Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

bug launcher

delmundo81400
Bonjour,

Je n'arrive pas a accéder a la page du log in lorsque je clique sur le bouton jouer du launcher. Seul un message d'erreur apparait (pas de code d'erreur) avec pour seule indication que le jeu s'est fermé de façon inopinée.

Pour info: j'ai déjà essayé de faire une maj/réparation du client. J'ai également essayé de re-installer le jeu dans un dossier différent mais rien n'y fait.

Je joue sur windows vista service pack 2.

D'avance merci pour vos réponses.

Bonne journée.

  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour delmundo81400,

    Avez-vous tenté de démarrer le client en mode de compatibilité pour Windows XP (service pack 3) ou Windows 7 ?

    Pensez aussi à démarrer votre client en tant qu'Administrateur.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • delmundo81400
    Service pack 3? Pouvez vous me détailler la procédure? Pour windows 7 ayant vista je ne sais pas non plus comment faire..
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour delmundo81400,

    Effectuez un clic droit sur l'icône de votre lanceur et cliquez sur propriétés.
    Dans la fenêtre de propriétés, cliquez sur l’onglet Compatibilité.
    Choisissez l’option « exécuter le programme en mode de compatibilité pour » et sélectionnez « Windows XP SP3 » (il peut y avoir écrit Service Pack 3) depuis le menu déroulant.
    Cochez la case « exécuter en tant qu’administrateur ».
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.