Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

" Certains Joueurs " La Blague

harrycoveer06
NON JUSTE TOUTE L'ANNEE ET TOUT LES JOUEURS
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    et le serveur sera déconnecté, pourquoi il ne l'est pas déjà ? car y'a rien qui marche, même le pvp ne s'affiche pas.
    C'est prévu pour quand alors ? on peut en savoir plus ? :)
    j'espère que vous allez pas attendre demain matin car la c'est injouable
    Edited by Eyes on 5 avril 2018 8:25
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    J'ai une petite liste, au cas où....j'ai pris que des problèmes qui datent de 2014, je suis bon prince.

    - j'ai constaté un lag général dans le jeu, on croit qu'on est plus dans une AOE, mais on meurt quand même.
    - le boss à gauche d'helra en VET, il reset pas si on wipe. (peut être résolu en ne wipant pas).
    - en cas de rush avec l’épée à deux mains, dans une mine, tunnel, je traverse encore les parois (c'est rigolo, mais bon....).
    - dans le donjon crypte I ou II, on traverse encore les murs si le boss fait un fear
    - j'ai constaté de temps en temps des chargements infinis en pvp et quelques fois en pve

    Voilà, voilà, quitte à choisir, le premier point l'emporte sur tous les autres.

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    JE me disais aussi, un événement sans problème ? B)
    Et comme toujours, c'est toujours les serveurs EU de chez Lidl qui ***

    https://esoserverstatus.net/#autoreload
  • Sombrelame
    Sombrelame
    ✭✭
    Boaaa ! Faut leur laisser un peu de temps, après tout c'est bien l'anniversaire des 4 ans de la bêta non ?
    Le jeu n'est pas encore sorti, j'ai hâte ! huhuhu ^^
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    -mercredi 16h lancement de l'event
    -mercredi dans la soirée une maintenance est annoncer pour le lendemain à midi (ça sent la faille)
    -jeudi maintenance de 12h à 13h30 c'est court pour une fois, trop court peut être....
    -jeudi soir les liste d'amis et de guilde qui se ramassent, et hop nouvelle maintenance.

    event=>maintenance faille=>liste d'amis et de guildes qui tombent=>maintenance
    c'est pas la première fois qu'on a cet enchainement, faudrait anticiper un peu pour le coup.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Calimerette
    Calimerette
    ✭✭
    Et si aujourd'hui nous sommes dans l'impossibilité de nous connecter ou quand enfin on arrive sur la page des perso on se prend un chargement long...c'est qu'une illusion de nos esprits intoxiqués ? 40 minutes que je me bats pour me connecter.

    Un peu ras le bol là.

    Edit : 45 min pour me connecter: the record ! mais je vais avoir peur de changer sur mes 14 autres persos....
    Edited by Calimerette on 6 avril 2018 1:39
    @arakiriman
    Heal PvE et PvP
    Le templier c'est la vie, et le farm aussi
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bon, apparemment ça recommence. relog en boucle et éjection

    @ZOS_LouisEvrard , @ZOS_GinaBruno des infos dans les meilleurs délais que possible SVP
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Yep

    Chargement infini en Cyro, déco qui arrivent plus a reco.....

    ça promet ce soir
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    ça doit être le surnombre de joueur qui fait ça !!


    Qu'est-ce que ça va être pendant les vacances ...Déjà ce week end ça va être dur comme tu dis ...
  • harrycoveer06

    Le problème est résolu, et le mégaserveur européen PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

    ENCORE UNE BLAGUE MDR XD
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    On se revoit demain ? :D
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    On se revoit demain ? :D

    Ou pas !
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Y’a encore une maintenance ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Y’a encore une maintenance ?

    C possible,ou pas

    Les vacances + anniv + farm × par l'amélioration des serveurs = on sait pas.

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mais le jeu est accessible je veux dire ? C’est vite fais de le savoir sa
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Le problème de serveur étant résolu et les messages ayant dévié du sujet initial, je ferme donc le fil de discussion.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.