Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

[PC - FR - EU] La confrérie "Angels of Darkmoon" recrute tout type de joueurs

ANGEL_SAMAEL
ANGEL_SAMAEL
✭✭
unknown.png

La confrérie "Angels of Darkmoon" (les anges de la lune noire) est prête à vous accueillir, afin de vous aider à progresser dans le jeu (tout type de classe et de rôle).

Les personnages de tous niveaux et de toutes expériences sont les bienvenus comme acceptés avec grand plaisir.

Dans notre confrérie, l'entraide est le maitre mot ainsi que le fairplay comme la politesse et le respect entre chacun.

Nous sommes une confrérie/guilde très polyvalente, active avec plus de 200 membre (en pleine croissance), mais plutôt orientée actuellement sur le PVE : donjons de groupe, RAIDS, etc.

Il n'y a pas de grandes obligations au sein de notre confrérie : pas de temps minimum obligatoire de jeu et de participation "permanente" à la vie de la confrérie.

Nous disposons d'un Discord où vous pourrez trouvez de nombreux conseils (par exemple pour l'optimisation de vos personnages : caractéristiques, compétences, équipements....), astuces et informations diverses sur le jeu.

Notre discord n'est également pas obligatoire, mais vivement recommandé pour de meilleurs échanges, faire connaissance, prendre connaissance de nos règles comme forums et partir ensemble en DJ/RAID.

Un certain nombre de nos membres donne libre accès gratuitement à leur demeure, disposant de nombreuses stations de craft, permettant aux crafteurs de réaliser leurs commandes de maître, comme tout type de craft.

Pour nous rejoindre, ou pour obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter ou un gestionnaire en jeu :

@Angel-Darkmoon
@DiabloFaya
@lavion974

Merci et bon jeu à toutes et à tous.

Bien à vous,

Angel
Cordialement,

Angel

La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    superbe calligraphie <3
    - Eso+ -
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Merci Oddhagen ;)
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour,

    Notre confrérie poursuit sa montée en puissance.

    Donc, n’hésitez pas à nous rejoindre, ceci dans une excellente ambiance de camaraderie.

    Tout types de joueurs, expérimentés ou moins, sont les bienvenues.

    Bien à vous,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour,

    A la veille de l'anniversaire des deux mois de création de notre confrérie, nous comptons déjà plus de 250 membres.

    Ainsi, notre confrérie poursuit sereinement et surement sa montée en puissance, ceci dans une très bonne ambiance de camaraderie.

    Donc, encore une fois, n’hésitez pas à nous rejoindre pour poursuivre cette consolidation certaine de notre confrérie et pour participer à nos évents (Donjons, RAIDS, etc.)

    Tous types de joueurs, expérimentés ou moins, sont les bienvenues.

    A noter que nous disposons de partenariats avec des guildes marchandes, pour celles et ceux qui souhaiteraient à l'avenir s'orienter sur la vente.

    Bien à vous,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour,

    Après seulement un peu plus de deux mois de création de notre confrérie/guilde, nous comptons déjà pratiquement 300 membres.

    Ainsi, notre confrérie poursuit sereinement et surement sa montée en puissance, ceci toujours dans une très bonne ambiance de camaraderie.

    Donc, encore une fois, n’hésitez pas à nous rejoindre pour poursuivre cette consolidation certaine de notre confrérie et pour participer à nos évents réguliers PVE (Donjons, RAIDS, serments, etc.) et PVP.

    Tous types de joueurs, expérimentés ou moins, voire novice et nouveau dans le monde de TESO, de tout âge (la moyenne d'age dans notre confrérie se situe entre 30-40 ans) sont les bienvenues.

    Les partenariats dont nous disposons avec des guildes marchandes, ont été établis pour celles et ceux qui souhaiteraient à l'avenir s'orienter sur la vente.

    Bien à vous et bon jeu.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour,

    A quelques jours des trois mois de création de notre confrérie/guilde, nous comptons déjà plus de 375 membres.

    Ainsi, notre confrérie continue à poursuivre sereinement et surement sa montée en puissance, ceci toujours dans une très bonne ambiance de camaraderie, d'entraide et de respect.

