Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Suppression des objets bonus de l'Imperial Edition/l'Accès Anticipé

ZOS_EveP
ZOS_EveP
✭✭✭
Bonjour à tous. Nous savons que certains joueurs ont accidentellement supprimé les objets bonus qu’ils ont reçus avec leur Imperial Edition ou avec l’Accès Anticipé. Ceci peut se produire lorsque ces objets sont récupérés par un personnage et que celui-ci est supprimé dans la foulée.

Si vous n’êtes pas dans ce cas, voici ce qu’il faut faire pour éviter ce problème :

- Si vous avez récupéré les objets en jeu et que vous souhaitez supprimer le personnage qui les possèdent, ne les supprimez pas.
- Déposez les objets dans la banque la plus proche. De cette façon vous serez sûr(e) de ne pas les perdre si vous supprimez ce personnage.
- Pour être encore plus prudent, déposez les objets dans votre banque, connectez-vous avec un autre de vos personnage et retirez-les immédiatement.

Si vous pensez que vous avez accidentellement supprimé vos objets bonus de l’Imperial Edition/l’Accès Anticipé, assurez-vous que les objets ne sont plus disponibles. Vous pouvez accéder à votre courrier en jeu en cliquant sur l’icône représentant une enveloppe, en haut de l’écran depuis les menus du jeu. Si les objets ont été supprimés et si vous n’avez pas déjà envoyé un ticket à ce sujet à notre service-clients, nous vous invitons à répondre à ce sujet. Nous créerons un ticket pour vous afin que nos agents du service-clients puissent vous apporter leur aide.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
Staff Post
  • Yreelle
    Yreelle
    Oui mais alors vu qu'il y a le bug lors de la création du premier perso (impossible de zoomer dessus) .... on est obligé de créer un premier perso bidon
    Du coup, il faut monter ce vilain perso jusqu'à avoir 1000 po pour pouvoir mettre les bonus dans la banque?
    ça ne me plait pas du tout >:) ... pas vraiment envie de farmer 1000 po à cause d'un bug
    Vous êtes sûr que si on ne touche pas aux mails reçus (sur ce premier perso bidon) on ne peut pas les retrouver sur un nouveau créé tout beau ?
    Merci pour vos précisions
  • Crindia
    Crindia
    J'ai envoyé 2 requêtes à ce sujet, (j'ai accidentellement supprimé un perso avec tous les objets), j'attends encore la réponse.... L'espoir fait vivre :neutral_face:
  • eric.patratb16_ESO
    Bonjour,
    Requête en cours pour moi aussi, il est dit dans le mail de prise en compte de la requête, que celle-ci sera close automatiquement dans un délais de 5 jours...
    En espérant avoir récupérer les objets d'ici là ;-)
  • Yreelle
    Yreelle
    En fait, tant qu'on a pas ouvert le courrier, il n'y a pas de problème. Un nouveau perso reçoit les 3 mails également
  • Hammerstrad
    Yreelle a écrit: »
    Oui mais alors vu qu'il y a le bug lors de la création du premier perso (impossible de zoomer dessus) .... on est obligé de créer un premier perso bidon
    Du coup, il faut monter ce vilain perso jusqu'à avoir 1000 po pour pouvoir mettre les bonus dans la banque?

    Pourquoi devoir farmer 1000 po ? L'accès à la banque est gratuit, les 1000 po ne sont là que pour augmenter l'espace disponible au sein même de la banque.
    Bien que je trouve le bug du zoom incroyablement gênant pour un premier perso, il n'y a, au final, que le didacticiel à passer pour avoir accès à une banque assez rapidement. Soit environ 10 ou 15 minutes de jeu en "speedant" un peu.
    Et puis les bonus se limitant à une douzaine de cartes, 3 ou 4 familiers, les anneaux de Mara .. ect.. ça ne prend presque pas de place.
    Espérant t'avoir rassuré !
    « les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail »
    Léonard de Vinci.
  • Lidda
    Lidda
    Bonsoir,

    Après avoir fait une requête IG via messagerie interne, je viens de recevoir un email de "ESO_Aide@helpmail.elderscrollsonline.com" dans ma boite mail (pas celle ingame) qui me demande certaines informations pour traiter ma demande.
    a écrit:
    Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

    Nous sommes désolés pour la gênes occasionnée.

    J'ai bien reçu votre requête et afin de me permettre de vous aidez, j'aurais besoins de quelques informations pour vérifier l'authentification de votre compte, merci de fournir les informations suivantes :
    - Les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit :
    - ID de la transaction PayPal :
    - Réponse à la question de sécurité :

    Je pourrais commencer à traiter votre demande dès que j'aurais reçu votre réponse.

