Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Raz le bol de STEAM!!!

tonygb16_ESO
Comment faire pour ne plus êtres associer avec STEAM...... Je veu jouer ... et ne plus etre enmerder a cause de STEAM !!!! Alors comment faire !!!??
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Lol regardes le poste suivant jai donné la solution.
    Tu vas dans ton fichier zenimax online (dans programme files steam steam app common) ensuite tu va dans client et tu lances ESO x64. Faudra juste te log donc ton @ (sans le @) et ton mot de passe.
    Bon jeu a toi!

    Gucci
  • tonygb16_ESO
    LOL tu me fait rire toi aussi
    Tu commence bien ...mais ou se trouve ESOx64... et c'est quoi ?... un fichier .exe ou .bat ... ou .com !!??
    Tu sais ce que c'est la pédagogie ??? ... non certenement non!!
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Ok bah super la courtoisie demerde toi tout seul bon courage !
  • tonygb16_ESO
    Dovahkiin_68 a écrit: »
    Ok bah super la courtoisie demerde toi tout seul bon courage !

    oui, mais si c'est causer pour ne rien dire c'est pas la peine!.... ca n'a rien avoir avec la courtoisie
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Passe moi ton discord ! Au lieu de chinier parsque ru peux pas te log! Jai le jeu en steam et ca marche chez moi comme ca ( ma guilde aussi ca fonctionne ).
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    tonygb16_ESO a écrit: »
    LOL tu me fait rire toi aussi
    Tu commence bien ...mais ou se trouve ESOx64... et c'est quoi ?... un fichier .exe ou .bat ... ou .com !!??
    Tu sais ce que c'est la pédagogie ??? ... non certenement non!!

    Mais faut te calmer toi, quelqu'un essaye de te donner une solution, que ça marche ou pas tu réponds pas comme ça!
    En plus c'est très clair, il t'as donné le chemin dans son message!

    Aucune politesse c'est incroyable
  • tonygb16_ESO
    une chose qui peut aider:
    1. aller sur Program (x86)
    2. Steam
    3. steamapps
    4. common
    5. Zenimax Online
    6. Launcher
    7. ...et lá clique droit sur "Bethesda.net_Launcher.exe" et lancer comme administrateur (Je ne sais pas exact en francais, mon PC n'est pas en francais)
    8. ....pour moi ca marche ... mais c'est pas sur que ca marche pour vous autre.
    Le problem est toujours de STEAM et de Zenimax.... et le mieux c'est de ne plus etres associer avec ce put.... de STEAM!!!
    Edited by tonygb16_ESO on 10 juin 2018 6:19
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    Vas-y @tonygb16_ESO , casse leur la gueule!
  • Gucci68
    Gucci68
    ✭✭
    Mdrr dev retourne try ton 600k et casses pas les couilles toi aussi !
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    La conversation étant en train de déraper sérieusement, nous fermons ce sujet.

    Veuillez vous assurer de suivre les règles de conduite du forum.
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.