Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

quete buger ''Messages Across Tamriel''

SurFeuze
SurFeuze
Bonjour, je rencontre un problème sur ma quête histoire niveau 43 ''Messages Across Tamriel'' :
Le pnj Vanus Galerion ne spawn pas, il est donc impossible d’accéder à la suite de la quete et donc au Vétéran...
Avez-vous une solution ?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    De manière générale, lorsqu'un PNJ ou un objectif de quête semble bloqué, essayez de vous déconnecter et d'attendre dix à quinze minutes avant de vous reconnecter. Cela permet généralement de relancer l'apparition du PNJ/débloquer l'objectif.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • SurFeuze
    SurFeuze
    Je suis niveau 50 depuis ce matin, j'ai déco/reco plusieurs fois, j'essais de contacter un administrateur ingame depuis près de 5h.
    Edited by SurFeuze on 31 mars 2014 1:34
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @SurFeuze nous vous avons transmis la réponse que le service-clients vous a communiquée. Vérifiez vos messages privés. Merci !
    Edited by ZOS_EveP on 31 mars 2014 1:57
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • SurFeuze
    SurFeuze
    Depuis le service-client n'a pas trouvé solution à mon problème?
  • Guller
    Guller
    Exactement meme probleme que Surfeuze, c'est très rageant d'être 50 et ne pas pouvoir acceder au veteran rank pour une raison de quest que je ne souhaite pas faire de toute facon...

    Avons nous une solution pour acceder a ce NPC ??

    Merci d'avance.
  • abricot
    abricot
    J'ai le meme probleme , aidez moi s'il vous plait.
  • Guller
    Guller
    Surfeuze des nouvelles?

    Je suis bloqué depuis 5 jours et aucun message utile et encore moins de solutions depuis...

    Ou un admin pour peu que l'un d'eux est une solution.
  • AzOp
    AzOp
    Soul Shriven
    J'ai débloqué la situation pour ma part, j'ai passé le jeu de Français à l'anglais
    Edited by AzOp on 6 avril 2014 12:18
  • eiswar
    eiswar
    AzOp tes sur que ca va marché quand tu change la langue?
  • Tarl_Cabot
    meme probleme... impossible de parler au pnj Vanus Galerion qui est a Haltevoie ... j'ai passé le jeu en EN et DE ... toujours rien...
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,


    Merci pour votre retour ! Ce problème est connu de nos équipes, qui travaillent actuellement à sa résolution.

    Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet dans cette discussion : Problèmes connus et en cours de résolution.

    Nous fermons cette discussion afin d'éviter les doublons.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.