Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Il n'y a que moi que ça étonne ? (EU +12h de maintenance supplémentaire)

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Zaphyla a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Zaphyla a écrit: »
    Jcreeg a écrit: »
    De toute façons tout le monde le sait "Patch day no Play" c'est comme ça, je ne pense pas que ça amuse zenimax de faire une maintenance de 12 ans #lestechniciens .

    On ne peut pas jouer mais il n'y a rien de grave c'est juste une soirée

    Va dire sa aux gens qui ont un abo eso plus et qui perdent une journée !

    J'ai Eso + et acheté toutes les extensions/chapitres et de montures...

    Mais comme énoncé avant, on est habitué maintenant...
    De touye façon gueuler ne changent rien alors...

    Oui donc autant rester avec toutes la *** et rien dire super idée ;)

    Tu veux que je te sorte tous les problème où on a gueuler déjà ?
    Tu vois le résultat ?

    Voilà le plus récent.

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/377030/normal-french-touch/p1


    Je suis d'accord avec toi sauf qu'en temps normal, même si il faut jouer sans addons ou passer le jeu en anglais, au moins on pouvait jouer. Là, je pense que c'est la première fois que ce genre de cas arrive!

    Alors effectivement, le fait de se plaindre ne vas pas accélérer la maintenance, mais si on reste là sans rien dire, ça n’incitera pas Zenimax à faire plus attention à leur taff.

    Négatifs, c'est pas la première fois...
    Enfin que ça atteint 2h du mat oui, mais le records actuelle est 22h et quelques (one tamriel ou Homestead, je sais plus)
    Le 2h est une prévision, ce sera peut être revenu avant.

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/3221851#Comment_3221851
    Edited by LordGodzilla on 12 février 2018 3:13
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    ZOS_Julien a écrit: »
    On compte sur vous pour discuter de ça de manière constructive, comme d'habitude ! :)

    Je n'sais pas pourquoi j'ai rigolé en lisant ça :)

    la même xD
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭

    Je sais ce qu'ils ont oublié de retirer sur le serveur EU et qui nécessite une nouvelle maintenance de 12h : les fichiers FR
  • ZOS_Julien
    Rebonjour ici !

    Voici le lien vers le communiqué FR à propos de cette maintenance : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/394955/maintenance-du-12-fevrier-etendue-souci-sur-le-megaserveur-europeen
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    J'ai ri ! :D
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    blackdragon06 a écrit: »
    Je sais ce qu'ils ont oublié de retirer sur le serveur EU et qui nécessite une nouvelle maintenance de 12h : les fichiers FR

    Ca m'étonnerait même pas.
    Mais, 'vaut mieux qu'ils s'en rendent compte maintenant plutôt que ce soit nous qui rageons et qui attendons 1 semaine sans audio.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Après on pas tout avoir:

    - Soit tu peux te log et rien ne marche dans le jeu
    - Soit tu peux pas te log et du coup tu ne peux pas dire que le jeu marche pas

    CQFD
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    prends un chaudron d'huile bouillante et le balance sur le feu

    de quoi vous plaignez vous? la boutique à couronne fonctionne, on peu y acheter toute les nouveautés du patch (jeton de changement de tenue, coffre d'entreposage...etc)

    part en courant :D>:)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    prends un chaudron d'huile bouillante et le balance sur le feu

    de quoi vous plaignez vous? la boutique à couronne fonctionne, on peu y acheter toute les nouveautés du patch (jeton de changement de tenue, coffre d'entreposage...etc)

    part en courant :D>:)

    Faut-il encore pouvoir y accéder XD
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Le problème c'est que à chaque mise à jour majeur on nous fait le même coup. Soit c'est un pb de serveur, soit le jeu est tout buggé après la maj et, dans ce cas là, faut attendre bien souvent 1 semaine pour être corrigé.

    Perso j'ai arrêté en juillet dernier de jouer, pour en grande partie ce problème récurrent. Tu payes, tu profites, tu soutient le jeu, mais c'est de plus en plus dur à supporter. J'ai passé la barre des 10 000 heures sur ce jeu et y'a un moment faut bien faire une pause de tout ça.

    Je ne sais pour le moment si j'y reviendrai pleinement, mais au vu de ce perpétuel problème du jour je sais que j'ai bien fait d'arrêter mon abonnement, y'a un moment faut couper le robinet.

    Je leur fait confiance quand même sur l'avenir de ce jeu, peut-être rdv au prochain chapitre !

