Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel : "Présentation de personnage - Vice-Reine Alwinarwë"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la présentation de la Vice-Reine Alwinarwë !

a87387ee40efe1394088670dfea10704.jpg

Même si la reine Ayrenn règne sans conteste sur le Domaine Aldmeri, elle a confié les terres natales des Hauts-Elfes à sa cousine adorée, Alwinarwë. Découvrez-en plus sur la vice-reine dans notre première Présentation de personnes de The Elder Scrolls Online: Summerset !
Edited by ZOS_Julien on 5 avril 2018 3:47
Staff Post
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Elle n'a ni les yeux, les poils, les oreilles ni l'élégance d'un Khajiit... Une elfe quoi !
    - Eso+ -
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Elle n'a ni les yeux, les poils, les oreilles ni l'élégance d'un Khajiit... Une elfe quoi !

    T'es méchant. ...

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Je la trouve mignonne je pourrais même en faire la 8ème épouse de mon orc quand les mariages avec des pnj façon skyrim seront possible
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Je la trouve mignonne je pourrais même en faire la 8ème épouse de mon orc quand les mariages avec des pnj façon skyrim seront possible

    Tu rêves !
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    J'étais en train de lire discrètement le courrier de ma bien-aimée Vice-Reine quand soudain...

    "Je suis consciente que je m'oppose aux conseils que tu m'avais prodigués dans le passé et que tes sensibilités altmers seront mises à rude épreuve, mais j'ai besoin que tu tiennes bon et que tu t'assures que mes volontés soient respectées. (...) Je sais que tu respecteras ma volonté et que tu me serviras dans cette tâche cruciale.
    Je t'envoie un de mes agents, l'Œil de la reine du nom de Razum-dar, pour t'assister et me colporter ce qui se passe chez le peuple. Essaye d'oublier ses errances passées.
    "

    Ces mots terribles, sous la politesse d'usage, n'avaient qu'un sens qui m'apparut clairement :

    Alwinarwë allait être RETENUE EN OTAGE par la marie-sue DESPOTE du Domaine et son infâme AGENT !

    Gardez espoir ma Dame ! Je vaincrai le vil BOWSUM-DAR et vous serez délivrée !!

    alwina10.jpg
    :lol:
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.