    Vous pouvez également trouver des informations dans la base de connaissance que nous mettons régulièrement à jour. Veuillez utiliser le lien suivant pour obtenir la réponse officielle la plus récente à votre question

    Entre les fautes, le type d'information perso qu'ils demandent et que j'ai jamais eu besoin de fournir dans n'importe quel autre MMO pour ce genre de requêtes, je commence à me demander si c'est pas du pishing.
    J'en aurai été persuadé si il y avait pas mon prénom dans le début du message, et le début de ma requête cc dans leur mail (enfin il me semble...).

    Si il était possible d'avoir une réponse officielle ou l'avis de quelqu’un en attendant, merci d'avance ^^.
  • MiaouTV
    MiaouTV
    En même temps, prendre ses objet et supprimer son perso ensuite il parrait évident et logique que les objets ne reviennent pas ! C'est comme ça dans tout les jeux, c'est pas nouveau !
  • Chocobizoo
    Je suis dans la meme situation, j'ai envoyé une requete dans la foulée et j'attend toujours une réponse.

    Les objets concernés sont ;
    -L'anneau de Mara
    -Le singe de la béta

    Merci.
    Edited by Chocobizoo on 4 avril 2014 11:54
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Lidda a écrit: »
    Bonsoir,

    Après avoir fait une requête IG via messagerie interne, je viens de recevoir un email de "ESO_Aide@helpmail.elderscrollsonline.com" dans ma boite mail (pas celle ingame) qui me demande certaines informations pour traiter ma demande.
    a écrit:
    Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

    Nous sommes désolés pour la gênes occasionnée.

    J'ai bien reçu votre requête et afin de me permettre de vous aidez, j'aurais besoins de quelques informations pour vérifier l'authentification de votre compte, merci de fournir les informations suivantes :
    - Les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit :
    - ID de la transaction PayPal :
    - Réponse à la question de sécurité :

    Je pourrais commencer à traiter votre demande dès que j'aurais reçu votre réponse.

    Vous pouvez également trouver des informations dans la base de connaissance que nous mettons régulièrement à jour. Veuillez utiliser le lien suivant pour obtenir la réponse officielle la plus récente à votre question

    Entre les fautes, le type d'information perso qu'ils demandent et que j'ai jamais eu besoin de fournir dans n'importe quel autre MMO pour ce genre de requêtes, je commence à me demander si c'est pas du pishing.
    J'en aurai été persuadé si il y avait pas mon prénom dans le début du message, et le début de ma requête cc dans leur mail (enfin il me semble...).

    Si il était possible d'avoir une réponse officielle ou l'avis de quelqu’un en attendant, merci d'avance ^^.

    Bonjour Lidda,

    Ce message provient en effet de notre support clientèle, il ne s'agit donc pas d'une tentative de pishing. Les informations demandées sont requises dans notre processus de vérification.




    Edited by ZOS_HugoP on 2 avril 2014 11:45
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Lidda
    Lidda
    D'accord ça me rassure, merci pour la réponse ^^ je trouvais surtout bizarre le fait qu'on veuille la réponse à une question de sécurité.
    Edited by Lidda on 2 avril 2014 12:15
  • YellowRoach
    J'ai le même problème, et pourtant mon premier personnage est toujours présent... il a meme son message avec le bonus de la beta...

    Merci de m'aider !
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • bascu06
    bascu06
    Meme problemes que Hammerstrad :

    "Oui mais alors vu qu'il y a le bug lors de la création du premier perso (impossible de zoomer dessus) .... on est obligé de créer un premier perso bidon
    Du coup, il faut monter ce vilain perso jusqu'à avoir 1000 po pour pouvoir mettre les bonus dans la banque?
    ça ne me plait pas du tout >:) ... pas vraiment envie de farmer 1000 po à cause d'un bug
    Vous êtes sûr que si on ne touche pas aux mails reçus (sur ce premier perso bidon) on ne peut pas les retrouver sur un nouveau créé tout beau ?
    Merci pour vos précisions "
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • EiraWSE
    EiraWSE
    Bonjour. Je fais partie des gens qui ont supprimé leur premier personnage, sans avoir pensé à déposer les objets de l'imperial edition/accès anticipié dans la banque. J'ai donc perdu tous les bonus inhérents :(
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Lidda
    Lidda
    bascu06 a écrit: »
    Meme problemes que Hammerstrad :