  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    blackdragon06 a écrit: »
    Je sais ce qu'ils ont oublié de retirer sur le serveur EU et qui nécessite une nouvelle maintenance de 12h : les fichiers FR

    Ca m'étonnerait même pas.
    Mais, 'vaut mieux qu'ils s'en rendent compte maintenant plutôt que ce soit nous qui rageons et qui attendons 1 semaine sans audio.

    L'un n'empêche pas l'autre... wait & see :*
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    prends un chaudron d'huile bouillante et le balance sur le feu

    de quoi vous plaignez vous? la boutique à couronne fonctionne, on peu y acheter toute les nouveautés du patch (jeton de changement de tenue, coffre d'entreposage...etc)

    part en courant :D>:)

    Faut-il encore pouvoir y accéder XD
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/crownstore

    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    dov118 a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    prends un chaudron d'huile bouillante et le balance sur le feu

    de quoi vous plaignez vous? la boutique à couronne fonctionne, on peu y acheter toute les nouveautés du patch (jeton de changement de tenue, coffre d'entreposage...etc)

    part en courant :D>:)

    Faut-il encore pouvoir y accéder XD
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/crownstore

    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    We're working on bringing the Crown Store back online, thanks!
    (source : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/394959/crown-store-down#latest)

    Il ferait mieux de dire ce qui marche, la liste serait moins longue je pense !
    Edited by dov118 on 12 février 2018 3:37
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Du grand art a la ZENIMAX :D

    Pourquoi a chaque DLC c'est le bordel ? Et encore je suis certain qu'on va avoir droit au "tien on a oublié le patch fr enkor ^^^^^^" et comme seul réponse du support "désolé ca rekomancera plu" alors que ca fait depuis 2016 que chaque sortie de DLC est un enfer qui fait que tu peut pas jouer pendants 3/4 jours (quand c'est pas une semaines) correctement...

    Franchement, a la longue j'ai l'impression qu'ils nous prennent juste pour des vache a lait, un petit "dsl du dérangemen^^" suffit a calmer les idiot de consomateur... On en a marre d'avoir l'impression de voir un dev de studio indépendant. Demander un cheque a bethesda pour de meilleur infrastructure interne, je sais pas...

    En vrais d'habitude je suis jamais mauvaise langue envers les studio, mais Zenimax... C'EST TOUJOURS PAREIL ! J'ai l'impression de voir un jeu qui est dirigé par un ado de 16 ans qui dit "oui oui maman tkt je le ferais" mais qui au final ne fait absolument rien...

    Et comme dab, rien d'autre qu'un pauvre "dsl :'( "

    Une fois ca va... Deux fois ca va... 3 fois ca commence a etre lourd, la je sais meme plus combien de fois zenimax arrive a nous décevoir avec leur comportement amateur.. (OUI AMATEUR) et non c'est pas de la rage gratuite, fin c'est TOUJOURS PAREIL, et encore je vous laisse imaginer les bug in game qu'on va se taper... Aller qui pour el famoso "on a pa 2 patch fr"' ? :D
    Edited by Neurosis84 on 12 février 2018 3:39
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Zaphyla a écrit: »
    Jcreeg a écrit: »
    De toute façons tout le monde le sait "Patch day no Play" c'est comme ça, je ne pense pas que ça amuse zenimax de faire une maintenance de 12 ans #lestechniciens .

    On ne peut pas jouer mais il n'y a rien de grave c'est juste une soirée

    Va dire sa aux gens qui ont un abo eso plus et qui perdent une journée !

    Ouaih, j'ai perdu 40 centimes, je vais de ce pas appeler mon avocat, ça ne va pas se passer comme ça!

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    dov118 a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    prends un chaudron d'huile bouillante et le balance sur le feu

    de quoi vous plaignez vous? la boutique à couronne fonctionne, on peu y acheter toute les nouveautés du patch (jeton de changement de tenue, coffre d'entreposage...etc)

    part en courant :D>:)

    Faut-il encore pouvoir y accéder XD
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/crownstore

    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    We're working on bringing the Crown Store back online, thanks!
    (source : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/394959/crown-store-down#latest)

    Il ferait mieux de dire ce qui marche, la liste serait moins longue je pense !

