Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

COFFRE STOCKAGE "pas installable"

altair1969
altair1969
✭✭✭
Bonjour
Après des mois d'économie de mes couronnes , j'ai pu ht 7 coffres :)

Je cours les poser ds ma baraque , et là , pas assez de places :(

j'enlève des tonnes de trucs , pour gagner de la place et TOUJOURS ce même message : pas assez de places :(

suis ravi , 11000 couronnes pour rien :(

j'ai fait un ticket ...

qlq un aurait eu ce pb ?
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    problème réglé , sorry .
    en fait il faut virer les trophées pour gagner de la place ( ils sont considérés comme des meubles de collections , ce qui n'est quand même pas logique )
    à quand une extention des capacités des baraques , c'est franchement lourd de neˆpas pouvoir mettre ce que l'on veut :(
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Je vais continuer mon p'*** post tout seul :)
    je n'ai pu installer que 7 coffres ( 4 gros et 3 petits ) , et là ce n'est pas lié au manque de place .........
    Qlq'un aurait une astuce pour savoir comment "récupérer" et installer le dernier ?
    merci
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Il faut avoir un perso qui passse niveau 18 pour recuperer "en cadeau" le dernier coffre
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    merci VDD , je voulais refaire un DK stam , alors c'est parti :)

    Encore merci
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    merci VDD , je voulais refaire un DK stam , alors c'est parti :)

    Encore merci

    Pas de P.

    Du coup j'ai appris un truc aussi :-D VDD :-)
    Edited by Morgul667 on 6 mars 2018 11:41
  • HerrMD
    HerrMD
    On peut gagner ou crafter ces coffres in game ou bien ce sont obligatoirement des achats?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Tu peux en avoir un en cadeau lors du leveling (je sais pas à quel lvl)
    Sinon c'est soit en assignat soit en couronnes.
    Tu peux pas les crafts

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    En assignat, au final, c'est assez envisageable (en tout cas, je préfère ça aux couronnes et les prix en Tel Var, je ne comprents même pas pourquoi c'est si cher), surtout qu'avec les commandes d'alchimie et d'enchantement, il est assez facile d'arriver au niveau 50 et si bsoin acheter les commandes de maitre (de préférence de poison d'alchimie qui consomme moins de ressources par assignat gagné) si on en a pas sous le coude.

    Par contre, j'ai du zapper le coffre offert en levelling, Si je comprends, il faudrait faire un nouveau personnage et le porter jusqu'au niveau 18, c'est ça ?
    Edited by photonoxx on 26 mars 2018 8:44
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Par contre, j'ai du zapper le coffre offert en levelling, Si je comprends, il faudrait faire un nouveau personnage et le porter jusqu'au niveau 18, c'est ça ?


    Ben oui c'est ça , c'est expliqué en début de post ................


    Il faut avoir un perso qui passe niveau 18 pour récuperer "en cadeau" le dernier coffre
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Par contre, j'ai du zapper le coffre offert en levelling, Si je comprends, il faudrait faire un nouveau personnage et le porter jusqu'au niveau 18, c'est ça ?


    Ben oui c'est ça , c'est expliqué en début de post ................


    Il faut avoir un perso qui passe niveau 18 pour récuperer "en cadeau" le dernier coffre

    Merci pour la confirmation, j'avais bien vu le message plus haut, mais c'est toujours mieux d'être sûr.

    Va peut être falloir me créer un nouveau perso... (je présume que cela ne fonctionne qu'une fois (enfin, pour le même coffre de la collection)
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui normalement, tu ne peux gagner qu'une fois les objets de collection, car ils sont valables pour tous tes persos.
    Moi par exemple, j'avais déjà acheté la monture que tu gagnes maintenant au niveau 10, donc je n'ai rien eu.
    Et il n'y a qu'un seul coffre gagnable par le levelling, les autres sont à acheter en assignats ou en couronnes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.