Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Chaplier en galère

GumLx
GumLx
Soul Shriven

Bonjour / bonsoir à tous, je suis un templier vigueur khajiit 348 CP et je fais uniquement du PVE, mais je rencontre un problème depuis un certain temps... Je me las de ma classe ! En effet j'ai essayé pas mal de combinaison, je suis même partis magie pendant un temps - je me fiche de l'optimisation racial ^^ mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur :(

J'aimerais plus un gameplay sur la 2H parce que 2 armes ben j'aime pas des masses, mais je ne trouve pas de build proposant cette config ou du moins pas pour templier..

Je repasserais bien magie mais je ne trouve pas non plus mon bonheur et pourtant des sites de build j'en ai épluché.. C'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant recevoir un peu d'aide ^^'
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Viens faire du pvp :) ta 2 mains aura toute sa place :wink:
  • GumLx
    GumLx
    Soul Shriven
    Je veux pas faire de pvp, c'est ouf le fait que tout le monde cherche l'optimisation, vous savez pas vous amuser normalement ? Ben moi je cherche un 2H pour du PVE et pour l'amusement, pas pour taper le plus fort sinon j'aurais pas pris la peine d'écrire un truc le forum. A bon entendeur
    Edited by GumLx on 2 août 2018 6:15
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    GumLx a écrit: »
    vous savez pas vous amuser normalement ?
    Donc les joueurs pvp ne s'amusent pas 'normalement" :| c'est étrange de dire ça

    On te propose juste une solution parmi tant d'autre à ta lassitude ^^
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Carrement j’ai jamais parlé d’optimisation, je t’ai parlé un autre mode de jeu ou ton arme a deux mains sera utile.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    avec l'arme de l'asile je pense qu'il y a moyen de faire un truc qui tape pas mal ! je connais quelqu'un qui faisais 30k avec 2 arc ^^ mais je pense que tu vas être obligé de l'inventer toi même le build parce-que j'ai jamais vu ça perso.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    GumLx a écrit: »
    Je veux pas faire de pvp, c'est ouf le fait que tout le monde cherche l'optimisation, vous savez pas vous amuser normalement ? Ben moi je cherche un 2H pour du PVE et pour l'amusement, pas pour taper le plus fort sinon j'aurais pas pris la peine d'écrire un truc le forum. A bon entendeur

    Mets n' importe quel skill que tu trouves cool dans ta barre et voilou, si tu cherches l' amusement c'est encore le mieux à faire....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    +1
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    Tu peux partir sur ça, s'il y a des incompréhensions, wispe moi directement en jeu @Neils28.
    J'ai eu joué en 2 H à l'époque et j'arrivais à être compétitif sur des longs combats, après il y avait plus optimisé, c'est certain.

    https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/templier/templar-2h/38513/
    Officier : Nawak & Co


  • Baz
    Baz
    ✭✭✭
    vAA : 150.350 WS StamBlade
    vSO : 171.041 CwC StamSorc
    vHRC : 155.895 DB Tank
    vMoL : 159.672 CwC Stamplar
    vHoF : 206.667 MkM StamNB
    vAS : 111.272 MkM Magplar
    vCR : 128.397 WS MagSorc
    Mostly retired from PvE ESO
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.