    et en plus les coffres coutent une fortune my good quand tu sais qu'il y'en à 8, 1 seul à 2k couronne :0 abusé un peu la non ?
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    @Neurosis84 ce genre de problème n'est pas propre à zénimax, regardes blizzard, des années d'expérience et encore des fails pour les patch.... je me souvient encore du catastrophique lancement de l'extension warlord of draenor .... certains joueurs ont pas pu accéder au jeu pendant une semaine...

    patch day no play, et je doute qu'ils s'en fassent une joie.... heure sup et café froid....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    dov118 a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    prends un chaudron d'huile bouillante et le balance sur le feu

    de quoi vous plaignez vous? la boutique à couronne fonctionne, on peu y acheter toute les nouveautés du patch (jeton de changement de tenue, coffre d'entreposage...etc)

    part en courant :D>:)

    Faut-il encore pouvoir y accéder XD
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/crownstore

    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    We're working on bringing the Crown Store back online, thanks!
    (source : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/394959/crown-store-down#latest)

    Il ferait mieux de dire ce qui marche, la liste serait moins longue je pense !

    T'as raison !
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    kitty79 a écrit: »
    @Neurosis84 ce genre de problème n'est pas propre à zénimax, regardes blizzard, des années d'expérience et encore des fails pour les patch.... je me souvient encore du catastrophique lancement de l'extension warlord of draenor .... certains joueurs ont pas pu accéder au jeu pendant une semaine...

    patch day no play, et je doute qu'ils s'en fassent une joie.... heure sup et café froid....


    Blibli qui t'enfonce une semaine oklm sans rien te dire ? Ok blibli sont nul pour équilibré un jeu, ok il massacre tout leur jeu, OK ils sont juste bon a faire des goodies et te les vendre hors de prix, mais sauf que quand blibli fait de la ***, ils te donne des récompense pour que tu la ferme et que tu dise merci. :neutral:

    Zenimax les seul cadeau qu'on a c'est un "désolée du dérangement" mais ca fait 3 ans qu'on est désolée du dérangement... Je suis pas en mode no life accro au jeu, mais *** quoi ! Pourquoi limite on se fait des blague entre nous maintenant pour se dire "tien on va avoir un DLC, on pourras y jouer 4 jours après la sortie !!"

    Je comprend que des mec bosse la dessus, que c'est pas facile.. Mais sauf que parfois je me demande si ca remonte vraiment au oreils des dév, ou si ils se disent "boarf, les européen osef". Car clairement, c'est casiment toujours les européen qui bouffe avec eux.. Sauf que quand ca fait 3 ans que les meme erreurs revienne a chaque fois, et que a chaque fois on a juste une tape dans le dos en mode "tkt va devoir va boir 1 coup" eu c'est gentil mais voila quoi.

    Pour une extension zero soucis je comprend : Mais la c'est juste un patch et un DLC avec 2 donjon... :'( E
    Edited by Neurosis84 on 12 février 2018 3:50
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    TESO c'est le seul jeux ou le serveur PTS est plus stable que le live sa en dit long.....
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    je sais que j'ai bien fait d'arrêter mon abonnement, y'a un moment faut couper le robinet


    J'ai coupé l'abo le jour où l'on est passé en B2P, j'avais bien compris le foutage de gueule à l'époque et la non considération des anciens joueurs.

    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Je m'abonne plus non plus , j’achète des couronnes pendants les solde et j’achète uniquement les DLC comme ca pas trop de décéption a l'idée de claquer 12 euro par mois dans du vent.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ca fait quand meme tache de se planter a chaque patch :/
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Ca fait quand meme tache de se planter a chaque patch :/

    C'est une tradition maintenant ! Et encore on a pas tout vu... J'ai peur de voir ce qui va pas aller demain. :disappointed:

    Je me trouve *** a gueuler a chaque fois, c'est même plus une surprise... La seul chose que ZOS a fait pour les européen c'est d'ajouter plus de modérateur, avant il y en avais quasiment même pas (sur le forum FR en tout cas), et tu devais juste aller voir sur le forum anglais pour savoir ce qu'il se passe quand il y avais un soucis...

    Comme dab quoi, zos et l'europe, une grande histoire d'amour.
    Edited by Neurosis84 on 12 février 2018 4:24
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Neurosis84 a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Ca fait quand meme tache de se planter a chaque patch :/

    C'est une tradition maintenant ! Et encore on a pas tout vu... J'ai peur de voir ce qui va pas aller demain. :disappointed:

    Je me trouve *** a gueuler a chaque fois, c'est même plus une surprise... La seul chose que ZOS a fait pour les européen c'est d'ajouter plus de modérateur, avant il y en avais quasiment même pas (sur le forum FR en tout cas), et tu devais juste aller voir sur le forum anglais pour savoir ce qu'il se passe quand il y avais un soucis...