    Donc, encore une fois, n’hésitez pas à nous rejoindre pour poursuivre cette consolidation certaine de notre confrérie et pour participer à nos évents réguliers PVE (Donjons, RAIDS, serments, etc.) et PVP.

    Tous types de joueurs, expérimentés ou moins, voire novice et nouveau dans le monde de TESO, de tout âge (la moyenne d'age dans notre confrérie se situe entre 30-40 ans) sont les bienvenues.

    Les partenariats dont nous disposons avec des guildes marchandes ("trois"), ont été établis pour nos membres qui souhaiteraient à l'avenir s'orienter sur la vente.

    Bien à vous et bon jeu.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    A noter encore que notre confrérie recrute en grande partie des joueurs francophones de tous niveaux et de toutes expériences.

    Notre confrérie est tout simplement basée "véritablement" sur l'entraide, le respect et la bonne ambiance comme la détente entre toutes/tous membres.

    Nous avons tiré et concaténé au sein de notre confrérie les bonnes, et surtout pas les moins glorieuses ou moins bonnes, expériences glanées au sein d'autres guildes francophones par le passé ou dans le présent.

    Les maisons des officiers de notre confrérie, ouvertes à tous nos membres, possèdent tous les moyens et ateliers nécessaires (mannequins d'entraînement, vendeuses, voleuses, banquiers, ateliers de craft comme de transmutation, etc.)

    Bien à vous et bon jeu encore.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir héroïnes, héros et combattant(e)s de TAMRIEL !

    A noter que nous sommes à la veille de l'anniversaire des trois mois de la création de notre confrérie et nous comptons pratiquement déjà 400 membres.

    Notre confrérie est une guilde principalement PVE (avec diverses activités : Raids, donjons, serments, etc.), mais aussi orientée PVP comme RolePlaying.

    Nous acceptons avec grand plaisir des membres de toutes alliances, de tous niveaux, de toutes expériences, des joueurs casuals comme ponctuels.

    Vous pourrez au sein de notre confrérie obtenir tous les conseils et aides nécessaires pour progresser dans le jeu jusqu'à devenir un véritable vétéran HL.

    Tous les gradés (officiers, sous-officiers) de notre confrérie seront présents et à votre écoute pour se faire et donc pour vous aider, comme répondre aux questions de tout ordre.

    Nous disposons d'un discord très riche en forums comme en salons vocaux pour couvrir tous les aspects comme domaines du jeu.

    Au plaisir de guerroyer ensemble dans le futur.

    Bon jeu et à bientôt.
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • baptiste.barillotb16_ESO
    Bonsoir, je serais possiblement intéressé par votre guilde. Je suis un joueur préférant le Pve ainsi que l'exploration et le lore du jeu. Je suis actuellement lv 50 champion 68 et j'ai repris depuis moins d'un mois le jeu.
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour baptise,

    Ça sera avec plaisir de vous accueillir au sein de notre confrérie.

    Pouvez-vous me préciser votre @id dans le jeu ?

    Merci et bonne journée.

    Bien à vous,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Notre confrérie souhaite une bonne fête à toutes les mamans !!!
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir héroïnes, héros et combattant(e)s de TAMRIEL !

    A l'anniversaire des trois mois de la création de notre confrérie, nous comptons déjà 400 membres.

    Pour rappels au besoin, notre confrérie est une guilde principalement PVE (avec diverses activités : Raids, donjons, serments, etc.), mais aussi orientée PVP comme RolePlaying.

    Nous continuons à accepter avec grand plaisir des membres de toutes alliances, de tous niveaux, de toutes expériences, des joueurs casuals comme ponctuels.

    Vous pourrez au sein de notre confrérie obtenir tous les conseils et aides nécessaires pour progresser dans le jeu jusqu'à devenir un véritable vétéran HL.

    Tous les gradés (officiers, sous-officiers) de notre confrérie seront présents et à votre écoute pour se faire et donc pour vous aider, comme répondre aux questions de tout ordre.

    Nous disposons d'un discord très riche en forums comme en salons vocaux pour couvrir tous les aspects comme domaines du jeu.

    Au plaisir de guerroyer ensemble dans le futur.

