligeable.
    Je ne sais pas si c'est le cas car je ne sais pas avec qui tu raid, mais dans le cas ou tu n'aurais vraiment pas assez de debuff il faudra potentiellement que tu jous en amant avec plus de points en Erosion.

    La penentration depend du groupe !
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Avec 15 pts en érosion magique, tu n'es pas en overpéné, avec 16 tu le seras.
    Mais se rapprocher tant du cap n'est peut être pas le mieux.
    Il m'est arrivé de ne mettre que 10 points des fois.
    Mais ça reste une pure théorie et c'est dur de toujours avoir ses uptimes de péné élevés, hormis dans les groupes très expérimentés.
    Edited by Neils28 on 2 septembre 2018 2:04
    Officier : Nawak & Co


  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    bin pour l'instant je raid avec moi même ^^ j'ai pas encore de guilde HL je reviens petit a petit sur le pve pour changer un peut du pvp ! mais j'aimerais taper les 50k mannequin avant de trouver une guilde.

    alors j'essaye de choper ce bâton de feu du tramesort mais c'est pas gagner ....je doit être a 50 run + et j'en ai même pas vu l'ombre :s par contre j'ai eu 3 bâton de glace et 2 de foudre (cette table de loot est un troll)

    j'ai réorganiser mes cp avec moins de péné (pour l'instant je fait beaucoup de donjon DLC vet du coup je prend la pierre de l'amant si le tank n'a pas alkosh).

    merci de vos conseil je vous tien au courant si j'arrive a choper ce fichu bâton :'(
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Tu n'es pas obligé d'atteindre 50 k pour trouver une guilde tu sais ^^
    Officier : Nawak & Co


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.