Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

event pvp sur serveur asthmatiques

fossoyer
fossoyer
✭✭✭
J'ai activé la quête pour la double xp pvp, mais au final deco du server, et impossible de revenir en pvp, seuls mes persos en pve sont connectables.
Bien sûr par la suite mon perso pvp c'est retrouvé hors ciro, et j'ai gagné le droit de refaire la queue..
Bref, c'est pas gagné
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    les type il sorte le MÊME EVENT l'année dernière avec sont lot de cata ! du coup il ouvre 4 serveur en plus ! et cette année : ' tiens et si ont en ouvrez que 2 LOL !

    résultat serveur ful + LAG + INJOUABLE + EVENT DE *** (double ap que si tu *** un joueur ..sérieux dans tous de merdier les seul tuer des joueur c'est les distant et encore si ils ont le temps de lui coller un attaque légère.....tous sa pour gagner 1ap x2 wouhouuuu )

    du coup la sa fait 1 heure que je lute pour recup mon perso bloquer en cyrodiil ...... la future caisse a couronne qu'il vont envoyer pour s'excuser il peuvent se la carrer ou je pense Zenimax !

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Julien on 26 juillet 2018 3:51
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Ca sera peu-être jouable vers 4 heures du matin, vous êtes trop exigeants ! :p

    180726062027759272.jpg
    Edited by iomgi87 on 26 juillet 2018 4:08
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Hamtaro fait ce qu'il peut soyez pas vache ;):D
    yEt6JSa.gif
    avec un tel event c'était à prévoir ;)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Pourquoi avoir ouvert QUE des campagnes avec points de champ ?? Vous pensez aux joueurs qui préfèrent jouer sur des campagnes sans CP ??? Bah non ... du coup déjà qu'on rame à se co mais en plus quand on rencontre les types à tuer, ils sont juste increvable !!
    Bilan : je gagne plus d'ap sans cet évent car là trop de lag, trop de monde, trop de résistance, trop de DK increvable etc.

    Seuls les BG sont rentables ...
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Je viens de rentrer et je me met en file pour Cyrodiil, et il me sort "position 303'

    Je me demande à quoi ça sert de faire des event si c'est pour qu'on ne puisse pas aller en Cyrodiil...
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pareil je m'étonne qu'ils n'aient ouvert aucune nouvelle campagne non-cp...

    Du coup les joueurs PVE qui ont la flemme de changer leurs cp ils se ruent sur sotha sil ( dont moi xD mais ça fait longtemps )

    bref, pour éviter la queue ( 200+ ) je préfère faire du BG, je pense que c'est la meilleur solution.
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Bon alors, on a une nouvelle campagne sans CP qui a ouvert, c'est good par contre c'est quoi ce bug encore ? on ne peut pas faire la synergie "E utiliser" pour ouvrir les portes des forts !!! Comment on fait pour rentrer vite fait dans notre fort quand il se fait attaquer par les autres ? C'est pas possible de jouer comme ça ...
  • HybrisCross
    HybrisCross
    ✭✭✭
    Le serveur SHOR a lâché, enfin je crois, merci les gros reds qui balancent 40 ultis en meme temps
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Comme d'hab avec ZOS: cest mal foutu, ca marche pas, ca lag, les sorts partent pas, plein de files d'attente (des la premiere heure), pas de campagne sans CPl. Tout ca fait que je m'amuse pas ... si ca continue je vais arreter le PVP le temps de l'event ...

    Zos na pas pris en compte les problemes de l'an dernier pour le premier jour. Pas assez de campagnes, pas de campagne sans CP, beaucoup beaucoup de lag (j'ai pu surfe sur 2 zergs a BRK qui n'arrivaient pas a m'attaquer, moi non plus d'ailleurs mais comme ils etaient 50 fois plus ca m'arrangeait bien, j'ai pu les traverser sans mourrir ... un zerg rouge et un zerg jaune)

    On aurait pu esperer une amelioration mais c'etait sans compter sur la constance de ZOS

    Edited by Morgul667 on 27 juillet 2018 2:25
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    bo en ce qui me concerne, dans l'heure qui a suivi le début de l'event, j'ai changé de campagne, ya pas à chier, aller sur une des campagne temporaire c'est beaucoup plus agréable. Et dans la soirée avec mon groupe on a switch entre plusieurs campagne (cp et non-cp) pour avoir de l'action en cité impérial, avant ensuite de retourner sur vivec vers 1h30-40, et là il n'y avait pas de soucis.

    Franchement si vous voulez juste vous faire des ap, oubliez la campagne principal, allez sur les campagnes temporaire.
    Edited by kerthas on 27 juillet 2018 2:48
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Idem ; aucun souci en allant sur une campagne annexe ; l'impression que certains aiment râler, comme des gens qui râleraient qu'il y a trop de monde le jour des soldes.... vous préféreriez aucun event?
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    les problèmes de lag et file d'attente sont récurant, en heure de pointe, l'event n'a fait que les accentuer.

    peut être qu'en le commençant des 8h du matin ça aurait répartie les joueurs sur la journée limitant la casse en soirée.
    Edited by kitty79 on 27 juillet 2018 6:21
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    solasub a écrit: »
    Idem ; aucun souci en allant sur une campagne annexe ; l'impression que certains aiment râler, comme des gens qui râleraient qu'il y a trop de monde le jour des soldes.... vous préféreriez aucun event?

    Si tu n'as pas de problemes, ca veut bien dire que les autres n'en ont pas.

