Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Crash au lancement du jeu

kianynoub16_ESO
Bonjour,

Dès quand je veux lancer le jeu sur le launcher ça me met un message d'erreur me disant que le jeu à crash.

Je joue sur Windows 7.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles un jeu peut crasher. N'oubliez donc pas de nous donner un maximum de détails sur la situation pour que nous puissions répondre au mieux.

    Par exemple, est-ce que le problème survient systématiquement lorsque vous cliquez sur le bouton "Jouer" ? Est-ce que cela se produit même lorsque vous lancez le jeu en mode administateur ?

    Avez-vous aussi essayé de procéder à une réparation à partir du menu "options du jeu" (sous l'onglet actualités du launcher) ? La réparation peut résoudre de nombreux soucis avec le launcher c'est pourquoi nous vous conseillons de toujours essayer cette méthode avant de vous lancer dans des manipulations plus compliquées.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • kianynoub16_ESO
    Tout d'abord merci pour la réponse rapide, alors j'ai lancé en mode admin, j'ai essayé de réparer et j'ai essayé en compatibilité Xp/7, ça me met que le jeu à crash à chaque fois que je veux lancé le jeu (bouton jouer sur le launcher)

  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Désolés d'entendre que ces solutions n'ont pas fonctionnées. Nous vous invitons à joindre un rapport du "Consultant" à votre message pour que nous puissions réfléchir à des solutions plus adaptées.

    Pour utiliser Consultant :

    - Cliquer sur l'icône en forme d'engrenage doré en haut à droite du lanceur du jeu
    - Dans Réglages - Lanceur, cliquer sur À PROPOS DE. Cet onglet permet de vérifier la version installée du lanceur, la configuration requise minimum et les informations sur (Game) Consultant.
    - Pour démarrer Consultant, cliquer sur le bouton "Consultant" sous la description de l'outil.
    - Une nouvelle fenêtre apparaît. Cliquer sur "Exécuter les tests". Cela peut prendre quelques minutes.
    - Une fois les tests terminés, une nouvelle fenêtre intitulée "Succès" apparaît. Le rapport est automatiquement enregistré dans un fichier appelé Report.txt dans le dossier Mes Documents.
    - Pour récupérer le ficher, cliquer sur "Emplacement du Rapport" sur la fenêtre de consultant. Pour consulter le rapport uniquement cliquer sur "Ouvrir le Rapport".

    Vous pouvez attacher ce rapport à votre message en utilisant le lien "Joindre un fichier".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • kianynoub16_ESO
    Voilà.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Du premier coup d'oeil nous trouvons une anomalie dans votre DxDiag qui peut expliquer ce souci :

    Card name: Intel(R) HD Graphics 4000

    Display Memory: 1696 MB
    Dedicated Memory: 64 MB
    Shared Memory: 1632 MB

    Il semble en effet que seule votre chipset est détectée ! Assurez-vous que votre carte graphique est correctement installée/choisie au démarrage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • kianynoub16_ESO
    J'ai mis ma carte graphique à jour ça n'y à rien fait, ce qui est ommage c'est que ça marchait parfaitement pour les beta mais là c'est pas possible...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.