Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Pour 1 ou 11 membres???

tonygb16_ESO
Depuis des mois j'ai pas voulu utiliser ce set, étant donner que c'etais rien que pour 1 membre. Mais maintenant j'ai un ami qui ma dit qu'en Anglais ya marquer "for you and up to 11 members.."
Vous vous rendez compte des problemes que vous m'avez donner pendant ces mois!!!!!
Maintenant la question est! quil est impossible de faire confiance du jeux en Francais.faute.jpg
Edited by tonygb16_ESO on 21 juillet 2018 3:29
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Sur le site fextralife il est indiqué :

    "Increase Max Health of up to 12 group members by 1118"

    Perso je compare souvent les traductions FR avec les infos du site EN. La encore heureusement qu'il y a des gens payés pour traduire...
    Edited by iomgi87 on 21 juillet 2018 4:22
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • Baz
    Baz
    ✭✭✭
    C'est en partie pour ça que j'ai passé le jeu en anglais depuis Morrowind ^^
    Trop de bugs de traduction...
    Le dernier en date :

    unknown.png
    e512fb0c59.png

    Il s'agit bel et bien de la même carte ;)
    vAA : 150.350 WS StamBlade
    vSO : 171.041 CwC StamSorc
    vHRC : 155.895 DB Tank
    vMoL : 159.672 CwC Stamplar
    vHoF : 206.667 MkM StamNB
    vAS : 111.272 MkM Magplar
    vCR : 128.397 WS MagSorc
    Mostly retired from PvE ESO
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Merci d'avoir signalé ces deux problèmes. Ils ont bien été pris en compte par nos équipes de traduction et seront corrigés prochainement. Nous vous invitons cependant à signaler ce type d'erreur dans ce sujet dédié. Pour plus de clarté nous fermons donc ce fil de discussion.
    Veuillez également rester courtois avec nos équipes qui aussi vous lisent.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.