    Comme dab quoi, zos et l'europe, une grande histoire d'amour.

    Pas vraiment.
    C'est surtout que les joueurs FR ne leur rapporte rien comparé aux autres.
    Et c'est pas avec des "j'arrête mon abo, je prend que des couronnes soldés, je passe par des sites de clefs" que ça changera malheureusement.

    (Ne le prend pas mal, je comprend totalement on point de vue, j'ai fais pareil pour d'autre jeux)

    Et je crois que c'est Morrowind qui nous a ramené des CM français.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je suis pas si sur que ca que la communauté française soit si ignorée. Après tout, je n'ai pas les chiffres, mais on doit leur rapporter pas mal d'argent. Les MaJs sont toujours traduites (avec des erreurs on le sait oui, pas la peine d'en rajouter) mais cela démontre leur volonté de continuer à nous avoir quand même sinon ils investiraient 0 dans la traduction.
    Et le serveur EU impacte un peu plus de joueur que les français seuls.
    On peut regretter seulement le peu de suivi de nos remarques / propositions / retour de bug, etc.
    J'ignore si c'est pareil coté US mais un petit message disant "ces propositions sont très intéressantes et ont été remontées à l'équipe de développement" fait toujours plaisir. Après vu le nombre incroyable de bonnes idées qui ont été proposées, il doit bien y en avoir une qui a eu de l'interêt pour Zenimax qui se targue souvent de savoir écouter la communauté de joueur...
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Je pense aux pauvres gars qui font l'installation qui ne sont pas les mêmes qui développent et qui vont faire des heures supplémentaires en râlant au moins autant que nous envers les US qui sont pas foutus de faire un patch correct pour ces européens qui causent pas tous anglais
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Oh mais tkt pas, je le prend pas mal je sais que ca va absolument rien changer :) Je joue depuis 2014 alors j'ai l'habitude... On le sais maintenant, a chaque sortie DLC on le SAIS que ça va mal aller, qu'ils vont oublier un truc..

    et pour les GM ouais c'etai fun avant, parfois on devais attendre 24h qu'un CM français vienne nous donner une information, sinon avant c'etai juste un gentil random qui venais nous donner une traduction d'un post des CM anglais. :)

    En vrais le truc qui me fatigue le plus, c'est qu'il y a zero effort fait de leur coter pour nous faire croire qu'ils en on quelque chose a faire de nous, c'est vraiment a la Trump je trouve.. Avec son expression "tout ces pays de me*rd*e" :tired_face:

    Et le truc qui me fous hors de moi c'est leur petit "DESOLER DU DERANGEMEN" ca fait 4 ans qu'ils sont désolée d'avoir des serveur européen... :(

    C'est meme pas du caprice de "JE VEU CA VITE ER MAINTENANT" c'est juste du ras le bol d'avoir aucun respect pour nous... Blizzard eu aumoins ils nous payent notre silence haha.

    Le truc qui me fait mal, c'est que je pense qu'on est nombreux a avoir un job (ou a avoir aumoins eu une expérience professionnel) et vraiment, avoir une attitude pareil avec des client... Même pas en réve.. Dans une société quand tu fait de la ***, on te donne un dédommagement histoire de garder tes client, on leur dit pas juste "désolé ^^^" Et c'est ca qui me fait un peut mal au fesses. :cold_sweat:
    Edited by Neurosis84 on 12 février 2018 4:40
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Le jeu serait 100% abonnement comme il l'eut été, je dirais qu'il est normal qu'on attende une compensation pour le temps d'indisponibilité. Après tout, on paierait pour avoir accès à un service. Donc à 13 euros / mois, ca ferait à peu près 43 centimes pour une journée.
    Si on traduit en couronne avec le plus mauvais rapport couronnes / euros (pour nous), c'est 750 couronnes pour 7 euros (ou 700 centimes)(699 mais on va pas chipoter).
    Donc ca fait si je ne me trompe pas à peu prés 46 couronnes pour 43 centimes (produit en croix 750*43/700).
    Je sais bien que la plupart du temps un simple "Désolé" ne suffit pas quand il y a de l'argent en jeu, mais bon là je m'en contente parce que bon... je perds pas grand chose.
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.