    Bon jeu et à bientôt.
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • menhir
    menhir
    Soul Shriven
    Hello,

    Une amie et moi sommes à la recherche d'une guilde sans prise de tête sachant que nous venons de débuter le jeu, je suis lvl30 et elle est lvl10 autant dire des des newbies.

    Nous sommes plus PVE que PVP et pour le discord nous serions assez peu dessus mais présent pour des donjons ou autres.

    Si vous avez deux petites places voici nos ID :

    @lemenhir
    @mekalyn

    A bientôt.

  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir,

    Message bien pris.

    Je vous inviterais donc avec plaisir au sein de notre confrérie dans les meilleurs délais.

    A très bientôt sur TESO.

    Bon jeu en attendant.

    Bonne soirée.

    Bien à vous,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonsoir menhir,

    Invitations pour intégrer notre confrérie des anges lancées comme indiquées précédemment.

    Je vous souhaite bon jeu et bon épanouissement au sein de notre confrérie.

    Au plaisir et bon jeu.

    Bien à vous,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Quand à "baptiste.barillotb16_ESO" qui souhaitait à priori nous rejoindre, j'attends éventuellement sa réponse et son @id pour pouvoir l'inviter.

    Bonne soirée

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour,

    A noter que souvent, il nous est posé la question si nous acceptons les joueurs débutants ou nouveaux joueurs sur TESO, comme les joueurs "casuals".

    Donc, je répondrais officiellement que "bien évidement" tout le monde peut être le bienvenue dans notre confrérie.

    Nous avons et acceptons tous types de joueurs avec plaisir : du moins au plus expérimentés, du casuals aux ponctuels, des personnes souhaitant faire du roleplaying jusqu'à des personnes souhaitant faire (ou pouvoir faire à termes) du VETERAN HL.

    Toutefois, il est rappelé que le bon état d'esprit (de détente comme de convivialité), la camaraderie, l'entraide et l'humilité de chacun sont nos règles d'or. Les personnes ayant une trop grande estime de leurs personnages ou façon de jouer par rapport aux autres, et/ou qui peuvent être portées par la critique non constructive comme systématique peuvent s'abstenir et ne seront pas ou plus les bienvenues dans notre confrérie.

    Voilà, sur ce, la confrérie vous souhaite bon jeu.

    Peut être à bientôt au sein de notre confrérie.

    Bien à vous,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • EdoRikudo
    EdoRikudo
    Soul Shriven
    Bonsoir !

    Je suis un nouveau joueur sur TESO (niveau 11 donc vraiment débutant ahah) et je recherche une guilde pour pouvoir progresser dans le jeu dans une bonne ambiance.

    Je suis un ancien joueur de MMORPG, notammentt WoW et FF14.

    Mes connexions pourraient être complètement aléatoires mais ce serait avec plaisir d'intégrer une guilde telle que la votre.

    Si vous avez des question etc n'hésitez pas à me contacter IG.

    Je suis aussi un gros utilisateur de Discord !

    Passez une bonne soirée et bon jeux !

    @EdoRikudo
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour Edo,

    Message bien pris. Merci pour vos précisions et votre présentation.

    Vous serez le bienvenue au sein de notre confrérie. Nous avons et acceptons avec plaisir tout type de joueurs comme déjà précisé dans mes échanges précédents.

    Vous vous inviterais donc dans les meilleurs délais.

    Bon jeu également de votre côté et à bientôt sur TESO.

    Bien à vous,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Notre confrérie souhaite une bonne fête à tous les papas !!!
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    [Rappels sur l'alliance de notre guilde en PVP] :

    Bonjour,

    Notre confrérie n'est "sans réelle couleur ou d'appartenance à une alliance quelconque" (Bleu, jaune ou rouge) vu que nous ne sommes pas spécialement une guilde PVP, même si des activités PVP sont bien évidement réalisées.

    Beaucoup d'entre nous détiennent des personnages d'alliances différentes et donc peuvent rejoindre des groupes différents de membres en PVP, quel que soit la couleur (l'alliance) de ces groupes.

    Notre confrérie est à la base "NEUTRE" dans ce système d'alliance et détient des joueurs de toutes alliances, ceci sans soucis métaphysique.

