Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

offres à durée limitées et grandes vacances

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

nous voici aux portes des vacances d'été, beaucoup d'entre nous vont partir au soleil, pour une, deux ou trois semaine, et seront donc loin de leur PC.

du coup on est bien embêté quand on voit qu'il va y avoir certaines offres qui vont nous passer sous le nez :/

ne pourrait on pas envisager d'étendre la durée des offres de juillet/aout pour qu'on puisse tous en profiter même si l'on part en vacances?
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Mais quelle idée aussi de partir en vacance ^^
    Tu n'aimes pas les plages de sable chaud d'alik'r :(

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je me rappelle que zos proposait un service, il peuvent acheter des objets de la boutique à couronne qui ont une durée limité, sur ton compte, sans que tu sois là, ils ont juste besoin que tu ais assez de couronnes sur ton compte pour l'achat de ces offres à durée limité.

    Demande à @ZOS_LouisEvrard en message privé. il te donnera sûrement plus d'info, en tout cas je suis sûr d'avoir lu ça côté anglais. ( c'était une screen d'un message reçu par email, donc ils ont probablement demandé à l'assistance )

    Edited by Apherius on 29 juin 2018 4:02
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je crois que tu peux essayer de passer par le support technique pour ca

    Sinon tu peux maitnenant demander a un copain de l'acheter et de te l'offrir,
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    merci pour ces renseignements.

    après j'abordais la question de manière générale, et pas forcément à titre personnel, reste qu'un peu de communication sur les solutions possibles serait le bienvenue.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est pas faux mais ZOS et la communication c'est pas une grand histoire d'amour ^^
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    pour ça que je demande gentiment <3
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C"est beau l'espoir ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.