Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Expérience de la Guilde des Mages bloquée au niveau 8 (90/210)

Conquerant
Conquerant
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis une redistribution de mes compétences, j'ai noté que l'expérience de la ligne "Guilde des mages" est bloquée. Je continue de ramasser des livres, mais je ne gagne plus aucune expérience. Mon personnage est au niveau 8 et 90/210 dans la ligne, depuis plus rien ...

J'ai une quête en cours "La Folie de Deshaan" pour la guilde des mages (je dois récupérer un couteau à Fromage cérémoniel), mais en théorie cela n'interfère pas dans la progression de cette ligne. A moins que si ... Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je joue seulement depuis deux mois à TESO., il y a donc forcément des choses que je ne connais pas.
Merci de vos réponses et de votre compréhension si la question est bête.
  • Conquerant
    Conquerant
    Soul Shriven
    Désolé pour le jaune ...

    Depuis une redistribution de mes compétences, j'ai noté que l'expérience de la ligne "Guilde des mages" est bloquée. Je continue de ramasser des livres, mais je ne gagne plus aucune expérience. Mon personnage est au niveau 8 et 90/210 dans la ligne, depuis plus rien ...

    J'ai une quête en cours "La Folie de Deshaan" pour la guilde des mages (je dois récupérer un couteau à Fromage cérémoniel), mais en théorie cela n'interfère pas dans la progression de cette ligne. A moins que si ... Quelqu'un aurait-il une idée ?

    Je joue seulement depuis deux mois à TESO., il y a donc forcément des choses que je ne connais pas.
    Merci de vos réponses et de votre compréhension si la question est bête.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    De mémoire (ça fait bien 2 ans voir plus que j'ai pas up de perso spé magicka) tous les livres ne donnent pas d' xp pour la guilde des mages.