    Clairement oui, je prefererais aucun event que ce que j'ai vu hier. Je signe direct.

    Ce qui est le plus embettant c'est que nous avons eu tous ces problemes l'an dernier, on a commnunique dessus et rien n'a ete fait.
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    On a le double AP en Batllegrounds ?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Airwools a écrit: »
    On a le double AP en Batllegrounds ?

    ouaip
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    @solasub oui on râle car on apprécie pas tellement de jouer dans ces conditions (surtout les joueurs pvp qui sont tjrs en cyro et pas QUE quand il y a l'event) et d'ailleurs j'ai pu remarquer que la plupart du temps où tu commentes, c'était pour nous envoyer des petites piques fort sympathiques et comme j'avais pu le lire, tu n'es pas obligé de lire les commentaires pour nous voir rager

    A bon entendeur ;)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Je crash autant sur Vivec que sur les campagnes rajoutés depuis l' event, avec en plus la galère pour relog mon perso.
    Edited by Kh0ll on 27 juillet 2018 11:50
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    @Renoir le fait de ne pas être d'accord avec toi ce n'est pas envoyer des petites piques... Je ne dis pas que tout va bien, mais le succès de l'évent explique la saturation, et depuis hier des choses ont été faites ; et Kerthas fait le même constat ; maintenant si tu ne supportes pas la contradiction...
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    @solasub change un peu de registre et évite de te répéter sans cesse avec tes " maintenant si tu ne supportes pas la contradiction ..."
    Et oui ce sont des piques à chaque fois de n'être jamais d'accord avec personne, car pour argumenter tu dis des choses pas très gentilles
    Le sujet à la base c'était de constater quelques soucis donc oui on est pas d'accord donc pas besoin de nous dire qu'on râle, on le sait en fait :D
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Merci de rester courtois et d'éviter les attaques personnelles.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    En l’occurrence, les piques viennent de toi, dont j'ignore même l'existence.
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    comme d'hab avec zos, le petit agenda fait pour attirer la populace compte plus que l'état de fonctionnement du jeu...
    bon ça a au moins le mérite d'être assez cocasse ou marrant dans certaines situations lol

    avant qu'on me traite de râleur (ce qui est la moindre des chose de râler vu l'état récurrent du jeu), perso l'event m’intéresse pas, je vais en pvp pour me fight avec les groupes de gens que j'ai l'habitude de croiser, là où y'a du monde quoi, donc je vais pas aller me mettre sur une campagne perdue juste pour farm des ap,
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    solasub a écrit: »
    Idem ; aucun souci en allant sur une campagne annexe ; l'impression que certains aiment râler, comme des gens qui râleraient qu'il y a trop de monde le jour des soldes.... vous préféreriez aucun event?

    [***]

    on râler parceque toutes les campagne était injouable ! aussi bien les principale que les temporaire ! une fois qu'il ont ouvert la campagne sans cp on a pu jouer sans problème ! mais pourquoi il n'ont pas fait sa des le début .....

    [Commentaire modifié en respect du code de conduite]
    Edited by ZOS_JoelD on 27 juillet 2018 3:43
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    les problèmes de lag et file d'attente sont récurant, en heure de pointe, l'event n'a fait que les accentuer.

    peut être qu'en le commençant des 8h du matin ça aurait répartie les joueurs sur la journée limitant la casse en soirée.

    en vrais c'est une super idée ! mais je crois qu'il y a une histoire de fuseau horaire ! genre 16h c'est le matin au state
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    3h de pvp hier.
    4h aujourd'hui. Et je remet ça ce soir pour au moins 3h.

    Le tout sur Kastav, ou un nom approchant. Pas un crash, une latence dans les 90ms, aucun problème divers autre qu'un ou deux écran de chargement sur ma monture aujourd'hui. Ca tient, c'est fluide, y a des campagnes en plus qui ont été prévues.

    Pour l'instant, rien à signaler de mon côté. Pour une fois.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @Templatre oui c'est stable depusi hier 21h =) depuis qu'il ont ouvert la campagne no cp en plus ! apres je pense que en prime time pas mal de campagne vont lag mais bon sa on a l'habitude
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    ils auraient pu faire des serveurs double ap et nous *** la paix putin !!!
    Edited by quetzatli on 27 juillet 2018 9:31
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Grosse amelioration hier (a condition d'eviter ma campagne principale ce qui est quand meme tres relou mais bon, loin d'etre parfait mais par exemple Kastav cetait jouable !!)

    Edited by Morgul667 on 28 juillet 2018 4:57
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Ce soir sur sotha sil c'est vraiment a vomir, encore une fois, ulti et potions qui partent pas, libération qui marche pas...J'ai l'impression de me faire violer ! Je suis ultra frustré a chaque combat !

    Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens qui gèrent les serveurs persistent avec leurs serveurs qui de toute évidence ne tiennent pas la charge ! Pourquoi ne pas réduire les slots par exemple ? Je sature depuis un moment, blazé et dégoutté d'avoir investi autant de temps dans un jeu, c'est vraiment frustrant. Et c'est certainement malheureusement pour çà que je reste malgré tout. Le jour ou un remplaçant pointe le bout de sont nez je me casse.
    Edited by iomgi87 on 29 juillet 2018 12:57
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Perso, sur vivec (xbox eu), impossible d'avoir les tic des prises ou défenses de fort... systématiquement déco, crash ou temps de chargement infini en plein milieu de combat. Du coup j'ai que les ap en tuant les autres joueurs... autant dire pas grand chose.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.