Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Impossible de se connecter ?!

Kaius
Kaius
Bonjour,
Les mégaserveurs nord-américain et européen sont à nouveau disponibles pour le lancement officiel de The Elder Scrolls Online. Bienvenue en Tamriel !

C'est pourtant clair !
Hélas, je ne peux guère me connecter au serveur !

Un ami, qui a lui aussi l'édition physique Impériale, m'a dit que l'accès anticipé se prolongeait jusqu'à dimanche (ce qui est confirmé sur le login screen du jeu) mais impossible de me connecter au serveur ! J'ai essayé une bonne quarantaine de fois.

J'entre mon mot de passe, une fenêtre s'affiche "Demande de connexion", puis, après, quelques minutes "Délai de connexion écoulé". Il m'est totalement impossible de me connecter ! Je trouve cela inadmissible de subir autant de déboires en dehors ET dans le jeu pour se connecter ou RESTER connectés dans le jeu.

Il n'y a hélas AUCUNE information donnée aux joueurs quant aux problèmes de connexion. RIEN sur le site, NI sur le la page du jeu hormis que l'accès anticipé se prolonge jusqu'à dimanche. Oui, mais comment se connecter ?!

Comment faire ? Comme tout le monde ici, j'aimerai simplement... utiliser ? mon accès anticipé plutôt que de me dire "Bon bah tant pis, je vais faire autre chose en attendant". Du coup, sur cinq jours anticipés, je ne pense pas être le seul à avoir jouer une petite dizaine d'heures A TOUT CASSER !!

Alors, à ce moment là, ne dites pas "Les serveurs sont disponibles" lorsque ce n'est pas le cas ! Nous sommes obligés de fouiner le forum de fond en comble pour trouver les informations qui nous intéressent, et encore, les officielles sont soit erronées, soit plus valables, les autres sont des témoignages ou rumeurs.

Je pense que les joueurs méritent des explications CLAIRES sur :

- L'état RÉEL des serveurs.
- L'impossibilité totale de se connecter.
- Quand activer nos codes, une date et heure précise une bonne fois pour toutes.

J'estime qu'on serait presque en droit de demander un dédommagement mais que ce n'est pas nécessaire car on peut attendre mieux de la part de l'équipe.

Merci.
Edited by Kaius on 4 April 2014 8:24AM
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Même problème (« Demande de connexion » qui débouche irrémédiablement sur « Délai de connexion dépassé ») alors que jusqu'à hier je n'ai jamais eu le moindre souci. Je précise d'emblée que, oui, le moyen de paiement est entré, et que, oui, sur ma page de compte il est bien marqué « compte actif ». D'ailleus il y a une erreur : il est précisé que le premier mois sera débité le 4 mai, or, ce devrait être le 6 puisque l'accès anticipé a été prolongé de 2 jours.
  • Kaius
    Kaius
    Exactement pareil que mon voisin du dessus.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Kaius,

Nous pouvons vous assurez que nos serveurs sont actuellement en ligne. Si vous rencontrez des problèmes de connexion, nous vous invitons à créer un sujet sur ce forum, en expliquant de façon claire et détaillée votre problème (code d'erreur, état de votre pare-feu/anti-virus); pensez aussi à nous fournir des fichiers tels que le Game Consultant - le DxDiag - ou encore le MSInfo.

Si vous n'avez pas encore activé vos codes de jeu, vous pouvez dès à présent le faire via la page Mon Compte de notre site officiel.

Les discussions de type réclamation et/ou revendication étant à l'encontre de notre Code de Conduite :
    Réclamations et Menaces : Nous encourageons tous les membres de la communauté à partager avec nous leurs informations, suggestions et demandes, mais nous attendons d’eux qu’ils s’abstiennent de recourir à des revendications ou à des menaces.

Cette discussion est désormais close. Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.