Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

L'argent de Cadwell

XenondeBian
Bonjour tout le monde
Je ne sais pas comment démarrer cette quête. J'ai fait les 6 chapitres de l'histoire principale je retourne au port en Glénubrie où j'ai commencé; Cadwell est seul me dit bonjour je clique sur le cristal à côté de lui et je suis transporté en Auridia où je ne sais pas quoi faire. Selon les infos d'aide je dois parcourir le domaine Aldmeri, j'ai fait tous les succès d'exploration et de spéléologie, que dois je faire encore?
Merci d'avance pour vos lumières
Xenon de Bian
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @XenondeBian Tu dois faire la quête principale de chaque faction pour finir l'argent et l'or de cadwell. Pour avoir des infos sur les quêtes concernées tu vas dans journal puis tu clique sur le second onglet, Almanach de Caldwell

    Pour faire simple, chaque quête principale commence dans les villes de départ et un pnj t'envoie faire tes premières quêtes sur les îles, pour auridia, ça démarre au guet de vulkhel et tu te fait envoyer sur l'île de Kenharti. quand tu seras au éboulis, le guet de davon qui t'envois sur Morneroc.
    Edited by Okamiris on 18 octobre 2018 7:16
  • XenondeBian
    Merci beaucoup, je n'avais jamais ouvert l'onglet en question! en fait il me reste à faire 4 quêtes à la marche de la camarde, j'espère y parvenir :)
    Merci encore
    Xenon de Bian
  • Rimsk
    Rimsk
    Salut salut,

    Je remonte un peu le topic parce que je suis bloqué dans cette tâche. J'ai quasi fini d'explorer le Domaine Aldmeri mais il me reste 2 trucs à la Marche de la Camarde, situés au même endroit mais impossible de trouver le donneur de la quête... C'est "Dune" (à l'Est) et Le Sentier de 2 Lunes.
    J'ai passé la zone au peigne fin à 10 bornes à la ronde autour du bled, impossible de commencer cette quête. Pourtant j'ai farmé la Marche, je crois que c'est le dernier truc qu'il me reste dans la zone.
    Si quelqu'un avait une idée ça serait super cool.

    Merci d'avance^^
    PS4 EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Rimsk a écrit: »
    Salut salut,

    Je remonte un peu le topic parce que je suis bloqué dans cette tâche. J'ai quasi fini d'explorer le Domaine Aldmeri mais il me reste 2 trucs à la Marche de la Camarde, situés au même endroit mais impossible de trouver le donneur de la quête... C'est "Dune" (à l'Est) et Le Sentier de 2 Lunes.
    J'ai passé la zone au peigne fin à 10 bornes à la ronde autour du bled, impossible de commencer cette quête. Pourtant j'ai farmé la Marche, je crois que c'est le dernier truc qu'il me reste dans la zone.
    Si quelqu'un avait une idée ça serait super cool.

    Merci d'avance^^

    Salut à toi.
    Il me semble que si tu suis le fil de l'histoire (il faut écouter les pnj, lire les dialogues etc), tu trouves facilement.

    Pour le cas précis de la quête du sentier des deux lunes il me semble que le pnj donneur de quête se trouve vers l'endroit de la derniere quête du même fil de quête concernant la championne et le sentier. Est-ce que tu es allé voir du côté du monastère Do'krin, de thormar, et de mont lalune ?
    Si tu regardes dans chaque zone, le fil de l'histoire suit une sorte de boucle qui fait le tour de la zone. Pour le cas de la marche de la camarde, ça commence à l'ouest (la porte qui mene à malabal tor) puis les quêtes montent au nord, jusqu'à arenthia puis ça redescend avec le fleuve en fil conducteur, jusqu'à Rawl'kha puis tu repars vers l'ouest pour faire une boucle qui descend jusqu'à folbosque et remonte ensuite jusqu'à dune et fort sphinx (et ensuite le heros est sensé tomber à la porte ouest d'elsweyr, entrer en cyrodiil et participer à la guerre des 3 bannières côté domaine).
    Edited by Xarc on 18 octobre 2018 6:21
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Rimsk
    Rimsk
    Franchement j'ai suivi le fil (je suis de Daguefilante), j'ai fait la zone d'avant en suivant méthodiquement (c'était Prasin je crois) et puis à la Marche j'ai vraiment fait beaucoup de trucs, je comprend pas...
    Je vais retourner sur mes pas en suivant tes indications et je te dirais ça rapidement.
    Merci beaucoup pour ta réponse rapide et précise, à très vite ! ^^
    PS4 EU
  • Rimsk
    Rimsk
    Bon ben je viens faire un petit retour après avoir suivi tes indications, j'ai refait toute la boucle, j'ai trouvé quelques quêtes que j'avais pas fait, j'ai farmé la zone, rien. Je comprend pas où choper ces satanées quêtes de Dune... :s
    PS4 EU
  • Horphelia
    Horphelia
    ✭✭
    Bonjour

    Je viens de finir la quête et j'ai le choix de prendre la lumière de Méridia. Je dois dire que j'ai un peu peur de le faire. Dites-moi, est-ce qu'on perd des choses quand on commence cette quête? Par exemple notre équipement? Pas que finir tout nue me dérange... mais... :pensive:

    Donc je me demandais ce qui se passait après Molag Bal? Est-ce que je peux revenir à tout moment poursuivre mes quêtes d'avant ou c'est mort?

    Merci ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @horphelia
    Oui... tu recommences tout le jeu à zero chez une autre faction, nu, sans arme ni compétences, inventaire vide, il faut tout refaire.



    Non je déconne. Tu ne perds absolument rien, par contre tu vas bien dans une autre faction (zone de départ, il vient d'y avoir une tempête et quelqu'un t'a sauvé la vie, la tempête étant sûrement liée au portail qui a été créé entre havreglace et nirn pour te faire passer). C'est la suite du jeu, pas d'inquiétude l'ami :)
    Edited by Xarc on 29 octobre 2018 7:26
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.