Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Présentation des joueurs RP

Timeos
Timeos
Bonjour à tous !
Je vois que le forum est vide pour l'instant (je suppose que vous êtes tous plongés dans Tamriel en ce moment ;) ), alors je me lance !
Ayant les 3 jours de jeu anticipés (donc encore 2 jours à attendre), et voulant faire du RP sur TESO, je propose à ceux qui le veulent de se présenter, eux et/ou leur(s) personnage(s) :smile:
PS : si ce post est vu par qui que ce soit et obtient des réponses (j'espère !), je me présenterais à mon tour évidemment :p
  • Shurta
    Shurta
    ✭✭
    Salut,
    Bah quoi dire..
    Simplement reprendre la présentation que j'ai fait ailleurs x) Ce sera plus simple :p

    *Sort un parchemin*

    → Prénom : C'est un secret réservé à mes amis... Donc soyez de bons amis si vous souhaitez connaitre mon prénom :D Mais vous pouvez m'appeler Shurta x)

    → Âge : 22 ans

    → Métier/Etudes : Doctorant en Informatique / Développeur de jeu vidéo professionnel (je précise parce que c'est bel et bien mon métier x))

    → Loisirs : Geek, geek et geek. Jouer, programmer, faire du rôle, SF/Fantastique/Survival/Mediéval/Spatial, Films et Mangas... Faire du Sport aussi, parce qu'un bon geek ca se nourrit et ca a une hygiène de vie irréprochable *-*

    → Votre expérience sur TES : Fan inconditionnel depuis Arena ! Je ne suis pas incollable sur le background des TES, mais je sais où vérifier ce qui m'intéresse x)

    → Votre expérience dans les MMO : TERA, RIFT, Aion, GW, SWTOR entre autres. Je cherche surtout un VRAI MMORPG où le rôle à sa place centrale que ce soit en PvE ou PvP... Donc avis aux amateurs qui veulent me suivre, dominer le monde et remettre le RP à sa place dans le mot MMORPG

    → Votre expérience en tant que rôliste : Depuis un long moment maintenant, que ce soit en JdR papier, forum ou IG =)

    *Range le parchemin*

    En ce qui concerne mes perso, je joue plusieurs personnages (que je décrirai plus tard dans des posts séparés) dans les trois factions. Et en effet, en plein dans le jeu avec l'édition impériale x) Il y a aussi une bonne communauté RP FR sur TESO (pas certain qu'on est le droit de faire de la pub, mais tu trouveras facilement sur google avec les mots clé TESO RP FR ^^).

    Au plaisir de te voir IG (et vous autres aussi ^^)

    Voila voila!
    Edited by Shurta on 1 avril 2014 6:52
    "Faire un personnage qui n'est pas original est déjà original quand l'originalité est devenue une banalité."
    Graziella Briselame.
  • Timeos
    Timeos
    Merci de ta réponse ! :)
    Effectivement c'est vrai que la plupart des rôlistes sont sur le site que tu as cité, mais j'ai un peu la flemme de m'inscrire, j'aimerais bien voir une communauté sur le forum officiel ;)

    Mon expérience dans les jeux se résume principalement à Blizzard (surtout la série Starcraft et Warcraft, mais aussi beaucoup à WoW, mon premier MMO, et aussi Diablo 3 pour voir, mais je n'ai pas plus accroché que ça) et Bethesda (les TES en fait), mais j'ai bien sûr des exceptions (comme League of Legends auquel je joue avec des amis, ou encore PlanetSide 2 ou SWTOR, pour la même raison).

    Pour mes personnages, je compte faire un personnage dans chaque Alliance, histoire d'avoir 3 archétypes différents, et de visiter chaque endroit. Je ne les monterais peut-être pas au même rythme, si je vois que j'en préfère un (pour son gameplay, ou bien pour la faction dont il fait partie) j'en ferais sans doute mon main.
    Il y aura donc un nordique, un khajiit, et une altmer (dans l'alliance de Daguefilante, plutôt pro-Direnni donc).

    Au plaisir de te voir IG toi aussi ;)

    (ça fait un bon gros pâté ça)

    Edited by Timeos on 3 avril 2014 3:20
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.