Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
et le serveur sera déconnecté, pourquoi il ne l'est pas déjà ? car y'a rien qui marche, même le pvp ne s'affiche pas.
C'est prévu pour quand alors ? on peut en savoir plus ?
j'espère que vous allez pas attendre demain matin car la c'est injouable
J'ai une petite liste, au cas où....j'ai pris que des problèmes qui datent de 2014, je suis bon prince.
- j'ai constaté un lag général dans le jeu, on croit qu'on est plus dans une AOE, mais on meurt quand même.
- le boss à gauche d'helra en VET, il reset pas si on wipe. (peut être résolu en ne wipant pas).
- en cas de rush avec l’épée à deux mains, dans une mine, tunnel, je traverse encore les parois (c'est rigolo, mais bon....).
- dans le donjon crypte I ou II, on traverse encore les murs si le boss fait un fear
- j'ai constaté de temps en temps des chargements infinis en pvp et quelques fois en pve
Voilà, voilà, quitte à choisir, le premier point l'emporte sur tous les autres.
Boaaa ! Faut leur laisser un peu de temps, après tout c'est bien l'anniversaire des 4 ans de la bêta non ?
Le jeu n'est pas encore sorti, j'ai hâte ! huhuhu ^^
-mercredi 16h lancement de l'event
-mercredi dans la soirée une maintenance est annoncer pour le lendemain à midi (ça sent la faille)
-jeudi maintenance de 12h à 13h30 c'est court pour une fois, trop court peut être....
-jeudi soir les liste d'amis et de guilde qui se ramassent, et hop nouvelle maintenance.
event=>maintenance faille=>liste d'amis et de guildes qui tombent=>maintenance
c'est pas la première fois qu'on a cet enchainement, faudrait anticiper un peu pour le coup.
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
Et si aujourd'hui nous sommes dans l'impossibilité de nous connecter ou quand enfin on arrive sur la page des perso on se prend un chargement long...c'est qu'une illusion de nos esprits intoxiqués ? 40 minutes que je me bats pour me connecter.
Un peu ras le bol là.
Edit : 45 min pour me connecter: the record ! mais je vais avoir peur de changer sur mes 14 autres persos....
Edited by Calimerette on 6 avril 2018 1:39
@arakiriman
Heal PvE et PvP
Le templier c'est la vie, et le farm aussi