Bonjour,
Les mégaserveurs nord-américain et européen sont à nouveau disponibles pour le lancement officiel de The Elder Scrolls Online. Bienvenue en Tamriel !
C'est pourtant clair !
Hélas, je ne peux guère me connecter au serveur !
Un ami, qui a lui aussi l'édition physique Impériale, m'a dit que l'accès anticipé se prolongeait jusqu'à dimanche (ce qui est confirmé sur le login screen du jeu) mais impossible de me connecter au serveur ! J'ai essayé une bonne quarantaine de fois.
J'entre mon mot de passe, une fenêtre s'affiche "Demande de connexion", puis, après, quelques minutes "Délai de connexion écoulé". Il m'est totalement
impossible de me connecter ! Je trouve cela
inadmissible de subir autant de déboires en dehors
ET dans le jeu pour se connecter ou
RESTER connectés dans le jeu.
Il n'y a hélas
AUCUNE information donnée aux joueurs quant aux problèmes de connexion.
RIEN sur le site,
NI sur le la page du jeu hormis que l'accès anticipé se prolonge jusqu'à dimanche. Oui, mais comment se connecter ?!
Comment faire ? Comme tout le monde ici, j'aimerai simplement... utiliser ? mon accès anticipé plutôt que de me dire "Bon bah tant pis, je vais faire autre chose en attendant". Du coup, sur cinq jours anticipés, je ne pense pas être le seul à avoir jouer une petite dizaine d'heures
A TOUT CASSER !!
Alors, à ce moment là, ne dites pas "Les serveurs sont disponibles" lorsque ce n'est pas le cas ! Nous sommes obligés de fouiner le forum de fond en comble pour trouver les informations qui nous intéressent, et encore, les officielles sont soit erronées, soit plus valables, les autres sont des témoignages ou rumeurs.
Je pense que les joueurs méritent des explications
CLAIRES sur :
- L'état
RÉEL des serveurs.
- L'impossibilité
totale de se connecter.
- Quand activer nos codes,
une date et heure précise une bonne fois pour toutes.
J'estime qu'on serait presque en droit de demander un dédommagement mais que ce n'est pas nécessaire car on peut attendre mieux de la part de l'équipe.
Merci.