Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Guildes marchandes qui trichent sur ps4, serveur européen

magismiss
magismiss
Depuis la dernière maj, il parait que les tricheurs seront sanctionnés, d'où ma question: comment peux t-on vous prouver que certaines guildes trichent? Pour nous, c'est évident, on voit en direct qu'un marchand est pris par une guilde dont laquelle aucun objet n'est listé. Puis, on voit le tricheur, bien organisé, démantèle la fausse guilde et embauche pour 10k le marchand désormais libre. Donc il obtient un marchand pour 10k, ce qui est déjà injuste, mais en plus, il fait disparaître le marchand embauché des autres guildes juste au-dessus du message du jour. Du coup: il économise des millions, et cela lui donne encore plus de chances de gagner la fois d'après. Pendant ce temps, nous devons demander à nos membres de donner pour se maintenir au niveau, c'est encore plus dur de recruter parce que les gens voient "aucun marchand" et quittent sans lire le message du jour où on explique que la notice est buggée.
Ce qui est insupportable, c'est que cette fois, c'est une énorme alliance qui utilise ce procédé: les 4 chefs utilisent des farmers pour se procurer des matériaux légendaires par centaines, qu'ils revendent dans la vingtaine de guildes que compte leur alliance avec autant de comptes secondaires nécessaires pour être partout. Chaque semaine, ils ont un planning pour se partager les emplacements des marchands de manière à ne pas enchérir les uns contre les autres, et ceux qui refusent d'y adhérer sont virés de toutes les guildes de cette alliance, qui possède chaque semaine presque tous les marchands de Longsanglot, les 2 principaux d'Haltevoie, la moitié dans Faneracine et Belkarth.
Le problème c'est que beaucoup de chefs de guilde ont les captures d'écran qui permettent de prouver que X a triché, mais qu'on n'a aucun moyen de les faire remonter. Depuis deux ans, je fais des tickets pour signaler les guildes factices qui exploitent les failles du système et font tout bugger, rien ne se passe, et je suis loin d'être la seule.
Une solution simple serait que si une guilde obtient un marchand, celui-ci reste bloqué jusqu'au prochain changement, comme ça ils continueraient de bloquer des emplacements comme ils le font maintenant "pour notre propre bien" mais au moins ils ne pourraient pas revendre l'emplacement ou en tirer des bénéfices.
Voilà, désolée pour le pavé, vous faites déjà un travail formidable et j'adore ce jeu, je continuerai à y jouer, donc en résumé: comment nous, simples chefs de guildes marchandes, pouvons nous prouver qu'il y a eu triche?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.