Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Suis- je le seul avec ce probleme

bonrebel
bonrebel
Suite a votre mise a jour catastrophique du 12 fevrier dernier qui introduisait le nouveau dlc je suis maintenant incapable de me connecter au site j ai adresser un ticket a votre service technique a ce sujet toujours rien de leur part et ce apres 4 plus jours... alors ma question avez vous des gens qui pourraient au moin me repondre et je suis le seul dans cette situation!!!!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Salutation.

    Décris nous ton problème, peut-être qu'on pourra t'aider.

    Qu'est-ce qui bloque précisément ? Le client ? Tu n'as pas le bouton "jouer" ?
    Est-ce que tu peux démarrer le jeu mais ton mot de passe ne marche pas ? Tu as un message d'erreur ?
    Il faut que tu nous en dises plus.
    Edited by Xarc on 17 février 2018 6:16
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Sumaya
    Bonjour,

    Pour plus de clarté, ce sujet a été déplacé dans la section Support Technique !
    Edited by ZOS_Sumaya on 17 février 2018 1:42
    Staff Post
  • bonrebel
    bonrebel
    Bonjour Xarcus .

    Lorsque que je tente de lancer l application en cliquant sur l icone de elder scroll je recois le message d erreur suivant -error 210 -pactchmanifest error-download fail ...si j essais d executer en tant qu administrateur une fenetre s ouvres et je recois le message L application n a pas reussis a demarrer correctement ( 0xc000007b) .

    J ai tenter une reparation sans succes . alors j ai desintaller le jeux et je l ai reinstaller en version anglaise 24 heures plus tard j ai toujours le meme probleme .

    Merci de bien vouloir m apporter ton aides.

    BON
  • bonrebel
    bonrebel
    Merci beaucoup sat pour ton aide j ai telecharger le correctif pour l erreur 0xc000007b puis maintenant tout fonctionnes normalement je me demandes encore comment et pourquoi la derniere mise a jour a pu affecter Microsoft visual c ++ 2015

    BON
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut
    il y a eu une MaJ fin janvier sur le visual c++
    Peut etre qu'il c'est mal installé lors d la MaJ système et qu'avec TESO ça rentrais en conflit

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.