Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel : Profitez de festivités frivoles pendant le Festival des Bouffons !

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des festivités frivoles pendant le Festival des Bouffons !

a9ef5359ca84922171773e9ec87ca4a5.jpg

Fêtez avec facéties la frivolité et la folie lors du festival des bouffons. Vous trouverez dans cet article tout le nécessaire pour participer à ces pitreries provocatrices et particulières !


Edited by ZOS_Sebastien on 29 mars 2018 10:32
Staff Post
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Je suis allée hier faire les 3 quetes du festival.
    J'y retourne ce matin afin d'en refaire 3 autres, mais aucune quete ne m'est proposée.
    Comment cela se fait il?
    Je précise qu'hier j'y suis allée a 16h et qu'aujourd'hui c'était a 8h.
    Merci d'avance. :):)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    En horaire d'été le quêtes se déclenchent à 08 h 00 min 01 sec . Donc si tu as écrit ton message à 07h57, c'est que tu n'y était pas à 08 h 00 !!
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    En horaire d'été le quêtes se déclenchent à 08 h 00 min 01 sec . Donc si tu as écrit ton message à 07h57, c'est que tu n'y était pas à 08 h 00 !!

    Oups. Merci. A quelques minutes pres c'etait bon. :):)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    En horaire d'été le quêtes se déclenchent à 08 h 00 min 01 sec . Donc si tu as écrit ton message à 07h57, c'est que tu n'y était pas à 08 h 00 !!

    Coucou. Est ce normal de refaire les memes 3 quetes tous les jours?
    Je pensais qu'elles changeraient.
    Merci. :)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C'est le principe des quêtes dites "répétables" !
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    C'est le principe des quêtes dites "répétables" !

    Ok Ok Pas besoin de s'ennerver. Je ne savais pas qu'elles etaient répétables.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    C'est le principe des quêtes dites "répétables" !

    Voila ce qui est ecrit sur ESo a propos des quetes

    Et ce n'est pas tout ! Chaque jour, vous pourrez parler à l'un des bouffons pour recevoir une quête journalière unique. Chacun de vos personnages peut recevoir jusqu'à trois quêtes uniques par jour.

    Il n'est pas fait mention de quetes repetables
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    A partir du moment ou il dit "Chaque jour une quete journaliere" c'est repetable oui
    VV
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Calderon06 a écrit: »
    A partir du moment ou il dit "Chaque jour une quete journaliere" c'est repetable oui

    Merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.