Bonsoir,
Voilà j'ai pré-commandé la version impérial de Elder Scroll Online et pouvoir bénéficier de l'accès anticipé de 5 jours, seulement depuis le démarrage de l'accès anticipé je me retrouve souvent avec des déconnexions du serveur intempestive, je n'ai pu jouer que tardivement le premier jour car impossible de me connecter en journée, j'ai du recommencer un bon paquet de fois la création de mon personnage ce soir la par exemple car j'étais déconnecté durant la création, ou encore des crash du jeu, ne pouvant jouer que le soir à cause du travail je me suis retrouvé plusieurs fois à vouloir jouer durant une maintenance ou autre (donc pas de jeu), et depuis ce matin (day off pour moi) je n'ai pas réussi à me connecter pour cause de "délai de connexion échouée", je veux bien que le jeu soit à ses débuts, mais même en bêta j'ai mieux profité du jeu que durant ces 5 jours ou je n'ai même pas pu jouer plus d'une journée, je ne donne pas chère de mon temps de jeu. Alors, n'aillant pas pu profiter pleinement de mon accès anticipé, avez-vous prévu des gestes commerciaux? parceque 5 euros de préco, 95 euros pour la boite collector et l'abonnement que je compte prendre.... enfin pour le moment c'est pas fait. Désolé du coup de gueule mais je suis un peu agacé, surtout que durant la phase bêta je n'ai eu aucun soucis pour profiter du jeu...
Merci de votre attention
Axel