    "Oui mais alors vu qu'il y a le bug lors de la création du premier perso (impossible de zoomer dessus) .... on est obligé de créer un premier perso bidon
    Du coup, il faut monter ce vilain perso jusqu'à avoir 1000 po pour pouvoir mettre les bonus dans la banque?
    ça ne me plait pas du tout >:) ... pas vraiment envie de farmer 1000 po à cause d'un bug
    Vous êtes sûr que si on ne touche pas aux mails reçus (sur ce premier perso bidon) on ne peut pas les retrouver sur un nouveau créé tout beau ?
    Merci pour vos précisions "


    Il y'a pas besoin de dépenser 1000 PO à la banque, c'est pour augmenter la taille de la banque qu'il faut dépenser 1000PO. Tu as déjà un certain espace de stockage de base en banque ou tu pourra déposer tes objets.
    Edited by Lidda on 3 avril 2014 10:41
  • eric.patratb16_ESO
    Bonjour,
    Pourrais ton connaitre le délais moyen de résolution pour ce type d'incident?
    Surtout que nous ne disposons pas d'outils pour suivre l'État de notre ticket et son évolution...

    Merci d'avance.
  • Kayrdan
    Kayrdan
    Salut, je fais également partie de ces écervelés qui ont effacés le personnage sur lequel ils avaient récupéré les items de précommande et de l'Imperial Edition.

    - Le singe parce que j'ai participé à la beta ? Parti >_<
    - Le rituel de Mara ? Poubelle >_<

    Si j'ai bien compris, il "suffit" de se signaler dans ce thread pour avoir un ticket créé par les modérateurs... Donc, voilà, je plaide coupable de négligence, votre honneur. J'le referai pu... Je peux ravoir mes items siouplait ? *yeux humides*
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Megaloneo
    Megaloneo
    Ticket créé ce dimanche, toujours aucune nouvelle, le temps ne me dérange pas du moment qu'une aide est effectivement apportée, mais le manque de précision dans la communication et dans l'outil de support client fait un peu douter de l'avancement d'une quelconque solution :(
  • MiaouTV
    MiaouTV
    Pourtant c'est bien marqué PARTOUT même quand on se log de ne surtout pas supprimer le perso !!!!!!
  • thepandashushueb17_ESO
    Salut, voilà la réponse que j'ai reçu :
    Réponse Par Adresse électronique (Celia) (31.03.2014 09:18)
    Bonjour aventurier, ravi de faire votre connaissance !

    Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

    Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous avez perdu vos bonus en effaçant votre personnage.

    Malheureusement, notre équipe de support client n'est à l'heure actuelle pas en mesure de restaurer les objets liés au Pack Exploration ou à l'Imperial Edition.
    Nos équipes sont en train de chercher une solution pour restaurer les bonus des joueurs qui ont effacé leur personnage par erreur. Nous vous contacterons dés que possible.
    Sachez cependant que lorsque vous souhaitez effacer un personnage, vous devez vous assurer de placer tous les objets que vous souhaitez conserver dans votre banque. Il est possible de trouver des banques dans toutes les grandes villes de chaque alliance.
    Plus d'informations sur les accès anticipés sont disponibles sur notre FAQ : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/03/25/acces-anticipe-et-lancement--faq.

    Vous pouvez également trouver des informations dans la base de connaissance que nous mettons régulièrement à jour. Veuillez utiliser le lien suivant pour obtenir la réponse officielle la plus récente à votre question :

    http://aide.elderscrollsonline.com/app/home/track/AvMG0QonDv8S~ZfPGsge~yISga8qsS75Mv8G~zj~PP~P

    À l’heure actuelle, la meilleure façon de rester au courant des dernières nouvelles sur The Elder Scrolls Onlineest de consulter régulièrement notre page officielle et nos publications sur les réseaux sociaux :

    http://www.elderscrollsonline.com/fr/
    https://www.facebook.com/ElderScrollsOnlineFrancais
    https://twitter.com/TESOnline_FR
    http://plus.google.com/+ElderScrollsOnline

    Nous vous remercions pour votre grande compréhension, votre patience et votre soutien!
    Puissiez-vous briser de nombreuses Ancres!

