Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Le cooldown de la recherche de groupe, le truc le plus inutile qui te sanctionne en cas de bug

fossoyer
fossoyer
✭✭✭
Je profite de mon cooldown de 9min22 pour râler contre cette chose complétement inutile.
Je viens de rejoindre une "instance full" de 3 joueurs, et bien entendu, je me suis acharné pour les rejoindre, j'ai eu 3 longs chargements (3 fausses joies), agrémentés d'une multitude de micro tp en échec. Au bout de plusieurs minutes j'ai abandonné.
Ce bug qui ne sera probablement jamais corrigé, me sanctionne d'un superbe cooldown.

Cher Zos, si je rejoins un groupe totalement à la ramasse, ce n'est pas votre cooldown qui changera qqchose, par contre, oser mettre ça , c'est la double peine, voir triple car je dois relancer une recherche.
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    oui, très chiant quand tu veux faire un serment et que tu tombes sur un groupe qui en est au dernier boss par exemple, s'ils te virent pas c'est cooldown...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.