Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Balther

Togs
Togs
Bloquer après la mort de Balther(lvl8).
Une solution????
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Togs,

    Nous vous invitons à consulter notre FAQ au sujet de cette quête afin de trouver réponse à votre problème si celui-ci n'est pas encore résolu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • bigpappapumps
    bigpappapumps
    Soul Shriven
    moi cela fonctionne toujours pas. Je le tue est après ont me demande de l'emprisonner mais rien ne ce passe.Je les refait 4 fois en 2 jours.
  • Vinth
    Vinth
    J'ai réussi à la finir avec un groupe en tuant avec extrême rapidité le monstre; enfin après au moins une dizaine de tentatives.

    Cette quête est complètement buggée pour certains utilisateurs tant dis que d'autres y arrivent sans difficultés. A quand de vrais solutions dépassant le deconnexion / reconnexion ?
  • Hyxx
    Hyxx
    Je suis niveau 12. J'explose le monstre après sa première sortie de lave et rien ne se passe. L'âme sort de son corps et je ne la vois pas mais j'ai toujours le point sur la boussole pour m'indiquer ou aller.
  • Psytrax
    Psytrax
    Exactement le même problème. Le monstre est tué rapidement mais l'ame sort et ne va nulle part. (4eme essai...)
    Donc la foire au question... ne répond pas du tout à la question.
    Super de laisser une quete principale buggé. Ca laisse une idée de la suite si les premières quêtes (donc les plus fréquentés) sont déjà buggé.
    Edited by Psytrax on 1 avril 2014 8:54
  • etupa
    etupa
    Soul Shriven
    Je l'ai tué et emprisonné... et je ne peux plus sortir de l'instance :dizzy_face:
  • etupa
    etupa
    Soul Shriven
    Bon, effectivement :smile:
    - relancer le jeu,
    - partir faire une autre quête,
    - repasser plus tard ...

    ça arrange beaucoup de problèmes de quête qui coincent.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    @etupa

    Si vous ètes bloqué dans l'instance, pouvez vous essayer d'entrer dans une campagne en mode "invité". Cela pourrait vous débloquer.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.