Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Motifs Le style Mandécailles et Le Repaire du Croc de la boutique a couronnes

tonygb16_ESO
Bonjour

J'ai acheter 2 motifs de Style pour 10 000 couronnes le 27 juin (hier)
1. Motif Artisanal a Couronnes 59: Le style Mandécailles
2. Motif Artisanal a Couronnes 16: Le Repaire du Croc

Avec Motif Artisanal a Couronnes 59: Le style Mandécailles, y a pas de probleme et je pouvais l'activer
Avec Motif Artisanal a Couronnes 16: Le Repaire du Croc, je ne peut pas l'activer avec le même personage et c'est ecrit "Déja dans votre biblioteque" mais je peut l'activer sur un autre personage.

Je vois que maintenant ils ne sont plus dans la boutique a couronnes. Mais il me reste celui du Repaire du Croc dans mon inventaire. Est il perdu a jamais et mes 5000 couronnes avec ?
  • Alklys50
    Alklys50
    Moi je voulais les acheter mais je remarque qu'ils ne sont pas dans la boutique a couronnes
    Est-ce que ils seront de retour dans la boutique à couronnes et quand?

  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @tonygb16_ESO

    Ces deux motifs ont été temporairement enlevés du jeu à cause d'un problème que nous avons détecté. Nous vous conseillons de vous abonner à cet article pour être tenu au courant des changements à venir.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Alklys50
    Alklys50
    Je voudrais savoir si ces motifs serons de retour dans la boutique à couronnes lorsque le problème sera réglé
    J'ai super hâte de pouvoir les acheter :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.