    Très cordialement,
    L’équipe Elder Scrolls Online
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Snoz
    Snoz
    J'ai créé un ticket à ce sujet le 30/03 (Incident: 140330-002225) j'attends toujours de vos nouvelles.
  • NilLili
    NilLili
    Perso, j'ai reçu 2 courriels avec les objets de l'édition alors que les objets en double étaient bug donc j'ai décidé de supprimer le 1/2 des objets, et ensuite certain objet ne fonctionnait pas comme l'anneau de Mara, j'ai aussi envoyé une demande au support.
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
  • lightlord333
    J'ai créé un ticket à ce sujet le 01-04-14 (Incident:140402-010788) j'attends toujours de vos nouvelles.
    Edited by lightlord333 on 3 avril 2014 8:27
  • Deorune
    Deorune
    bonjour, j'ai supprimer mon 1er perso ou il y avais tout dessus, je ne savais pas que le coffre etais lié au compte
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • karakros
    karakros
    Soul Shriven
    bonjour , j ai également supprimer mon premier perso en pensant que seul le pack impérial etait concerné et j ai perdu mon pack explorateur
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Cassandre
    Cassandre
    J'ai eu le même soucis, j'ai supprimé un premier personnage à cause du blocage sur le zoom visage, avant qu'il y ait les alertes un peu partout, le 30 à l'ouverture des serveurs, et ai donc perdu le pledge of Mara, et le familier Singe des participants beta. J'ai fais une requête, à laquelle on m'a répondu que le ticket sera clôturé dans les 120 heures sans réponse de ma part, puis avant la fin du délai, une réponse en anglais, où on me dit que je recevrai mes bonus quand j'appliquerai ma clé définitive : en bref, totalement hors sujet. Ah, et la requête est "Résolue", alors que je n'ai rien récupéré.
    Vous aider, c’est notre passion!

    Si nous n'avons aucune nouvelle de vous dans les 120 heures, nous considérerons que l'incident est résolu.

    Si votre problème n’a pas été résolu, vous pouvez répondre directement à cet e-mail. Nous serons heureux de vous assister à nouveau si vous en avez besoin !
    Objet
    Bonjour, Lors de la création de mon premier personnage, il était impossible de...

    Référence de question # 140401-008477
    Date de création : 01.04.2014 02:50
    Dernière mise à jour : 03.04.2014 18:53
    Statut : Résolu
    Réponse Par Adresse électronique (Kenzie) (03.04.2014 18:53)
    Greetings Elder Scrolls fan!
    For purchases from certain retailers, some digital perks and bonus items will not be available until a game key has been applied to the customer's account. This means customers may have received some of the digital perks and bonus items, such as the ability to play any race in any alliance, but not all of the expected items.

    Items Affected:
    o Mubcrab Vanity Pet
    o Scuttler Vanity Pet
    o Bonus Treasure Maps

    The remaining pre-order bonus items will be received when customers enter the game key provided by your retailer starting on April 3rd.
    1. Locate the game code, not the early access code, in the retail box (or sent in an email in the case of a "download only" purchase)
    2. Log into http://account.elderscrollsonline.com
    3. Click Account Summary
    4. Click Redeem Code
    5. Enter the Game Code
    6. Apply the game key
    7. Log into the game and check the in-game mail to verify the pre-order bonus items

    If this process does not resolve the problem with missing items, please contact Customer Support at https://help.elderscrollsonline.com/ so we can resolve the issue.
    Warm Regards,
    The Elder Scrolls Online Team


    Réponse Par Adresse électronique (Kenzie) (03.04.2014 18:52)
    Greetings Elder Scrolls fan!
    For purchases from certain retailers, some digital perks and bonus items will not be available until a game key has been applied to the customer's account. This means customers may have received some of the digital perks and bonus items, such as the ability to play any race in any alliance, but not all of the expected items.

    Items Affected:
    o Mubcrab Vanity Pet
    o Scuttler Vanity Pet
    o Bonus Treasure Maps

    The remaining pre-order bonus items will be received when customers enter the game key provided by your retailer starting on April 3rd.
    1. Locate the game code, not the early access code, in the retail box (or sent in an email in the case of a "download only" purchase)
    2. Log into http://account.elderscrollsonline.com
    3. Click Account Summary
    4. Click Redeem Code
    5. Enter the Game Code
    6. Apply the game key
    7. Log into the game and check the in-game mail to verify the pre-order bonus items

    If this process does not resolve the problem with missing items, please contact Customer Support at https://help.elderscrollsonline.com/ so we can resolve the issue.
    Warm Regards,
    The Elder Scrolls Online Team


    Réponse Par Adresse électronique (Mickael) (01.04.2014 03:53)
    Bonjour William,


    Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

    Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, merci de nous avoir informé, nous allons revenir vers vous pour ça dès que possible, merci de votre patience.

    Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !

    Cordialement,
    Mickael
    L’équipe Elder Scrolls Online.
    Client Par Web CSS (XXXXXX) (01.04.2014 02:50)
    Bonjour,

    Lors de la création de mon premier personnage, il était impossible de zoomer sur le visage, j'ai donc bâclé cette création pour supprimer directement le personnage et en recréer un autre après. Pensant que le familier singe et le pledge of mara étaient envoyés a chaque personnage, et non une fois sur le compte, je n'ai pas veillé a les mettre en banque avant la suppression du personnage. L'alerte a ce sujet, sur le launcher, n'étant pas encore en place, je n'ai réalisé mon erreur qu'en discutant par la suite avec des gens connectés. Existe t'il un moyen de récupérer ces objets?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • BackM
    BackM
    Bonjours,
    N'ayant pas vu l'avertissement sur la suppression des personnages possédant les bonus relatifs à l'impérial édition, j'ai malencontreusement supprimé l'item "tresure map" de mon premier héro. La réponce du support a été la même que ci-dessus, hors sujet:
    Référence de question # 140401-030337
    Date de création : 01.04.2014 13:13
    Dernière mise à jour : 03.04.2014 18:54
    Statut : Résolu
    Réponse Par Adresse électronique (Kenzie) (03.04.2014 18:54)
    Greetings Elder Scrolls fan!
    For purchases from certain retailers, some digital perks and bonus items will not be available until a game key has been applied to the customer's account. This means customers may have received some of the digital perks and bonus items, such as the ability to play any race in any alliance, but not all of the expected items.

    Items Affected:
    o Mubcrab Vanity Pet
    o Scuttler Vanity Pet
    o Bonus Treasure Maps

    The remaining pre-order bonus items will be received when customers enter the game key provided by your retailer starting on April 3rd.
    1. Locate the game code, not the early access code, in the retail box (or sent in an email in the case of a "download only" purchase)
    2. Log into http://account.elderscrollsonline.com
    3. Click Account Summary
    4. Click Redeem Code
    5. Enter the Game Code
    6. Apply the game key
    7. Log into the game and check the in-game mail to verify the pre-order bonus items

    If this process does not resolve the problem with missing items, please contact Customer Support at https://help.elderscrollsonline.com/ so we can resolve the issue.
    Warm Regards,
    The Elder Scrolls Online Team


    Réponse Par Adresse électronique (Epoke) (01.04.2014 15:13)
    Salutations Guillaume !

    Merci d’avoir contacté l’équipe d’Elder Scrolls Online.

    Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir de date exacte, mais sachez que notre équipe travaille déjà à rétribuer ces objets à toutes les personnes dans votre situation.
    C'est une mésaventure que de nombreux aventuriers ont rencontré. Vous allez donc tout récupérer dans un futur, je l'espère, très proche.

    Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    Nous vous remercions pour votre intérêt et votre soutien !

    Cordialement,
    Epoke de L’équipe Elder Scrolls Online
    Client Par Web CSS () (01.04.2014 13:13)
    Bonjour

    Pensant que les objets liés à l’Imperial Edition étaient disponible pour chacun de mes personnage, j'ai supprimer mon premier personnage créé qui possédait sur lui ces récompenses. Le message d'introduction du forum indique qu'il est possible de remédier à ce problème. Pouvez vous m'aider ?

    J'espère qu'une action sera prochainement amorcer par le support pour corriger ceci.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • riku1710
    riku1710
    Bonjour,

    J'ai apparement fait la même bourde que certains :
    J'ai supprimé mon premier perso qui possédait l'ensemble des items du pack explorateur (trotteur de compagnie et les cartes au trésor) et le pet singe pour avoir joué à la béta.
    En supprimant mon personnage je pensais que ces items était liés au compte ou tout du moins que j'allais recevoir le même mail contenant les même items pour chaque personnage, mais apprement cela n'est pas le cas.
    Si quelqu'un peut m'aider ou me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème.

    Merci
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • poisson928
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • Edaur
    Edaur
    Bonsoir.
    Je fais partie des gens qui ont supprimé leur premier personnage, sans avoir pensé à déposer les objets de l'imperial edition/accès anticipié dans la banque. J'ai donc perdu tous les bonus inhérents .
    Merci par avance de votre aide pour résoudre ce probléme.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • eric.patratb16_ESO
    Bonjour,
    Objets restitués ce jour, Merci pour tout le travail.
    Je trouve que ça manque quand même de communication :
    - un mail de prise en compte de la demande
    - un autre mail 7 jours plus tard pour me dire que la demande a été traité...

    Bon jeux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.