    Voilà notre couleur de guilde : le noir

    La rencontre et le mélange des trois couleurs d'alliances sur TESO

    Bien à vous,

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Zenkuchi
    Zenkuchi
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Je cherche à rejoindre une guilde FR active et vous m'avez l'air de correspondre à ce que je cherche.
    Je suis ancien joueur de WoW dans une guilde européenne de Raid.
    J'aime bcp çà mais c'était trop consommateur en temps comparativement à ce que je peux dédier au jeu.
    Je suis un joueur régulier, je joue généralement entre 21h30-22h et minuit une fois que la famille est couchée ^^
    Je suis orienté PVE, essentiellement donjons pour l'instant. Leur durée convient bien à mon temps de jeu.
    Je ne serais pas contre me frotter aux raids d'ESO si ca peut se faire sur une durée qui me convient (ex le mardi je peux commencer + tôt vers 20h30-21h).
    Je cherche à pouvoir créer des liens avec d'autres joueurs pour attaquer les contenus plus difficiles avec sérénité (Veteran / hard mode) et tout simplement prendre du plaisir à jouer en équipe.
    Mon perso principal est un gardien axé soin, niveau 50 PC 310
    J'ai aussi un chevalier dragon de même niveau qui me sert d'artisan et que je vais respec en Tank.
    A bientôt j'espère
    @Zenkuchi
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour Zenkuchi,

    Bien pris votre message. Je vous remercie pour toutes ces précieuses informations, qui permettent de vous cerner et de faire connaissance.

    Vous serez donc le bienvenue dans notre confrérie.

    Je vous invite dans les meilleurs délais.

    A bientôt et au plaisir.

    Bonne journée.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • bonrebel
    bonrebel
    Bonjour ,

    Je cherche a joindre une guilde francophone vous semblez correspondre a mes attentes ,Je suis un joueur veterans je joue depuis maintenant plus de 2 ans et demie j ai 15 personnages et je peux jouer dps healer et tank .

    Au plaisir de me joindre a vous bientot.

    Bonrebel
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour bonrebel,

    Bien pris aussi votre message.

    Mercie pour vos informations, qui permettent de vous cerner et de faire connaissance avec votre personne comme vos possibilités de jeu.

    Vous serez donc le bienvenue dans notre confrérie.

    Je vous invite dans les meilleurs délais dès que vous m'aurez fourni votre "@id&quot;

    A bientôt et au plaisir.

    Bon après-midi.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • bonrebel
    bonrebel
    merci du retour rapide mon id est @bonrebel
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour bonrebel,

    Malheureusement, lorsque j'essaie de vous inviter avec l'id précisé, TESO m'indique "compte introuvable".

    Etes vous certain de cet @id ?

    Bonne journée.

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
  • Alklys50
    Alklys50
    Bonjour,
    Je serais intéressé par votre guilde afin que je puisse faire évoluer mes personnages en contenue HL.
    Je suis actuellement au rang champion de : 704
    Je possède 2 perso que j'ai optiminsé :
    -Un DK vigueur en Velidreth, ophidien et mère de la nuit
    -Un sorcier magie en illambris, julianos et necropotence
    Ces 2 perso sont full goldé mais il me reste un truck a faire c'est de passer l'arène de maelstrom en vet (je blok sur le boss finale)
    J'aimerais bien optimiser un 3 eme perso c'est mon DK pyro il possède du julianos, trame sort ardent et grothdar en violet.

    Je joue principalement le soir à partir de 17 a 18 H

    A bientôt j'éspère
  • ANGEL_SAMAEL
    ANGEL_SAMAEL
    ✭✭
    Bonjour Alklys50,

    Bien pris aussi votre message.

    Mercie pour vos informations, qui permettent de vous cerner et de faire connaissance avec votre personne comme vos possibilités de jeu.

    Vous serez donc le bienvenue dans notre confrérie.

    Je vous invite dans les meilleurs délais dès que vous m'aurez fourni votre "@id&quot; de jeu dans TESO

    A bientôt et au plaisir.

    Bon dimanche

    Angel
    Cordialement,

    Angel

    La vigilance est aussi importante dans le domaine professionnel que dans celui privé, « la sécurité (dont CYBER) est l'affaire de toutes et tous ».
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.