Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

chasseur camouflé

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

j'ai raté un changement ? ou il y a un soucis avec cette compétence? depuis wolfhunter des que je l'utilise ça me sort de ma furtivité, hors normalement c'est pas moi que ça doit révéler ce sont les autres :/
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭


    Je crois que cest comme la lumiere radieuse de la guilde des mages maintenant ca te defufu quand tu lutilise

    Entre le changement sur la lumiere de la guilde des mages et le marqueur de detection dinvisibilite (qui est je pense une bonne chose) il fait bon detre nightblade en pvp
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    certes, mais là où c'est ballot c'est quand 2 nightblandes de faction différentes vont se retrouver dans la même zone....
    ils vont devoir se chercher au touché :D
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.