Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Pas de son

Minotris
Minotris
Bonjour,

le son du générique fonctionne bien mais je n'ai plus de son une fois en jeu.
Il semble que je soit loin d'être le seul mais personne n'a de solution.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Minotris,

    Nous vous invitons à fermer le jeu puis à réparer votre client grâce au launcher.
    Pour cela, fermez The Elder Scrolls Online puis cliquez sur l'engrenage "Option du jeu" via le launcher. Cliquez ensuite sur "Réparer".

    Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Minotris
    Minotris
    la réparation a résolu le problème, merci
  • Oded
    Oded
    Bonjour,

    Même problème ici, la réparation a.... rendu inutilisable le jeu.
    Je retélécharge l'installation complète...
  • Bombata
    Bombata
    Soul Shriven
    Il semblerait que le problème se situe au niveau des fichiers localisés. Dans le repertoire vo_FR ne contient que le fichier *.version tandis que le repertoire vo_en contient plusieurs fichiers *.dat contenant les voix, musique, sfx...

    En ce qui me concerne, j'avais le client BETA installé en Anglais. J'ai changé pour Français lors du préchargement avant le début de l'accès anticipé. Le patcher n'a donc pas téléchargé les fichiers localisés correctement...
    KNOCK DOWN
    Guilde de l'alliance DagueFilante, recrutement ouvert!
    www.knockdown.fr
  • Bombata
    Bombata
    Soul Shriven
    Update: la réparation via le launcher semble corriger le problème. Les ~5Go de data pour la localisation en français sont bien téléchargés.
    KNOCK DOWN
    Guilde de l'alliance DagueFilante, recrutement ouvert!
    www.knockdown.fr
  • Oded
    Oded
    Problème résolu après réinstallation.
  • MiaouTV
    MiaouTV
    La meilleure solution est la réinstallation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.