Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel : "ESO Live 13 avril à minuit - Changements du JcJ et Maisons du Couchant"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'ESO Live 13 avril à minuit, où vous pourrez découvrir les changements du JcJ et les Maisons du Couchant !

7685fe91fa82b71e2be5ac97df06f40e.jpg
Découvrez les changements du JcJ et explorez les nouvelles maisons de joueurs du Couchant dans notre prochain ESO Live.
Edited by ZOS_Julien on 13 avril 2018 11:07
Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @Apherius C'est pour toi, ils vont parler du mobilier que l'on pourra créé avec la joaillerie. Comme tu l'avait demandé sur un autre post !!! Donc ce soir tu t'y colle et demain, pour ceux qui parle bien l'anglais vous nous faite un debrief , c'est gentil tout plein.
    Et les modif dans la guerre d'alliance m'intéresse également, et vous me connaissez j'suis bille en Anglais.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bon, alors, y c'est passé qui hier ? Que du bon ou pas ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Y'a que moi qui vois ce sujet ? Et pourquoi il remonte pas dans les récents ? @ZOS_Julien @ZOS_JoelD
    Edited by Okamiris on 14 avril 2018 6:07
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bon, bin, harakiri. Ce sujet est vide, y'a pas de zos, y'a pas d'intervenants, enjoy. J'vais encore me prendre un gros carton rouge, voir un ban, mais sérieux ce sujet pu du cul ou je suis dans un délire schizo-parano-psychotique.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et on se pélera le jonc....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.